
« Les Juifs de Créteil on va les tuer » : nouvelle agression à caractère antisémite en France
L’agression s’est déroulée dans un autobus en région parisienne
Une agression d’une extrême violence. Selon les informations d’Europe 1, une passagère d’un bus à Limeil-Brévannes a agressé puis insulté une autre femme ce mardi matin. « Vous avez une gueule de juif, tous les juifs de Créteil on va les tuer », a déclaré la suspecte qui a ensuite pris la fuite à pied. Une enquête pour vol avec violence et menaces de mort à caractère antisémite a été ouverte.
Une passagère d’un bus en direction de Créteil a agressé mardi matin une autre femme après un différend, a rapporté Europe 1. La victime, qui avait demandé à la mise en cause de baisser la voix au téléphone, a d’abord reçu un coup de poing, puis aurait été mordue avant d’être visée par des insultes à caractère antisémite.
La suspecte aurait proféré des menaces de mort à l’encontre des habitants juifs de Créteil avant de s’emparer du téléphone portable de la victime et de prendre la fuite à pied. « Vous avez une gueule de juif, tous les juifs de Créteil on va les tuer », a-t-elle crié.
Une enquête pour vol avec violence et menaces de mort à caractère antisémite a été ouverte. la police recherche activement la suspecte.
Source i24NEWS
happywheels
La violence antisémite est légalisée dorénavant en France avec la reconnaissance de la palestine et donc du pogrom du 07/10 par le président. Pourquoi ce qui est récompensé en palestine ne le serait pas en France ?