Les Juifs voulaient “noyer les Slaves dans le sang” : la phrase choc d’un procureur ukrainien

By  |  12 Comments

Antisémitisme. Un procureur militaire ukrainien a insinué dans une interview que les juifs voulaient “noyer les Slaves dans le sang”, révèle Le Figaro.
C’est une interview du procureur Anatoliï Matios publiée fin juin sur le site d’informations Insider, qui fait polémique. Il n’a pas hésité à évoquer le théoricien communiste russe Alexandre Parvus, qui a notamment influencé Lénine et d’autres révolutionnaires au début du XXe siècle, rapporte Le Figaro. « Dans chaque guerre, il y aura toujours un Parvus, qui a donné de l’argent à Lénine pour la révolution qui a noyé les Slaves dans le sang pendant des décennies », a déclaré Anatolïï Matios avant de lâcher : « Parvus était également juif. Ici, ils veulent faire la même chose à l’Ukraine ».
À la suite de la parution de cette interview, le centre Simon Wiesenthal, organisation de lutte contre l’antisémitisme et le racisme, a demandé le limogeage du procureur. « Son incitation à la haine contre les Juifs illustre la résurgence d’un antisémitisme virulent dans l’Ukraine actuelle », a écrit l’organisation sur Twitter qui s’inquiète d’une montée de l’antisémitisme dans le pays.
Les autorités ukrainiennes sont-elles critiquées à cause de leur manque de condamnations suite aux propos de Anatoliï Matios. De son côté, le principal intéressé a expliqué que cette interview était un « test » afin de savoir comment les Ukrainiens allaient réagir.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/politique/les-juifs-voulaient-noyer-les-slaves-dans-le-sang-la-phrase-choc-dun-procureur-ukrainien-96902

happywheels

12 Commentaires

  1. David dit :

    De toute les manières les russes les crèvent à petits feux. C’est tous ce qu’il mérite ce peuple de nazis. Ils sont responsable de la shoa par balle, plus d’un milion et demi de juifs tués. 500 charniers ont été retrouvés dans ce pays.

  2. Alice dit :

    maintenant regarder les commentaires, aux dernières nouvelles un commentateur se distingue , bravo VA qui sait comment faire plaisir à ses lecteurs potentiels

  3. Alice dit :

    gascon47 – 02/07/2018 – 17:32 Signaler un abus
    Quand on voit toutes les saloperies qu’ils font autour de leur territoire, il n’y a rien d’étonnant.

    Se connecter ou s’inscrire pour poster un commentaire
    utopie – 02/07/2018 – 19:13 En réponse à Quand on voit toutes les… par gascon47Signaler un abus
    à gars.conx47;
    vous parlez, probablement des agissements des goupuscules de neonazis ukrainiens
    contre les populations russophone du sud et de l’est de leur territoir

    gascon47 – 02/07/2018 – 20:17 En réponse à à gars.conx47; vous parlez,… par utopieSignaler un abus
    Je suppose que tu es juif, donc je te merde.

    utopie – 02/07/2018 – 21:36 En réponse à Je suppose que tu es juif,… par gascon47Signaler un abus
    Encore raté …taré !!!

  4. Franccomtois dit :

    Aprés les juifs qui noyaient les Slaves dans le sang,voilá t-y pas qu´Israel fait des miseres aux Perses.
    Article paru dans le Journal « le Monde »:

    Un général iranien accuse Israël de « vols de nuages », l’agence météo nationale dément

    Un général a accusé lundi Israël de trafiquer les nuages pour empêcher la pluie de tomber en Iran. Un argument déjà porté, contre l’Europe, par Ahmadinejad en 2011.

    Le Monde | 02.07.2018 à 21h13

    « Le changement climatique en Iran est suspect. » Le général de brigade Gholam Reza Jalali, commandant de la défense passive iranienne, a évoqué lundi 2 juillet, lors d’un colloque national sur la protection des populations, un grief d’une teneur presque poétique envers le rival israélien.

    L’agence de presse proche du pouvoir, ISNA, a relayé ses propos alors que l’Iran fait face à une grave sécheresse. « L’ingérence étrangère est soupçonnée d’avoir joué sur le changement climatique. Des centres scientifiques du pays ont mené une étude sur ce sujet et leur résultat confirme » cette hypothèse, explique l’officier.

    « Israël et un autre pays de la région ont des équipes conjointes qui travaillent à faire en sorte que les nuages qui entrent dans le ciel iranien soient incapables de déverser la pluie », lâche le commandant, toujours cité par ISNA.

    « En plus de cela, nous faisons face à un phénomène de vols de nuages et de neige », a ajouté le général Jalali. L’officier a cité « une étude quadriennale » ayant montré qu’au-dessus de 2 200 mètres d’altitude toutes les zones de montagnes entre l’Afghanistan et la Méditerranée sont couvertes de neige, sauf en Iran.

    Quelle puissance Israel!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les cons ca osent tout,c´est á cela qu´ont les reconnait,comme disait l´autre.

  5. Haimpb67 dit :

    Les Ukrainiens ont tué un millions de nos frères et sœurs et enfants par balles par les erzatsgruppen .
    Qu’ils crèvent et que les russes qui ne sont pas mes potes , les detruisent un.par un .
    Nazis de merde .

  6. In memoriam dit :

    En attendant ce sont bien des pourritures d’Ukrainiens qui creverent des centaines et des centaines de milliers de Juifs durant la Shoah par balles!
    Poutine a raison d’être dur avec eux !

  7. AmiedeSion dit :

    Regardez sa tronche : il pue la connerie à 100 M !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *