Linda Sarsour, chouchou des Démocrates américains, pro-BDS, pro-charia, Louis Farrakhan, Ben & Jerry et utilisation des morts de Pittsburgh

By  |  11 Comments

Américano-palestinienne, Linda Sarsour est le symbole d’une gangrène islamo-gauchiste qui se répand dans la vie politique américaine. Portant le hijab, agressant des femmes comme Ayaan Hirsi Ali ou Brigitte Gabriel, elle se prétend féministe et est l’un des chefs de file du mouvement Women’s March. Proche de l’antisémite déclaré Louis Farrakhan, elle vient pourtant d’être associée à Ben&Jerry qui sort un nouveau parfum de crème glacée anti-Trump, « Resist ». Il ne sera pas commercialisé en Israël. Blanchiment : cette antisémite est partie prenante de deux associations musulmanes qui collectent des fonds pour les victimes de Pittsburgh.
Pour bien savoir qui est Linda Sarsour, pourtant l’une des dirigeantes du mouvement féministe anti-Trump, Women’s March , un tweet qu’elle a effacé depuis, est incontournable. Posté en mars 2011 elle y vilipende Ayaan Hisri Ali et Brigitte Gabriel, deux femmes qui luttent contre la charia, estimant qu’elles méritent d’être fouettées – sur la partie la plus charnue de leur personne- et regrettant de ne pouvoir leur ôter le vagin. Ce qui est d’autant plus vil de la part de cette pseudo féministe que l’on sait qu’Ayaan Irsi Ali a été excisée…

Or, cela n’a guère empêché les Démocrates américains de la porter aux nues.
Lors de la campagne de 2016 pour la présidentielle aux États-Unis, Bernie Sanders en fit l’une de ses porte-paroles. Elle était alors directrice de l’association arabe-américaine de New-York.
Il est vrai qu’en décembre 2011 la Maison Blanche d’Obama lui avait rendu hommage avec 9 autres « Champions du changement »
Il faut dire qu’elle milite ardemment contre la droite américaine…En juillet 2017, dans son discours devant l’Islamic Society of America elle fut applaudie lorsqu’elle appela au jihad contre le Président des États-Unis et contre toute assimilation…https://www.realclearpolitics.com/v…
Tout récemment, Linda Sarsour a été associée au lancement d’un nouveau parfum anti-Trump, « Resist », par Ben & Jerry’s, au lendemain de l’attaque antisémite de Pittsburgh…Ce qui a provoqué un tollé sans gêner pourtant les deux entrepreneurs démocrates qui saluent ce qu’ils considèrent comme son action en faveur des femmes. . Un parfum aux relents frelatés qui ne sera pas distribué en Israël…


Violemment anti-israélienne : pro-Hamas et pour la destruction d’Israël
Autre tweet édifiant de cette militante violemment anti-israélienne du 31 octobre 2012.
Elle y écrit que « rien n’est plus glauque que le sionisme » et de donner en illustration de son propos le lien d’un clip particulièrement haineux envers Israël, qui aligne les mensonges les plus grossiers.
En mai 2017 le gouverneur démocrate de New York, Andrew Cuomo, la municipalité de New York, l’ont pourtant soutenue pour qu’elle prenne la parole à l’université de la Ville de New York, en dépit des protestations contre l’invitation qui lui avait été faite, y compris une lettre signée par une centaine de survivants de la Shoah .
Quant au Maire démocrate de New York, Bill de Biaso, il accordait un don de 500.000 dollars à l’association dirigée par cette native de Brooklyn en 2016. Elle qui était pourtant qualifiée de « reine de la haine » par le New York Post en 2017 . Il y était fait référence, entre autres, à son amitié pour la terroriste palestinienne Rasmea Odeh, responsable de la mort de deux jeunes étudiants en Israël lors de l’attentat qu’elle avait organisé, libérée dans un échange de prisonniers et entrée frauduleusement aux États-Unis, ayant déclaré n’avoir rien à voir avec une quelconque entreprise terroriste. Elle en a récemment été expulsée.

Linda Sarsour est, bien entendu, proche des thèses du Hamas terroriste. Associée avec CAIR – Frères musulmans aux États-Unis, soupçonnés de liens avec le terrorisme – elle mentait ouvertement sur la charte du mouvement terroriste pour blanchir le Hamas qui veut « libérer » la totalité de « la Palestine », ou détruire Israël, ce à quoi elle adhère, et elle soutient la campagne antisémite BDS, pour le compte de laquelle son organisation MPower – sur laquelle nous reviendrons-, a lancé une pétition contre un projet de loi anti-BDS du Congrès américain
Dans une vidéo sur Gaza elle ment sur ce qu’il s’y passe, faisant d’Israël un monstre. . Vidéo reprise et démentie point par point ici .
Proche de l’antisémite Louis Farrakhan
Pour ceux qui estiment que l’on peut être antisioniste sans être antisémite, il suffira de montrer la proximité des dirigeantes du Women’s March, dont Linda Sarsour avec le dirigeant de la Nation of Islam, Louis Farrakhan
Cet antisémite notoire qui plaisantait finement récemment en disant « non je ne suis pas antisémite mais anti-Termites » , avant de se rendre début novembre à Téhéran où il criait, notamment « Mort à l’Amérique » et vilipendait Israël et les Juifs, décrits comme « l’Église de Satan », comme il se doit…
Dans le même esprit, celui qu’elle décrit comme l’un de ses mentors est Siraj Wahhaj, l’un des poulains de Farrakhan… .
On pourrait multiplier les exemples concernant la vilénie de Linda Sarsour… On en trouvera une quantité ici .

Utilisation des morts juifs
Par deux fois à ce jour l’association de Linda Sarsour, MPowerChange – qui milite, entre autres, pour le vote musulman aux États-Unis -a collecté des fonds au profit de victimes juives, en partenariat avec une autre organisation CelebrateMercy – qui a pour but de « faire connaître la vie du Prophète Mahomet », mais ne peut ignorer qui est son associée Linda Sarsour -.
La première fois a été pour financer des réparations dans un cimetières juif vandalisé près de Saint Louis en février 2017 . Collecte saluée par maint media, bien entendu. Mais les sommes promises n’avaient toujours pas été versées en juillet.. . Réplique de Linda Sarsour : « je suis la cible des sionistes d’extrême-droite » . Une opération de blanchiment réussie pour cette antisémite sur le plan moral. L’occasion de récupérer des fonds également ? Selon sa page Facebook CelebrateMercy avait redistribué fin novembre 2017 à des organismes juifs, pour diverses réparations, 85.000 $ sur les 162.000 collectés par la collecte des deux associations .
On dit que Linda Sarsour serait à la tête d’une fortune importante. Mais on ne peut l’affirmer car rien ou très peu de ce qui touche à ses revenus ou sa famille n’est divulgué.
Ces deux associations musulmanes se sont manifestées à nouveau dès que l’on apprenait l’attaque contre la synagogue de Pittsburgh qui fit de nombreuses victimes et provoqua maint remous aux États-Unis . MPower et CelebrateMercy ont lancé une nouvelle collecte de fonds, initiative encensée comme il se doit par maint media…Elle récoltait plus de 110.000 $ en deux jours à ce jour .
L’opération blanchiment est réussie. Il y en a eu des échos aux États-Unis, bien sûr, mais aussi outre-Atlantique, sans que grand monde s’interroge sur la sincérité des dirigeants de ces associations…Par ailleurs, reste à savoir comment ces fonds seront utilisés…

Linda Sarsour : identité de vue avec des candidats américano-palestiniens anti-israéliens
Linda Sarsour a apporté son soutien à une candidate américano-palestinienne Rashida Tlaib, candidate démocrate qui sera sans doute la première femme musulmane de cette origine élue au Congrès américain pour un district du Michigan. Une élection au caractère exceptionnel. Celle-ci retwittait, sans surprise, un tweet de soutien à Ahed Tamimi de Srasour… dont elle est proche depuis 2011. Compte tenu de ses positions vis-à-vis d’Israël, comme Sarsour, prônent un seul État palestinien, même le très à gauche JStreet a cessé de la soutenir en août dernier… .
Très à gauche, le candidat malheureux pour l’élection du Gouverneur du Michigan, Abdul El-Sayed avait aussi le soutien de Bernie Sanders et Linda Sarsour. Celle-ci milite d’ailleurs activement pour tous les candidats démocrates « progressistes » entrés récemment en politique… .
Source :
http://www.desinfos.com/spip.php?article64453

happywheels

11 Commentaires

  1. jacko Lévy

    6 novembre 2018 at 20 h 04 min

    mettons les choses au point

    d’ abord elle ne s’ est jamais appelée SARSOUR, mais exactement Zarzour
    une trouvaille pour faire pub ? volontaire a mon avis, je ne connais aucun arabe portant ce nom Sarsour

    peut etre que parcequ ‘en arabe, le vocable Zarzour désigne l’ oiseau dit Etourneau ?
    l’ Etourneau Sansonnet commun sur toute la planète est un zoziau polyglotte , si on peut dire, en effet il peur imiter les chants d’ une grande variété d’ autres oiseaux…

    un champion du plagiat…….comme Linda 😆

    pas folle la voilée, elle vit avec son mari, originaire de Shomron, et leurs chiards a Nouyork….c’est moins risqué qu a el-BIREH !

    ils savent trés bien que tot ou tard ces squatters seront expulsés par Israel, quand celui çi aura enfin décidé de libérer sa patrie ancestrale! parce que, jusqu a présent, malgré tous les gestes de trés bonne volonté, hé bien non! les juifs n’ ont pas vraiment droit, dans l’ imaginaire collectif , a se comporter en propriétaires véritables de leur terre

    alors a ce point…..faites ce qu il y a a faire! Juifs: vous ne serez ni plus aimés, ni moins haïs, quoique vous fassiez (regardez Gaza) …..
    virez moi toutes ces charognes de Yéhouda et Chomeon !! vers leurs presque pays, la Jordanie et l’ arabie…ça va gueuler, miauler, couiner, chuiner…ET DAVANTAGE !!! réponse un gros doigt !!

    et ils s’ y feront! bah! il nous fabriqueront des Telle el Zaatar, des Sabra et chatie la bien, des Cana, voire même des « Deir Yassine » mon amour ! 😆

    c’est pas gentil pour le vieux con qui , sur sa chaise roulante, a cru intelligent de refuser la priorité a droite a un missile israélien, qui allait le pulveriser 😆

    au risque de me répeter, que je prends volontiers, les Arabes ne comprennent que la force et le gros coup de gourdin -atomique ?- sur le crane! toute attitude conciliante, amicale, compatissante sera toujours prise pour de la faiblesse et de la lâcheté
    et surtout comme les Juifs ont vécu 13 siècles sous leur férule méprisante, ils n’ arrivent toujours pas a intégrer qu a présent ce sont eux les vaincus et qu il est normal que, comme tous les vaincus, ils baissent la nuque !

    • jacko Lévy

      6 novembre 2018 at 21 h 06 min

      ça y est!

      «  » le ministre de l’Energie Yuval Steinitz, considéré comme proche de M. Netanyahu, a déclaré que ce projet était « dévastateur pour l’image d’Israël ».

      « Il n’y aura jamais de peine capitale pour les terroristes, ce n’est que de la politique », a-t-il écrit sur Twitter. Tous les services de sécurité, à commencer par l’armée et le Shin Bet, jugent non seulement qu’elle ne servirait pas la lutte anti-terroriste, mais aurait un effet contre-productif, a-t-il ajouté.

      Le gouvernement palestinien a dénoncé mardi dans un communiqué le projet de loi comme une « invitation ouverte au meurtre et aux exécutions », déplorant une « violation flagrante du droit international et humanitaire ».

      bla bla bla bla……………….le vieux démon pilpoulesque des Shtetl n’ a jamais abandonné ces gens

      super! continuez comme ça
      vous etes tellement prévisibles…

  2. Lys

    6 novembre 2018 at 22 h 46 min

    Une belle ordure ! Plus rien ne tourne rond… De toutes façons, ces signes annoncent la fin des temps et nous serons seuls

  3. Georges

    7 novembre 2018 at 7 h 53 min

    Il est possible que l’islam s’impose aux usa prochainement, quel sera l’après Trump???

    • Lys

      7 novembre 2018 at 13 h 29 min

      En effet, il y a de fortes chances….Il faut espérer que Trump fasse un second mandat !!

    • Armone

      11 novembre 2018 at 9 h 18 min

      La réponse est dans les shiourim de nos Rabanims, notamment ceux du Rav Dynovicz.

  4. jacko Lévy

    7 novembre 2018 at 9 h 53 min

    stupéfiant le comportement de cette « palestinienne » en vrai, une arabe tout court

    se proclamant egérie de la « cause » (toujours) mais vivant bien sur aux états unis -leur ennemi mortel selon ces hableurs- qui n’ ont vraiment aucune dignité, aucune vergogne…. car c’est plus sur la bas..on se sent mieux a Nouyork qu a Gaza ou Jericho, question sécurité!

     » I AM PALESTINIAN

    AND…. PROUUUTTTT !! 😆

    • Lys

      7 novembre 2018 at 15 h 09 min

      Et quelle cause Jacko ! Faut il être à ce point aveugle pour ne pas s’apercevoir que cette enfoirée n’est nullement une féministe comme elle le
      prétend ?!! Oser critiquer 2 femmes exceptionnelles ( Ayaan Hisri Ali et Brigitte Gabriel ) qui savent parfaitement de quoi elles parlent, c’est
      faire preuve d’une imbécilité affligeante d’autant qu’elle se contredit
      honteusement avec sa pseudo cause « feministe » en voulant leur appliquer la
      loi stricte du Coran qui n’a aucune considération envers les femmes !!!
      C’est vraiment jouer petit petit mais hélas grande est la connerie de ses
      admirateurs/admiratrices qui la suivent et la soutiennent tel un troupeau d’imbéciles heureux en somme :-((

  5. vrcngtrx

    7 novembre 2018 at 13 h 52 min

    éliminer la poignée de ces mouches à merde à grande gueule permettrait d’éviter les conflits avec des masses de leurs congénères auxquels elles nous promettent

  6. David 1

    7 novembre 2018 at 19 h 29 min

    En effet , ils sont antiAméricains , antiChrétiens mais sont venus vivre aux USA et se présentent à des élections ,

    C’est incroyable pour nous

    Mais naturel pour eux car pétris de taqya ( « vertu de la dissimulation  » ).

    Mais l’ironie de l’histoire , en fait , l’action bienfaitrice du créateur , c’est qu’ils perdent la plupart de leurs combats et finissent par ressentir, par éprouver le besoin pathologique , psychotique de la haine de soi

    Ces malades échoueront dans tous leurs projets diaboliques

    Rassurez vous , Haverim et amis d’Israel

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *