LIBAN : Une frappe israélienne contre une voiture à Tyr tue 4 terroristes du Hezbollah

By  |  6 Comments

Quatre personnes ont été tuées jeudi dans une frappe aérienne israélienne contre une voiture à Baflay, près de la ville côtière du sud de Tyr, alors que les tensions entre Israël et le Liban continuent de monter.
L’armée israélienne a quant à elle annoncé la mort d’un soldat israélien tué mercredi par un mortier lancé depuis le Liban.
La mort du soldat est la troisième mort en une semaine en Israël, à la frontière nord, suite à des lancements depuis le Liban.
L’armée israélienne a déclaré que des avions de combat avaient frappé mercredi des structures militaires du Hezbollah dans le sud du Liban en réponse.
Cinq personnes, dont deux combattants du Hezbollah, ont été tuées mercredi dans une frappe aérienne israélienne sur la ville frontalière d’Odaisseh, a indiqué une source de sécurité libanaise, le groupe militant palestinien du Jihad islamique faisant état de trois morts dans ses rangs.
Les trois combattants palestiniens ont été tués lors d’une autre frappe contre le village de Khiam.
Au moins 399 personnes ont été tuées au Liban au cours de sept mois de violences transfrontalières, pour la plupart des militants mais aussi plus de 70 civils.
Israël affirme que 14 soldats et neuf civils ont été tués de son côté de la frontière.
Des dizaines de milliers de personnes ont été déplacées des deux côtés.
Mercredi, un responsable libanais a déclaré que les bombardements israéliens sur le sud du Liban depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas avaient causé plus de 1,5 milliard de dollars de dégâts.
SourceNaharnet

happywheels

6 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ce que racontent les libanais c est du bidon integral!ce sont des orfevres du bidonnage !!depuis toujours !ils mentent !c est dans leur adn !israel ne cogne pas assez fort :c est l evidence meme !allez tsahal:COGNEZ DUR ET CREUSEZ FIN !

  2. Hérode dit :

    Un Tyr bien ajusté !
    Les 4 terroristes transformés en Byblos pour étagère.
    Encore les mêmes litanies
    Pour le hizbolah ça va finir en béroute !

  3. David dit :

    @Herode

    Je te trouve trop poli avec eux .

  4. David dit :

     » tri..poli  »

    Scusi

  5. herode dit :

    Je sais David, je vais me confesser auprès de l’abbé K (comme la plaine à Hashich)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *