« Marche des musulmans » contre le terrorisme : 25 participants

By  |  25 Comments

Les participants à la « Marche des musulmans contre le terrorisme » ont entonné la Marseillaise, place de la République – Congrès Union des Organisations Islamiques de France : 20.000 personnes. – Marche des musulmans contre le terrorisme : 25 personnes Ça devrait pas être l’inverse ?

les mêmes devant le Bataclan
L’essentiel étant d’être filmés et de faire croire que toute la communauté musulmane de France est contre le terrorisme
« >

Et les journalistes sont là pour faire passer le message « pasdamalgame »

Nous lirons ci-après l’appel de Marek Halter aux millions de musulamns de France .Apparemment il n’a pas été entendu.
Des musulmans appellent à se rassembler à Paris pour commémorer le deuxième anniversaire des attentats du 13-Novembre, et s’opposer au terrorisme islamiste.
« Levez-vous ! Où que vous soyez, voisins, habitants des cités, des banlieues, membres d’associations, employés, ouvriers, chômeurs, il est temps de vous faire entendre ! » C’est par ces mots que l’écrivain Marek Halter appelle les jeunes musulmans à se réunir, lundi matin à Paris, à l’occasion du deuxième anniversaire des attentats du 13-Novembre. Une marche de la paix partira lundi à 9 heures du Mur pour la Paix, sur le Champ de Mars, à Paris, et s’achèvera devant le Bataclan.
Dire « non » au terrorisme. L’écrivain, épaulé par Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France, entend mobiliser les jeunes musulmans pour faire barrage à ceux qui instrumentalisent leur religion à des fins terroristes. « Vous êtes plus d’un milliard à travers le monde, plus de sept millions en France, je vous demande, je vous conjure de descendre dans la rue, en masse, ce jour du deuxième anniversaire de la tuerie du Bataclan, pour dire ‘non’ au terrorisme », écrit-il dans cet appel publié sur le site de Paris Match.
« Vous seuls pouvez leur dire qu’ils meurent pour rien ». « En tuant des innocents, une poignée d’hommes est en train de salir votre image, votre religion », affirme-il. « Toutes les polices du monde ne peuvent rien contre ceux qui croient et sont prêts à mourir. Contrairement à vous. Vous seuls pouvez leur dire qu’ils meurent pour rien, que le Prophète ne veut pas d’assassins au paradis ».

source :

http://www.europe1.fr/societe/une-marche-pour-la-paix-organisee-lundi-matin-a-paris-3490655

happywheels

25 Commentaires

  1. capucine

    13 novembre 2017 at 13 h 53 min

    25 participants sur les quelques millions de muzz de France , c’est très très peu et si ça se trouve ils ont été payés pour leur participation ?

    • liguedefensejuive

      13 novembre 2017 at 14 h 53 min

      sur les 25 il faut retirer 4 non musulmans

    • Jacques

      13 novembre 2017 at 17 h 07 min

      Peut-être que les 25(21) sont sincères mais ils ne pèsent pas très lourds par rapport a tous les autres.
      Les gens crédules(« c est pas le vrai islam » ou « 99% des musulmans sont en paix »)devraient ouvrir enfin les yeux et dénoncer cette masse d’etres sous-cultivés et belliqueux vivant chez nous(je crains qu’ils ne représentent bien plus qu’1% des musulmans!),ainsi que ceux qui les ont fait venir et ont tout fait pour les rendre hostiles.
      Ce sont d ailleurs les mêmes qui vendent la France au Qatar,y font ouvrir des mosquées salafistes en masse et y autorisent des prières de rue où on encourage le meurtre de juifs,mais ça doit être juste une coïncidence…

      • Jacques

        13 novembre 2017 at 20 h 38 min

        certains de ces politiques siegent desormais au « conseil d état »,qui prend des décisions surprenantes http://mobile.francetvinfo.fr/societe/justice/dieudonne/le-conseil-d-etat-demande-a-la-ville-de-marseille-de-laisser-se-derouler-le-spectacle-de-dieudonne_2466416.html#xtref=https://news.google.fr/

        Tiens ils ont eu peur que les musulmans modérés de Marseille fasse une manif publique de soutien a leur idole?
        On y aurait vu sans doute plus que 25 personnes…ça aurait fait tâche.

        En fait on commémore la date d’un massacre et on laisse une tribune à un antisémite-fraudeur-fiscal ami des pires islamistes le même jour,tout un symbole.

      • Thierry

        15 novembre 2017 at 20 h 07 min

        Ce qui est paradoxal,c’est que ce sont les mêmes qui insultent de fascistes et de nazis les personnes qui veulent défendre notre pays qui laissent des islamistes haineux appeler au meurtre..Ce sont pourtant bien les nazis qui appelaient à tuer les juifs,non?Donc en fait de nazis,ils feraient bien de regarder ces nuisibles,ce sont eux les nazis d’aujourd’hui…

  2. Michadri

    13 novembre 2017 at 13 h 56 min

    Si cela c’est pas la preuve que islam = secte prônant la dictature de la charia !?!? Ceux qui veulent manifester ne sont pas de vrais musulmans pour la doctrine islamique.

  3. b. duchene

    13 novembre 2017 at 13 h 58 min

    Ils ont peur d etre ciblés et tuer…

    • Alice

      14 novembre 2017 at 17 h 35 min

      crois pas , on gratte un peu et on a leur sentiment !

  4. Claude

    13 novembre 2017 at 14 h 09 min

    Même si cela part d’un bon sentiment, Marek Halter « n’a pas été entendu » d’après ce que je vois .

    mais je me demande pourquoi il est venu se mêler de cette affaire !

    Et pardi, qu’y avait il à espérer , voyons, un peu de logique !!en ce moment des tracts circulent de la part de ceux qui prônent cette « belle » religion d’amour et de paix , qui appellent à tuer les juifs !!!!

    Pourquoi faut il que ce soit un juif qui fasse cet appel !!

    cet appel aurait du venir d’un musulman, et de personne d’autre , cela vient du cœur ou pas ! on ne peut forcer les sentiments !

    Bon sang n’oublions pas que des centaines d’innocents ont eu une mort horrible! et que c’est bien au nom de l’islam et en l’invoquant qu’à eu lieu ce carnage !

    Sur la grande totalité des musulmans …. modérés en France, une vingtaine sont venus , étaient ils tous sincères en plus, on ne sait pas !

    Autant dire une aiguille dans une botte de foin ! et bien, heureuse de le savoir tout de même ! bien que je n’ai jamais eu d’illusions à ce sujet .

    Si une chose restait à prouver …… et bien nous voilà prévenu !!

  5. marredestocards

    13 novembre 2017 at 14 h 44 min

    ce qui devient tragique et inquiétant, c’est de voir les médias tenter de cacher l’ultra passivité des musulmans français alors que face aux terroristes et aux morts, n’importe qui d’autres auraient déjà bougé pour gueuler de se faire salir.

    « Qui ne dit mot, consent », quand je lis le bouquin de Benssoussan « une France soumise », ça va dans ce sens ou dans la peur de se faire jeter de la communauté.

  6. daniel. Danielle

    13 novembre 2017 at 15 h 41 min

    Ça prouve qu ils sont à 99% tous complices des terroristes islamistes !!!

  7. Olivier dardelin

    13 novembre 2017 at 16 h 19 min

    Il me semble que j’aperçois aussi maître eric dupont moretti sur la photo ?

  8. Nina

    13 novembre 2017 at 16 h 32 min

    Je trouve au contraire que c’est une EXCELLENTE NOUVELLE qui devrait être plus relayée par tous !

    D’une part, Marek Halter commence à nous les briser menus depuis ses entrevues « tendresse » avec Arafat et Mahmoud Abbas ainsi que les pires salauds du FPLP au Liban et d’autre part, cela démontre radicalement que le gêne anti-juif et anti-kouffar est bel et bien d’essence arabo-musulmane.

    Non…Franchement…Je trouve ça POSITIF mais il appartient à tous ceux qui fréquentent la LDJ de relayer un maximum les photos et l’article ci-dessus.

    Ce sera comme PARIS-MATCH : le poids des mots et des photos.

  9. josué bencanaan

    13 novembre 2017 at 18 h 23 min

    Plus rien ne m’etonne avec ces gens la, et pour couronner le tout, Marek Halter l’opportuniste et faux cul de premiere !!!

  10. VRCNGTRX

    13 novembre 2017 at 19 h 41 min

    « Marche des musulmans contre le terrorisme : 25 participants »
    LOL

  11. Maurice BENNAIM

    13 novembre 2017 at 19 h 45 min

    C’est un échec cuisant pour les musulmans modérés.

    • josué bencanaan

      14 novembre 2017 at 18 h 09 min

      il n’y a pas de musulmans « modérés » la preuve ^^

      • liguedefensejuive

        14 novembre 2017 at 18 h 57 min

        SI IL Y EN A 25

        • josué bencanaan

          14 novembre 2017 at 19 h 39 min

          MDR, j’etais sur de ta reponse ^^

  12. Lefranc

    13 novembre 2017 at 20 h 34 min

    Il y a une expression qui dit :  » autant pisser dans un violon  » ! C’est ce que fait, certes dans un souci louable mais combien vain, Marek Halter !

  13. Claude

    13 novembre 2017 at 20 h 39 min

    Et pourtant je cherche partout, désespérément, pas une émission de TV pour nous montrer les musulmans ..en marche (sans jeu de mots) contre le terrorisme islamiste !!!

    C’est tellement ridicule et honteux que même les journaleux préfèrent ne pas en parler !

    Imaginez , les musulmans de France, (ils sont des millions) défilent contre le terrorisme islamiste et sa barbarie , et voilà un petit cortège rabougri de 20 personnes .. MINABLE.

    Ah l’on peut dire que nous sommes un peuple soudé et solidaire !!comme cela devrait être dans les moments difficiles !

    Je croyais pourtant que la plupart étaient français !

  14. b. duchene

    15 novembre 2017 at 14 h 26 min

    En somme ce qu ils nous disent, c est qu ils ne sont pas nombreux à etre contre

    terrorisme. Ce sont tous des tueurs…..

  15. Pingback: LE DJIHAD FAIT A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES, LE CRIME CONTRE L’HUMANITE DU XXIe SIECLE – 15 novembre 2017 | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  16. Thierry

    15 novembre 2017 at 19 h 32 min

    Congrès Union des Organisations Islamiques de France : 20.000 personnes. – Marche des musulmans contre le terrorisme : 25 personnes…édifiant,non?Voilà qui démontre que les soi-disant « modérés » sont minoritaires,chez eux…Même plus que minoritaires;quasiment inexistants…

  17. Pingback: « Marche des musulmans » contre le terrorisme : 25 participants – Patriote Pour Toujours

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *