Une « police de la charia » patrouille dans une ville allemande

By  |  14 Comments

De jeunes islamistes radicaux ont mis en place « une police de la charia » dans la ville de Wuppertal, dans l’ouest de l’Allemagne. Le but ? Tenter de dissuader les jeunes musulmans de faire certaines choses, comme boire de l’alcool ou s’adonner à des jeux d’argent. Les autorités locales cherchent un moyen d’arrêter ce groupe.
Ce groupe de jeunes salafistes a décrété qu’un quartier, connu pour sa vie nocturne, était devenue une « zone sous contrôle de la charia », explique le site de la Deutsche Welle. Ils ont été vus à plusieurs reprises patrouillant dans ce quartier vêtus d’une veste de sécurité orange comportant l’inscription « Shariah Police » dans le dos.
Ils ont notamment distribué des tracts incitant les gens à l’abstinence en matière d’alcool, de drogue, de jeux d’argent, de concerts, de pornographie ou encore de recours à la prostitution.
Rassemblement illégal
Onze hommes, âgés entre 19 et 33 ans, ont été interpelés par la police de Wuppertal mercredi dernier. Une enquête est maintenant ouverte afin de déterminer s’ils pourraient être poursuivis pour rassemblement illégal.
Selon le site du quotidien israélien Haaretz, le chef de cette « police » serait un musulman converti de 33 ans, Sven Lau. Il dirigerait également une organisation radicale au nom évocateur d' »Invitation au paradis ».
« L’intimidation et la provocation ne seront pas tolérées », a déclaré le chef de la police Birgitta Rademacher, qui a annoncé l’ouverture d’une ligne d’assistance téléphonique pour répondre aux inquiétudes des habitants. Elle a par ailleurs réaffirmé que seuls les policiers nommés et employés par l’État avaient le droit légitime d’agir en tant que police en Allemagne.
D’autres cas récents
Deux cas similaires avaient été rapportés dans la ville allemande de Bonn, comme le rappelle lesite du journal allemand Der Spiegel. Dans le premier, un groupe a tenté de forcer une musulmane à porter le voile, tandis que, dans l’autre cas, un jeune a été battu parce qu’il buvait de l’alcool.
Un phénomène semblable de « police de la charia » avait également été observé à Londres. Des islamistes radicaux y faisaient ainsi campagne pour imposer la loi islamique dans plusieurs quartiers de la ville anglaise.
Source :
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_une-police-de-la-charia-patrouille-dans-une-ville-allemande?id=8350644

happywheels

14 Commentaires

  1. capucine dit :

    c’est de pire en pire en allemagne ! des flics qui vont inspecter et punir les muzz qui n ‘applique pas la charia !!!
    merci Angela , on peut dire que vous avez réduit l’ eurabia à l’islamisme
    un petit conseil , fermer vos frontières et qu’elles soit bien hermétiques !

  2. Lys26 dit :

    L’Europe c’est vraiment la cata! Et puis quoi après ils vont couper la main des voleurs, ils vont forcer la femme à se marier à 14 ans.. Et les lois de tous ces pays démocratiques ils en font quoi? On va droit dans le décor et pas dans le plus beau malheureusement! Il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde comme Charles le dit et même mieux que moi 🙂 Je comprends pas pourquoi attendre d’arriver à une telle situation??

  3. franccomtois dit :

    Police de la charia,quel bande de connard.Par contre je me demande oú sont les militants du NPD,PEGIDA et autres tarés toujours aussi prompt á casser la gueule aux migrants qu´ils terrorisent surtout si ceci sont des femmes,enfants ou pere de famille.Et les ANTIFA,les Rouges,les verts,féministe,les gays et lesbiennes tous ce ramassis de grands « guerriers »qui luttent en permanence contre le sexisme,le fascisme,les religions etc,etc………..oú sont-ils?L´Islam les terrorisent?Oú alors pour certains s´en accomodent.Personne ne s´engage contre ces barjots de muzz,sinon les Kurdes,Yazidis et quelques individus du cru mais ils sont rare.Sachez que les tee-Shirts »welcome refugees »sont trés discret ces temps-ci en Allemagne et vous pouvez acheter des bombes lacrymogene dans les drogueries,c´est nouveau.Le vivre ensemble est sur le chemin du déclin.Sinon je commence un livre qui devrait plaire á pas mal d´entre vous.C´est un livre écrit par Isaac Lewendel avec Bernard Weisz que j´ai rencontré á Avignon au moment oú il se documentait aux A.Dept84,le titre du livre est(ce n´est pas un roman)Vichy,la pegre et les nazis »la traque des Juifs en Provence »,préfacé par Serge Klarsfeld.Je me répete mais jeté un coup d´oeil aux vidéos de Jilel Brick sur YouTube,homme courageux par ses propos.

  4. franccomtois dit :

    Capucine,je vis en allemagne,depuis un certain temps les gens ouvrent les yeux face aux muzz.Les langues se délient pour critiquer l´attitude de ces barbares qui posent aujourd´hui bien des problemes.La oú nous vivons me donne l´impression d´etre dans le centre de Marseille(et oui Josué) et ici c´est nouveau,une année pas plus.Nombre de conversion non négligeable surtout des nanas j´ai l´impression.Les Germains parlent facilement avec moi des problemes que posent les muzz,mais ils précisent toujours qu´ils ne sont pas d´EX.DRoite,toujours hantés par leur passé.Mais il faut-etre honnete,nous filons un mauvais coton.

  5. josué bencanaan dit :

    A quand la police islamiste en France ??, franchement cele ma fera bien rigoler !!!

  6. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    En taule pour les nationaux, E X P U L S I O N pour tous les autres.

  7. CHARLES dit :

    EN SORTE ÇA A COMMENCÉ EN ANGLETERRE OU MANIF POUR L’ISLAMISATION, AUTOCOLLANT SUR LES POTEAUX ET PROSPECTUS ÉTAIENT EN SORTE AUTORISÉ, JUSQU’AU JOUR OU ILS ONT TONDU ET DÉSHABILLÉ UN JEUNE DANS LA RUE , BREF À FORCE DE LAISSER FAIRE, CE LAISSER ALLER FINIRA EN RÉVOLTE ET ….QUE CETTE RÉVOLTE NE VIENNE PAS TROP TARD CAR ILS SE MULTIPLIENT PLUS VITE QUE LES LAPINS , ILS AIMENT LA PINE ET LES LAPINES SONT PAYÉES PAR LES CONS-TRIBUABLES ..PLUS ILS EN ONT PLUS ÇA RENTRE ET MÊME VU LA CONNERIE DE GISCARD À CHAQUE VOYAGE ON EN RAMÈNE D’AUTRES … LA TACTIQUE ÉTANT L’UNION FAIT LA FORCE . EN UN PROBLÈME MAJEUR À SOLUTIONNER AU PLUS VITE, ÉTANT D’EXIGER UN RÉFÉRENDUM SUR LE BESOIN OU PAS DE L’ISLAMISATION DE NOTRE PAYS ….JE PENSE QUE SI ON ENLÈVE LES PROCONS, LES BONNES ÂMES N’AYANT RIEN COMPRIS ET LES POLITIQUES VÉREUX MANGEANT AU RÂTELIER SANS OUBLIER LES NEWS FRANÇAIS MADE IN BLED ( ET ILS SONT NOMBREUX ET SURTOUT PAS SE FAIRE D’ILLUSION …) , LE NON POURRAIT ATTEINDRE 75 À 80% !. S’IL N’Y A PAS UN RÉFÉRENDUM SOCIÉTAL IL Y’A DES  »FACTIONS » PRÊT À EN DÉCOUDRE ET CE SERA LA GUERRE , À PARDON PARAÎTRAIT-IL QU’ON L’A DÉJÀ ! AU FAIT LA GUERRE AVEC QUI , CEUX DE L’EXTÉRIEUR OU CEUX DE L’INTÉRIEUR ….CAR LES MASSACREURS SONT INTERNES !

  8. Dégun dit :

    LES ALLEMANDS DOIVENT ÊTRE RAVIS. Ça leur rappellera le bon temps des milices nazies qui patrouillaient un peu partout dans le pays à partir des années 30 pour interdire les expositions et spectacles « décadents, pour casser du juif, du communiste, qqs socialistes, qqs homosexuels et qqs « truies allemandes » qui vivaient avec des juifs. Cela dit, attention, l’histoire ne se répète pas !!! L’Allemagne est, en principe, aujourd’hui, une démocratie. Drôle de drame et de gueule !!!
    Même si les cibles n’ont pas changé, même si elles sont identiques à celles de 33, la nouveauté réside dans le silence complice de ces belles âmes antinazies ( style le sinistre Cohn machin) qui n’hésitent pas à abuser de l’argument « ad hitlerum », quand ça les arrange et qui se taisent aujourd’hui sur la présence et l’action de ces milices muzz de la pensée…Elles doivent même ( ces belles âmes) approuver, d’une certaine façon, cette forme d’intégration de ces mêmes muzz à la vie démocratique du pays.
    Un zeste de charia, mon bon, ça ne peut pas vous faire de mal ? Vous en reprendrez bien un peu? Oui mais avec de la bière…halale, svp.
    Auf wierdesehn !
    Caca calbar !

  9. CHARLES dit :

    Pas tout à fait pareil, mais j’ai eu à faire à la DOUANE ( TABLE + FAUTEUILS ) et des abrutis me demandant ou j’allais, chez qui etc … ceci à l’entrée d’un lotissement de villas sur Montpellier centre ville ( lotissement depuis démoli , pour construire des immeubles à proximité de la nouvelle mairie).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.