Une extrémiste juive pro-BDS, refoulée à l’aéroport de Tel Aviv

By  |  20 Comments

Ariel Gold disait venir en Israël pour suivre un programme d’études à Jérusalem
Les autorités israéliennes ont refusé l’accès dans l’Etat hébreu à Ariel Gold, une militante juive américaine pro-BDS, faisant suite aux instructions du bureau israélien des Affaires stratégiques et du ministre de la Sécurité publique, Gilad Erdan.
« La politique que j’ai définie est claire: tous ceux qui agissent de manière systématique pour nous boycotter n’entreront pas dans le pays. Les règles ont changé et l’Etat d’Israël ne se contiendra plus face à ceux qui tentent de nous nuire », a commenté le ministre, en référence aux prises de positions d’Ariel Gold, engagée dans le groupe anti-guerre Code Pink.


Cette organisation, créée et dirigée par des femmes, est également connue pour ses positions anti-israéliennes.
Ariel Gold, qui s’est déjà rendue en Israël par le passé, avait été informée par les autorités de l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv qu’en cas de nouvelle visite, elle aurait besoin d’effectuer une demande de visa en amont de son arrivée dans l’Etat hébreu.
Depuis mars dernier, la loi israélienne interdit l’entrée en Terre sainte à tout individu qui appelle au boycott de l’Etat hébreu ou qui représente une organisation qui soutient de telles actions, sauf autorisation exceptionnelle délivrée par le ministère de l’Intérieur.

« J’ai demandé un visa que j’ai reçu en amont de ma visite pour rentrer en Israël. [Les autorités] refusent de l’honorer et veulent maintenant m’expulser », a critiqué la militante américaine sur les réseaux sociaux, postant une photo d’elle depuis l’aéroport de Tel Aviv.
Ariel Gold, qui venait dans le cadre d’un programme d’études juives à l’Université hébraïque de Jérusalem, a également vu son visa d’étudiante annulé par le ministre israélien de l’Intérieur, Aryeh Deri.
« J’utilise mon autorité pour empêcher l’entrée en Israël d’une femme qui est venue agir contre nous et appeler au boycott », a-t-il souligné.
« Le fait que ce soit une personne de confession juive qui a essayé d’exploiter son héritage est particulièrement mauvais pour notre pays », a ajouté le ministre. « Ces activistes doivent comprendre que […] nous n’autoriserons plus l’entrée dans notre pays de personnes ayant pour but de nuire à nos résidents ou à l’Etat », a conclu Aryeh Deri.


source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/178496-180702-une-militante-juive-pro-bds-refoulee-a-l-aeroport-de-tel-aviv

happywheels

20 Commentaires

  1. Alain PIERRE dit :

    Saloperies de gauchistes, encore et toujours eux. Excellente décision des autorités israéliennes.

  2. sage décision- elle n’a que ce qu’elle mérite- Israel n’est pas une poubelle-

  3. Alex dit :

    Les américains, qu’ils soient juifs ou non, sont plutôt mal placés pour donner des leçons. Leur terre, ils l’ont volée aux Indiens. Les Juifs, eux, n’ont rien volé à personne.

    • vrcngtrx dit :

      il n’y avait pas de frontière à l’époque, les populations voyageaient, migraient, s’installaient.
      Le vaste continent américain était libre de recevoir qui y arrivait. On connaît le côté obscur de la conquête du territoire mais on ne nous dit jamais que les blancs n’ont pas toujours été bien accueillis par certaines tribus locales, loin de là.
      Mais que voulez-vous, dans la bien pensanse gauchiste il n’y a que les blancs pour être des racistes et des colons
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_peuplement_de_l%27Am%C3%A9rique

    • Franccomtois dit :

      C´est ce que je dis en permanence á celles et ceux qui m´emmmerde avec Israel.Elle ferait mieux de fermer sa gueule et de regarder la série « into the west »produite me semble t-il par Spielberg(une référence)et la elle verrait l´histoire pas du tout glorieuse des U.S.
      Vive Israel.

  4. Jako Lévy dit :

    erev rav !!

  5. roni dit :

    tres bien BDS aide et soutien financement des organisations terroristes sans compter ils les aident a la logistique pour la preparation de certains attentats.

  6. ANDRE MAMAN dit :

    Je peux concevoir une personne eyant une politique autre , cela ca s appele la democratie….mais l orsque cette personne vie juive vivant a l etanger et pratiquant un tendance anti-israelienne…sachant que ces boycottes sont des pratiques par les pire innemies d ISRAEL qui desire sa mort..donc pour moi cette resortisante americain et pro boycote je la considere comme une terroriste nuisible a ISRAEL … bonne initiative de l avoir reconduit a la frontiere

  7. josué bencanaan dit :

    cette pauvre fille a du avoir un accident de poucette, ou sa mère a du la bercer trop pret du mur !!!!

  8. BDS se déclare ennemi d’Israel mais dans les faits… bien attrapé par Celui Qui jamais ne sommeille !

    Je ne dis rien de plus sur leurs résultats. Juste que le GVT devrait financer ces abrutis. Ils résolvent plus de problèmes qu’ils n’en posent. Vu leur finesse stratégique aussi subtile qu’un troupeau d’éléphants, on devrait même remplacer les mollahs d’Iran par ces ânes. Le monde serait plus sûr. S’ils causent une nuisance à Israel, ça ne peut être que par un coup de bol monstre.

  9. Haimpb67 dit :

    Moi ce qui me tue , c est la photo de cette tarée à côté du mur que nous avons récupéré en 1967 .une feuj bds ?????? Ça relève de la maladie mentale . Elle est schizo!!! Feuj ou pas , c est une ennemi d Israël . Ils auraient dû la mettre à Gaza avec le Hamas et elle aurait eu du mal à leur faire croire : » je suis avec vous mais juive 😀 » une caméra cachée !!! Elle se serait faite déglinguée .

    • vrcngtrx dit :

      ouais, il va falloir prendre le taureau par les cornes pour déconstruire le lavage de cerveau qu’on a fait ingurgiter à ces pauvres mal baisées

  10. Julie dit :

    Pas de place pour les KAPOS juives !!! et j’espère que c’est définitif !!! elle est bien pire qu’une terroriste arabe !!!

  11. Julie dit :

    Et félicitation au Ministre Aryhé Déri !! c’est triste d’être confronté à une garce qui se dit juive, et qui déteste les siens !!! Mais il faut rester ferme et lui interdire le TERRITOIRE !!!

  12. Julie dit :

     » ils veulent m’expulser  » dit-elle ….. j’espère qu’elle l’a été et qu’elle ne pollue pas cette Terre !!!!

  13. Donaldus Trumpus dit :

    Pour avoir vécu aux USA je connais très bien ce genre d’énergumène.
    Ne dites pas qu’elle est juive.
    C’est une « juive » réformée.
    Aussi connu sous le nom de judaïsme libéral en france. En gros, ces hérétiques croient que la bible n’a rien de divin mais a été inventé par des hommes, que le vrai message du judaïsme est « il ne faut oppresser et exclure personne ». Du coup, dans leur « temple » (que certain refusent d’appeler synagogue), en plus de légaliser la consommation de porc, on trouve des cérémonies de mariages homosexuels, des bat mitzvah pour les hommes qui se prennent pour des femmes et qui se sont fait couper le zob (les transgender) etc.
    J’ai meme vu des seder de pessah ayant pour thème « accueillir les réfugiés syriens car nous aussi avons été des réfugiés pendant l’entre deux guerres ».

    Ce sont des tarés. Et 40% des juifs américains se disent de la mouvance Reform Judaism. Point positif: ils ne font pas d’enfants (car oui, ces tarés sont des féministes invétérés et ils ne veulent pas oppresser leur femme avec leur « privilège d’homme blanc »), et le peu de gosses qu’ils font finissent dans des mariages mixtes ou gays et se détachent complètement de la religion.

    Attendons encore deux générations.

    • vrcngtrx dit :

      en plus de la description que vous relatez, il ne faut pas omettre la pire de leur maladie : celle de vouloir imposer leur dégénérescence à tout le monde !

  14. Geczynski dit :

    Il est temps qu’Israel interdise l’entre d’ennemis même si ils sont JUIFS 🔯🕎🇮🇱

  15. Rony d'Alger dit :

    En voyant son visage cynique et rayonnant, je n’ai envie que d’une chose, moi que cette pratique révulse par ailleurs, lui cracher à la figure. Ces POLITIQUEMENT POURRIS, qui tentent par ailleurs de nous empoisonner la vie avec leur vegan, constituent incontestablement le summum de la dégénérescence, caractéristique d’une société qui s’écroule et qui s’ouvre aux démons de la barbarie. Quand ils prendront enfin conscience des démons qu’ils ont porté EN leur sein, IL SERA TROP TARD. LEURS AMIS LES ËGORGERONT, COMME ILS SAVENT LE FAIRE, AVEC LEUR DOUG-DOUG.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *