LES FOUS SONT LÂCHÉS…

By  |  14 Comments

De Jacques KUPFER

Il semblerait qu’un trop-plein dans les asiles psychiatriques européens a forcé les gouvernants à relâcher dans la nature un certain nombre de personnes mentalement déficientes.
Il est donc naturel que leur seule préoccupation soit de poignarder à défaut d’égorger ou mieux de décapiter des personnes inconnues en hurlant une formule devenue tristement célèbre.
Curieusement les noms de ces « mentalement déficients » ne sont communiqués qu’avec retard et parcimonie. Ainsi à Londres, le sicaire était d’abord un « norvégien » puis un « somalien norvégien » avant que son identité ne révèle qu’il s’agit d’un musulman pratiquant.
Ainsi l’assassin de Nice avait d’abord commis un « accident criminel de circulation », était un « radicalisé » de fraiche date avant que soient dévoilés les longs préparatifs de ce carnage et les complicités multiples.
Ainsi à Saint Etienne du Rouvray, les assassins fichés « S » n’avaient surtout rien à voir avec la « religion de paix et de tolérance » que reconnait à l’islam la naïveté angélique du Pape.
Et bien entendu, pas d’amalgame :
Les medias s’évertuent à trouver quelques spécimens de femmes voilées au sein d’une foule où la proportion maghrébine est loin de correspondre à celle de la ville. Les chroniqueurs se posent toujours la question de savoir quelles sont les motivations de l’assassin !
La preuve qu’il ne s’agit pas d’une guerre de religion est que le président Hollande a convoqué tous les cultes à l’Elysée. Il était crucial de rappeler aux bouddhistes et aux chrétiens orthodoxes ainsi qu’aux Juifs qu’il fallait respecter l’esprit républicain et que les attentats commis en Europe par les bouddhistes et les Juifs représentent un danger mortel !
Les fausses citations du Coran, les déclarations sur les inquiétudes des musulmans, les interviews préfabriquées et l’image d’une population française obnubilée par la volonté de démontrer sa solidarité avec l’islam est naturelle puisque la victime est l’islam.
Ceux qui considéraient les attaques à la voiture-bélier et les agressions au poignard comme irréprochables quand exécutés par des « palestiniens » en Israël , ceux qui les ont encouragé, y font face chez eux.
La vérité est que les mentalement déficients les plus dangereux ne sont pas dans les rues.

Ce sont en fait ceux qui sont assis au Quai d’Orsay et à l’Élysée, Place Beauvau, à la Maison-Blanche et dans les bureaux de l’Unesco. Ce sont ceux qui reçoivent le terroriste Mahmoud Abbas avec un tapis rouge. Ce sont ceux qui s’évertuent à affaiblir l’État d’Israël et renforcent les terroristes arabes. Ceux qui envoient des fonds considérables de milliards d’euros au terrorisme porté par l’islam. Ceux qui n’ont pas encore saisi qu’il n’y a aucune différence entre Al Qaïda et Bo ko Haram, entre le Hamas et le Daesh, entre le Hezbollah et les assassins du Bataclan, entre le Fatah et Al Nusra. .
Les ignorants, ceux qui ont des yeux et ne voit pas, ceux qui ont des oreilles et n’entendent pas, sont des criminels qui n’osent pas dire le nom de l’ennemi. Ils n’osent pas le désigner par lâcheté, couardise, débilité ou intérêt électoral ou financier. Ils ne le combattent donc pas ! Ils sont déjà vaincus !
Tant que l’Occident n’aura pas retrouvé ses véritables valeurs, et en particulier, n’aura pas compris que l’État d’Israël représente la seule digue face à l’envahissement de l’islam, il sera condamné à subir la suite des attentats. Il touche les dividendes de ses investissements dans le terrorisme islamique.
Un investissement qui rapporte du sang pour sang.

happywheels

14 Commentaires

  1. b. duchene dit :

    C est ridicule, Il faudrait que tous les pays civilisées, donc excluant les
    pays retardés se mobilisent

  2. jm2 dit :

    tres beau texte, qui résume, bien la situation de l’occident actuelle.
    hélas les gouvernements et les bobos ne veulent pas l’unité entre deux peuple (europe + israel) qui ont les meme valeur commune.
    quand les bobos ce réveilleront il sera trop tard.

  3. roni dit :

    il a raison je me souviens d avoir fait un collage pres de l assemblee nationale il y avait une expo sur les prix nobels de la paix
    le terroriste yasser arafat etait affiche j avais colle un stik sur son portrait Vedrine porte parole du terroriste arafat

  4. Jacques dit :

    C est bien dit.
    Les gouvernants sont lâches et très mal inspirés en se positionnant par rapport a la politique ONU-USA et compagnie.
    La même politique qui dit qu’on peut faire des affaires y compris avec les islamistes pour la simple raison qu’ils sont bourrés d oseille.
    On voit le résultat en France,belle réussite?

  5. Yaacov dit :

    Execellente analyse rien a ajoute ou enlever
    Sinon comment faire circuler dans les media cet article

  6. CHARLES dit :

    FALLAIT Y RAJOUTER  » ET ON A PAS TOUT VU, TOUT ENTENDU  » EN EFFET JE PRÉDIS QUE LE RESSERREMENT , LA PEAU DE CHAGRIN , LA BULLE RESTANT DE DAESH  » LAVE PLUS NOIR QUE LE BLANC »VA EXPLOSER EN PLUSIEURS ÉVAPORÉS DANS LA NATURE DE PLUSIEURS PAYS ARABES , LA MERDOUILLE VA SE SE PROPULSER PARTOUT ENFLAMMANT TOUT L’ORIENT , LE PETIT ET LE MOYEN ….ISRAËL AURA DU GRAND SOUCIS À SE FAIRE SOIT DE FAIRE FACE À L’EXTÉRIEUR , MAIS AUSSI DE L’INTÉRIEUR, UNE GRANDE SIMILITUDE AVEC LA FRANCE LAQUELLE AURA CETTE FOIS CI À FAIRE FACE AUX MASSACREURS INTERNES ET MASSACREURS TRÈS PERFECTIONNÉS AYANT UN PALMARÈS ÉDUCATIF EN UNIVERSITÉ DAESH AVEC COURS MANUELS SUR SITES …EN EXTERNES !. ATTENTION , SI UN CON DE POLITIQUE DÉCIDE DE LES FAIRE RENTRER POUR DE LA RÉÉDUCATION , C’EST PAS PAS POSSIBLE …CHAQUE ANNÉE LORSQU’ILS ÉGORGERONS LES MOUTONS…ÇA VA RESURGIR DANS LEURS PETITES TÊTES ET ILS VONT SE REMETTRE À COUPER CELLES DES FRANÇAIS ET MÊME DE LEURS FAMILLES … ALORS CHERS POLITIQUES METTEZ VOUS AU TRAVAIL IL FAUT SE METTRE À CONSTRUIRE DE NOMBREUX HÔPITAUX PSYCHIATRIQUES ET SURTOUT PAS FAIRE APPEL À L’IMMIGRATION POUR LES ÉDIFIER …CAR LES PRISONS SONT PLEINE !.

  7. Alfon dit :

    Rien a ajouté !
    L’horizon est bien sombre pour l’Europe !Qui comprendra que collaborer avec des pays tels que l’Arabie saoudite le Qatar ,est gravissime ,car ces théocraties sont à l’origine des ces mouvements terroristes wahabbites Al Qaïda l’EI et les autres !
    On payera la corde pour nous pendre

  8. capucine dit :

    tout est dit dans l’article de Jacques Kupfer .. je vais le suivre à mes contactes …

  9. capucine dit :

    ils sont vraiment tous dingues ? Barghouti a été condamné plusieurs fois à la prison à perpétuité !

    http://www.europe-israel.org/2016/08/autorite-palestinienne-marwan-barghouti-candidat-a-lelection-presidentielle/

  10. VRCNGTRX dit :

    Nos impôts financent les prisons pleines de ces islamerdes, et tout l’ensemble des fonctionnaires de justice qui va avec (d’où un nombre croissant de pv et amendes, le permis à points et j’en passe pour un racket optimal).

    J’ai vu qu’il existe déjà une association – et peut-être d’autres – pour la prévention de la radicalisation ; dorénavant il faudra aussi financer des dispositifs d’aide psychologique et professionnelle au retour des tarés de l’EI qui, comme on l’a vu en Belgique, seront bien défendus par de célèbres avocats …

    Si nos grand-pères qui se sont sacrifiés pour la France libre voyaient dans quel état elle se trouve aujourd’hui, nul doute qu’ils auraient depuis longtemps repris son destin en main

  11. Gilles-Michel De Hann dit :

    L’appel d’un dignitaire musulman du Caucase russe à « exciser toutes les femmes » provoquait ce jeudi l’indignation en Russie, mais aussi un débat sur la sexualité féminine.

    « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre », a déclaré mercredi Ismaïl Berdiev, mufti du Daguestan, une république à majorité musulmane, à l’agence de presse russe Interfax.

    A la tête du Centre de coordination des musulmans du Caucase du nord, le dignitaire islamique a défendu la pratique de l’excision « afin de réduire la sexualité féminine. »

    Il s’exprimait au lendemain de la parution d’un rapport de l’ONG russe « Initiative légale », selon laquelle des milliers de femmes ont été excisées ces dernières années en Russie, notamment au Daguestan.

    La déclaration du mufti a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux russes, de nombreux utilisateurs dénonçant une « pratique barbare » et appelant à ne « pas traiter les femmes comme du bétail ».

    Ses propos ont provoqué diverses réactions officielles. Le ministère russe de la Santé a condamné l’initiative du mufti: « L’excision est une pratique mutilante et ne doit pas être considérée comme quelque chose de positif », a déclaré jeudi à Interfax le porte-parole du ministère, Oleg Salagaïev.

    « Une bonne éducation peut être une alternative à l’excision permettant de préserver la chasteté des jeunes filles et empêcher les femmes de succomber à l’adultère », a affirmé de son côté Guennadi Onichtchenko, conseiller du Premier ministre Dmitri Medvedev et ancien chef des services sanitaires russes.

    « Il n’est pas nécessaire d’exciser toutes les femmes: les orthodoxes par exemple ne sont pas des débauchées », a assuré de son côté le prêtre orthodoxe et blogueur Vsevolod Tchapline, connu pour ses propos controversés.

    L’excision, qui touche plus de 200 millions de femmes dans le monde selon l’ONU, n’est pas formellement interdite en Russie.

    Consistant en l’ablation totale ou partielle des organes génitaux externes féminins, elle est parfois pratiquée sur des fillettes pour des raisons culturelles ou religieuses. Elle peut entraîner la mort en cas de choc hémorragique.

  12. Lys26 dit :

    Bravo! Comme toujours excellent Jacques KUPFER.

  13. LEHI dit :

    Magnifique texte qui est d’un réalisme saisissant …
    A lire et à faire circuler sans modération auprès de tous nos élus de tout bord et pourquoi pas une pétition sur change.org ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *