L’EXEMPLE JORDANIEN

By  |  10 Comments

En représaille à l’exécution particulièrement cruelle du pilote Moaz Al Kasasbeh brûlé vif et dont la vidéo de cette horreur circule sur le net en arabe, les Jordaniens ont tenu parole. Ce matin à l’aube, ils ont exécuté par pendaison la terroriste Sajida Al Rishawi (sur la photo) qui avait échoué en 2005 à se faire exploser dans le lobby d’un hôtel à Aman ainsi que le terroriste Ziad Al Karbouly attrapé alors qu’il planifiait des attentats.
Vous remarquerez que ces deux terroristes qui pourtant ont échoué à verser du sang avaient quant même été condamnés à mort par les autorités jordaniennes. Leur peine avait toutefois été commuée en prison à vie. On leur a touché à un seul des leurs chez les Jordaniens et en moins de 24 heures, ils ont mis à exécution leur menace (même pour une femme) sans que leur Cour suprême ou que des fadas d’ intellectuels à la Amos Oz ou David Grossman ne se mettent en travers, et 6 autres terroristes détenus affiliés à Al Qaeda Daesh vont encore être pendus.
Personne dans le monde n’a bronché et n’a pipé mot, ni même les Américains. Pourtant le souverain Hachémite Abdallah était chez eux avant de revenir d’urgence à Aman pour superviser en personne la réalisation de cette menace contre Daesh. A Washington, on aurait pu le mettre en garde de ne pas tomber dans le « cercle de la violence ».
Imaginez si nous les Juifs avions fait cela, si nous avions exécuté des terroristes qui ont échoué à perpétrer des attentats, disons comme après l’exécution des trois jeunes l’été dernier, ou si nous avions pendu les deux Arabes responsables du massacre de la famille Fogel à Itamar. Le Département d’Etat, la Maison Blanche, le Quai d’Orsay, l’Elysée, le Parlement européen, le 10 Downing Street seraient en hystérie totale et sans précédent pour nous condamner et menacer de nous mettre au ban de la communauté internationale. Et bien précisément pour cette raison-là, il faut commencer à exécuter les terroristes arabes enfermés dans nos prisons sans attendre même de prétexte pour cela.

happywheels

10 Commentaires

  1. Hava Rahel

    4 février 2015 at 23 h 37 min

    Et comment !!!et il y a longtemps que cela devrait être fait ! cela évitera de les voir à nouveau en liberté, faisant le « V » de la victoire, à l’occasion d’un échange dramatique !!

    Le monde entier devrait adopter cette ligne de conduite pour éradiquer ces choses monstrueuses, qui, à part l’aspect, n’ont plus rien d’humain.

    • MOULLET

      5 février 2015 at 17 h 20 min

      Tout à fait ! Ils n’ont rien d’humain !

  2. La javanaise

    5 février 2015 at 0 h 21 min

    Israel peut faire pareil et mene pire, mais nous ne sommes pas des chiens enrages, helas…….

  3. Nadal

    5 février 2015 at 5 h 22 min

    PAS DE PITIE- (( cela ne nourri personne ))
    NOUS SOMMES EN GUERRE * *** il faut faire comme l’adversaire* ***
    LA LOI DU TALION X par 100 *** **
    ( pour Tous délinquants )
    EXPULSION IMMEDIATE -AVEC- Avec toute la FAMILLE* ***

    Là, Ils vont vite comprendre – TOUT VA S’ARRETER en 8 JOURS !!! !!

  4. alamo

    5 février 2015 at 7 h 47 min

    Il fallait retablir la peine de mort pour les terroristes et vider les prisons de ces suppot de satan.
    Les syllogistes gauchistes ont malheureusement le pouvoir et sont soumis au petrodollar et aux maurassiens .
    La pionsee volterienne est antisemite,arte diffuse sous forme pseudohumoristique pour plaire aux juges des attaques antisemites digne de gobbels dont ils sont leschantres. Honte a ces salauds.

  5. Gozou

    5 février 2015 at 8 h 34 min

    Pours une foi bravo a la jordanie..la loi du talion..!! Daech tue égorge brule et bien faut leur montrer que les « mécréant » réponde a l’identique..un otage tué..10 daechoa éliminé..tel hai

  6. Irgoun

    5 février 2015 at 9 h 51 min

    Un exemple pours faire réflèchire les islamistes!! C’est pas en france qu’ont va tuer un type en prison ka fait des attentats..bravo a la jordanie enkore une foi

    • MOULLET

      5 février 2015 at 17 h 27 min

      Notre « Etat » est très laxiste en effet ! Tout bien considéré dans le cadre de ces attentats il faudrait punir de façon exemplaire, c’est à dire appliquer la peine de mort tout simplement ! Ces monstres l’appliquent bien à leurs malheureuses victimes !

  7. Richard C.

    8 février 2015 at 4 h 53 min

    Finalement, il n’est pas si mal, ce Roi de Jordanie!

  8. yigalev94

    21 février 2015 at 21 h 45 min

    Nous on es dans le preventif…. l elimination de demerahtisation ciblee

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *