Des Saoudiennes refoulées à Roissy pour refus d’ôter leur voile intégral

By  |  10 Comments

Trois Saoudiennes ont été refoulées lundi 11 juin à leur arrivée à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle après avoir refusé d’enlever leur voile intégral, a-t-on appris de source aéroportuaire.
Les trois femmes, arrivées à bord d’un vol Qatar Airways en provenance de Doha (Qatar) à 14 h 30, ont été interdites d’entrée sur le territoire français pour avoir refusé de montrer leur visage aux policiers lors du contrôle à la frontière, a précisé cette source. Les trois femmes, dont l’âge n’a pas été précisé, sont reparties pour Doha le soir même. Selon la source aéroportuaire, « elles ont reçu une contravention de 2e classe, conformément à la loi ».
La loi sur le port du voile intégral, entrée en vigueur en avril 2011, interdit la dissimulation du visage dans l’espace public. Elle punit l’infraction d’une amende pouvant aller jusqu’à 150 euros ou d’un stage de citoyenneté.
ENVIRON 300 FEMMES VERBALISÉES EN UN AN
Une Américaine résidant en France avait déjà était verbalisée à l’aéroport de Roissy en avril 2011 alors qu’elle rentrait d’Arabie saoudite. Cette femme avait accepté de retirer son voile lors des contrôles, mais l’avait ensuite remis dans l’aérogare et avait alors été verbalisée par la Police aux frontières (PAF).
Le ministre de l’intérieur, Manuel Valls, qui avait défendu la loi sur le port du voile intégral lors de son adoption par les parlementaires, qualifiée de « victoire pour la République », a souligné le 31 mai que cette loi devait « être appliquée avec intelligence et discernement ».
Selon le ministère de l’intérieur, environ 300 femmes ont été verbalisées entre avril 2011 et avril 2012 pour avoir porté le voile intégral malgré l’entrée en vigueur de la loi.
Source :

happywheels

10 Commentaires

1. Rita dit :

3 terroristas de moins (oui je dis bien TERRORISTAS, car ces islamistes me terrorisent!) J’espere qu’on les a renvoyée chez eux: la burka n’a pas de place en France et le salafaism n’ont pas leur place en France. Il y a 57 pays islamiques – qu’elles en choississent un de ceux-la

2. CHARLES dit :

LÀ CHARLES N’EST PAS D’ACCORD, TRÈS VIRULENT À L’ÉGARD DE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE, AUTANT JE SUIS CONTRE TOUTES FORMES D’ACCOUTREMENTS DES FEMMES ET DES HOMMES VIVANT SUR LE SOL FRANÇAIS , AUTANT , DANS LA MESURE OU LES TOURISTES POSSÉDANT UN BILLET ALLER/RETOUR ET MONTRANT LEURS VISAGES ( CE QUI NE SEMBLE PAS ÊTRE LE CAS LORS DU CONTRÔLE ) PEUVENT ET DOIVENT RESTER HABILLÉS COMME EN LEURS PAYS !. LORSQU’UN FRANÇAIS SE DÉPLACE EN PAYS ÉTRANGER IL CONSERVE SON VESTIMENTAIRE , SAUF POUR ENTRER EN DES LIEUX SPÉCIFIQUES , JE PRÉCISE QUE MON AMIE AVAIT DU METTRE UN FOULARD POUR ENTRER DANS LA BASILIQUE ) ROME !.
    J’AI PLUSIEURS  »CASQUETTES » …PAS SUR LA TÊTE , MAIS DU POINT DE VU BOULOT , JE PEUX PRÉCISER , VU QUE J’AI COPIES DE PIÈCES D’IDENTITÉS ET PASSEPORTS Y COMPRIS DE PRINCESSE DES ÉMIRATS , QATAR ETC …MÊME À CE NIVEAU LE VISAGE EST DÉCOUVERT, JE PENSE QU’AVEC LA  »FORME » UNE PRÉPOSÉE EN UNIFORME MOINS AGRESSIF, AU PARLÉ PLUS AGRÉABLE AURAIT PU SUFFIRE À OBTEMPÉRER LES DAMES !; PAS BESOIN DE FOUILLES VU L’APPAREILLAGE SOPHISTIQUÉ !.
    JE VAIS AVOIR DROIT DE  »GOLMON » UNE REMONTRANCE …, MAIS À CHACUN SON SENS DE POINT DE VU COMME LE SIGNALE LDJ …Bref, FAUT PAS TOUT MÉLANGER , SURTOUT QUE SI POUR MOI UN ARABE EST À 95% MUSULMAN , IL S’AVÈRE QUE JE FAIS LA DISTINCTION ENTRE RACAILLE ET TOURISTES …CEUX RESTÉS AU PAYS ET CEUX LE DÉSERTANT …DONT CERTAINS DE PLUS EST , NOUS FOUTENT LA MERDE JUSQU’À MASSACRER LE PEUPLE QUI LES A REÇU, NOURRI ET LOGÉ ( VALABLE AUSSI EN PRISON !).
    POUR TERMINER ….TOUTEFOIS, VU QU’ELLES NE PEUVENT SIGNER PAR EXEMPLE UN  »CONTRAT FINANCIER » , JE NE SAIS SI ELLES PEUVENT VOYAGER SEULE … PAR CONTRE ELLES PEUVENT FAIRE CHAUFFER LES CARTES BANCAIRES ET LÀ CHERS POLITIQUES LESQUELS CONFONDEZ TOUT …GROSSIÈRE ERREUR POUR NOS COMMERÇANTS ET ÉCONOMIE EN BERNE …NON PAS À BERNE ..LÀ BAS ILS SONT FRIQUÉS !.
    RE BREF ! …JE PENSE QU’IL VAUDRAIT MIEUX S’OCCUPER DES MOUSMÉES ET ACCOUTREMENTS AUX VISAGES DÉCOUVERTS ET DJÉ DE LA BAS ….QU’ILS METTENT UN JEAN OU AUTRES À ‘OCCIDENTALE, CAR IL Y’EN A ASSEZ DE LES VOIR AINSI, UN VÉRITABLE DÉBARQUEMENT DANS NOS RUES ET HYPER MARCHÉS …ET SI DANS TRAM OU MÉTRO BONJOURS LES RELENTS !.

• Bellar dit :

» DANS LA MESURE OU LES TOURISTES POSSÉDANT UN BILLET ALLER/RETOUR ET MONTRANT LEURS VISAGES ( CE QUI NE SEMBLE PAS ÊTRE LE CAS LORS DU CONTRÔLE ) PEUVENT ET DOIVENT RESTER HABILLÉS COMME EN LEURS PAYS »

Non !!
      Les francaises en pays muzz portent le voile, donc on les empeche de s’habiller comme en Europe, et elles ne peuvent se mettre en bikini sur les plages.
      Les muzz touristes ou pas doivent soit accepter notre mode vestimentaire soit aller vour ailleurs dans leurs pays où coule la violence, la haine et la barbarie..tolérance ZERO !!

3. Françoise SAADOUN dit :

ils ont bien fait- refuser de montrer son visage est une infraction à la loi- et leur accoutrement peut cacher bien d’autres choses- ça commence à bien faire- nous n’avons pas à les subir- qu’ils apportent de l’argent ou non, ils posent le pied sur le sol français, ils en respectent les lois- nous n’irions pas en mimi-jupes chez eux n’est-ce pas parce que nous avons de l’éducation et savons ou sont les limites de la décence dans des pays religieux-

4. capucine dit :

pour Un cas , Valls prend ça pour une victoire ?? mais il y en a combien en France qui ne sont pas verbalisé dans 9.3 et dans le 94 et dans les zones de non -droit du nord de Paris ou c’est Babel-oued ?ras le bol de voir des Belphégor dans les rues , et des burkini sur les plages françaises !! les muzz doit s’adapter et être assimilés à nos coutumes et nos lois !

5. Claude dit :

Et je ne sais pourquoi, mais il y en a de plus en plus !!! verbalisées ou pas , ils semble que cela ne les touche guère !

6. Lys26 dit :

Et puis quoi encore. Aujourd’hui les touristes demain les « françaises » musulmanes au prétexte enfantin: » Mais pourquoi à elles vous autorisez et à nous nan? On est toute aussi musulmane qu’elles…? Petit à petit ils grignotes un peu plus du terrain…
    Tolérance Zéro!

7. Samuel dit :

Lorsqu’on va en Arabie Saoudite on doit se conformer a leurs regles qui sont contraignantes, maintenant ils ont la monnaie de leur pièce, lorqu’ils viennent chez nous ils doivent se conformer a nos regles et c’est tant mieux

8. CHARLES dit :

DIXIT Bellar
    Non !!

HÉLAS FAUX en certains endroits oui et non, j’ai des correspondants partout et pas qu’un seul par Pays , sur Dubaï il y’a des Française se baignant en bikini, boive de l’alcool en certains lieux etc …
    Lors d’une visite chez le Roi du Maroc seules étaient porteuses de foulard la Ministre du MAROC OH pardon de FRANCE et la copine du Président , tout le staff féminin de France n’étaient pas couverte !. Une de mes Sœurs ayant été reçu à plusieurs reprises sur le bateau du Père du Roi Marocain ne lui a jamais demandé ou son protocole de mettre un foulard !. J’ai moi-même eu des RDV avec des Princesses , lesquelles quittaient le voile en ma présence ….c’est aussi une histoire de code , de savoir vivre …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *