LES PROFANATEURS DU CIMETIERE JUIF SONT DES NAZIS EN HERBE

By  |  10 Comments

Ils n’iront pas en prison et après certains s’étonnent que les juifs veuillent quitter un pays où le laxisme est la règle.

lire ci-après l’article du Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tombes-juives-profanees-certains-ados-ont-urine-sur-les-steles-18-02-2015-4544221.php

Un pas de plus dans l’abject. Les auditions des cinq mineurs mis en cause dans la profanation du cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin) révèlent un saccage particulièrement choquant.

Selon nos informations, certains de ces adolescents âgés de 15 à 17 ans ont raconté au cours de leur garde à vue avoir uriné et craché sur des stèles, mais aussi fait des gestes nazis et proféré des insultes antisémites. Des éléments qui confirment qu’ils n’ignoraient pas la nature juive du cimetière.

Présentés en ce moment à un juge d’instruction, ils devraient être mis en examen pour profanation de sépultures à caractère antisémite et en réunion, mais aussi pour dégradation de biens publics. A l’issue de leur défèrement, ils pourront être remis à leur parents, ou placés dans une structure éducative ouverte ou fermée en attendant leur procès.

Toujours selon nos informations, aucune référence à des convictions nazis ou extrémistes n’a été retrouvée à leur domicile durant les perquisitions menées par les enquêteurs. Ni les adolescents ni leurs parents n’étaient connus de la justice.

Le procureur doit s’exprimer à 16 heures lors d’une conférence de presse.

happywheels

10 Commentaires

  1. Delphine 27340

    18 février 2015 at 17 h 12 min

    Que ces monstres soient maudits, ainsi que leurs descendances sur plusieurs générations. Je compatis à la peine des familles concernées par ces profanations.

  2. Gozou

    18 février 2015 at 18 h 35 min

    Je peus me permettre une question svp??j’ai un pote qui bosse dans une marbrerie..comment ont il trouvé la force pours faire ca??faut 8 type balaise pours soulever une stelle..merci de me répondre car d gamins seul n’ont pas pu le faire seul..en attendent une réponse merci a vous pours m’enlever mon doute.

  3. Inglorious basterd

    18 février 2015 at 18 h 53 min

    Une seule solution: un cassage, en règle, de leurs sales petites gueules de logettes. Tous les jours. Avec obligation de remettre le cimetière en état, d’aller présenter des excuses aux familles, de bosser pour payer les dégâts etc. Pas de temps à perdre en pédagogie. Ces petits salauds sont allés trop loin. Des nazis en herbe ou pas restent nazis. Si les petites ordures nazies ont en fait autant en 33, c’est qu’ils avaient l’assentiment de leurs parents. Nous n’y sommes pas encore. Et justement, la question reste posée: qu’est-ce que la loi prévoit pour leurs…parents ( le terme vous convient-il?). Ce serait trop beau qu’ils échappent à leurs responsabilité.

  4. Pierre un Gaulois

    18 février 2015 at 20 h 13 min

    Facebook… un jeu qui a mal tourné…on ne comprend pas…
    Même si cela écorche la langue, il faut appeler un chat un chat.
    Quand des hominidés dégénérés brisent des crucifix et les plantent à l’envers, quand des hominidés dégénérés voient des étoiles de David sur des stèles, ils savent que ces tombes sont la dernière demeure d’un être humain.
    Depuis la Préhistoire les Hommes rendent un culte à leurs morts.
    Depuis la Préhistoire les Hommes respectent et honorent leurs ancêtres défunts…
    J’oubliais, nous sommes au XXI ème Siècle !

  5. Pierre un Gaulois

    18 février 2015 at 20 h 18 min

    Pour la LDJ
    voir l’article sur la tombe de Roger Hanin sur Boulevard Voltaire…

    • liguedefensejuive

      18 février 2015 at 21 h 00 min

      merci

  6. Mordechai.A

    19 février 2015 at 19 h 50 min

    Il parait que ces jeunes sont issus de la mouvance Antifa (extreme gauche). En tout cas, ils se sont comportés comme des nazis..
    Maintenant, je comprends mieux pourquoi certains de nos frères veulent être enterrés en Israel..

  7. sisco

    20 février 2015 at 10 h 28 min

    il s agit,selon la presse, d antifas.je n ensuis pas étonné:ils avaient souillé un cimetière dédié aux soldats britanniques dans le nord de la France dans les années 2000.plus de 400 cimetières catholiques sont profanés chaque année par des anarco_laicards,anti fas, et autres satanistes.je suis nationaliste et catholique et toute profanation de sépulture me fait horreur.on essaie a chaque fois d accuser la droite nationale.en vain…la réalité des faits parle toute seule…

  8. Guapara

    20 février 2015 at 13 h 28 min

    L’enquête s’oriente effectivement vers les milieux antifa comme l’indique Le Monde, le leader du groupe est définit par ses amis comme anti-FN, anti-Flic et anti-militariste, les enquêteurs ont retrouvé sur ses vètements et chez lui des symboles antifascistes. Ces derniers détails expliquent sans doute le soudain silence des gauchistes sois-disant anti-racistes et médias qui auraient sans doute souhaité que ces abrutis soient liés à l’extreme droite ou au FN, comme l’a dis Marine Le Pen, quel traitement médiatique n’aurait pas eu le FN si au contraire ces jeunes avaient été liés de près ou de loin au FN…

  9. sisco

    22 février 2015 at 21 h 35 min

    rien d autre a ajouter à ce qui a été dit prédemment,si ce n est ,tout de meme,qu il faut sans doute avoir un profil psychologique très particulier pour profaner des tombes,sachant que dans toutes les religions,parmi tous les peuples,les lieux de sépulture sont sacrés…drole de gens….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *