L’INSOLVABILITE RELATIVE DE DIEUDONNE

By  |  7 Comments

La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi la condamnation du polémiste Dieudonné M’Bala M’Bala à 9.000 euros d’amende, pouvant se transformer en emprisonnement en cas de non-paiement, pour complicité d’injure à caractère antisémite après la publication d’une vidéo et d’une chanson intitulées « C’est mon choaaa ».
« Dieudonné est comme tous les artistes, sinistré financièrement, avec la période et l’absence de spectacles », à réagi son avocate, Me Isabelle Coutant-Peyre, interrogée sur la capacité financière de son client à s’acquitter de ses amendes.

Apparemment Dieudonné n’a pas d’argent pour payer ses amendes mais il en a pour acheter un théatre à Paris !!!!

Le 25 Janvier 2021 le journal Valeurs Actuelles nous informe :
Paris : les propriétaires de la Comédie italienne pourraient vendre à Dieudonné

Le petit théâtre à la façade bleue situé rue de la Gaîeté cherche toujours celui qui pourra lui redonner son lustre. La Comédie italienne, qui a reçu nombre de candidats à la reprise, pourrait cependant être contrainte de vendre à l’humoriste controversé Dieudonné. Face aux manques d’aides de l’Etat, le fondateur du théâtre, Attilio Maggiulli, pourrait se résigner à accepter l’offre de Dieudonné. Les autres candidats intéressés par le théâtre auraient en effet été refroidis par la crise du Covid-19 qui a mis le secteur de la culture en miette. « Le seul qui est resté sur les rangs et le fait savoir, avec des propositions chiffrées, c’est Dieudonné », explique-t-il. Endetté jusqu’au cou, par 40 000 euros de dettes, le fondateur de ce théâtre spécialisé dans le jeu des pièces de commedia dell’arte pourrait se laisser tenter par l’offre de Dieudonné.
Alors que Dieudonné pourrait sauver ce lieu mythique, Valérie Pécresse a exprimé son désaccord face à cette reprise : « Considérant le caractère de spectacles qu’il a donné, et pour lesquels il a été condamné, tout doit être fait pour éviter cette reprise par Dieudonné.» Le fondateur a peu apprécié cette sortie et a décidé de « ne plus avoir affaire à ces fonctionnaires ignorants et cyniques ». Expulsé de toutes les salles de théâtre, Dieudonné avait décidé de se produire dans son « Dieudobus », qui avait fini par être réquisitionné, selon Breizh Info.

happywheels

7 Commentaires

  1. duchene dit :

    il a plus d agent qu il en faut, Cherchez bien……..Je suis sure que vous trouverez.. Les gangsters savent comment cacher…………………. tout ce qu ils peuvent cacher.

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Que fait l’invisible ministre de l’inculture.
    Il faut racheter ce ravissant théâtre et ne pas le laisser entre les mains de cet antisémite. Ce type il faut l’assécher financièrement.
    ROSA

  3. capucine dit :

    il non solvable !!! je ne suis pas étonnée je sûre qu’en dehors des 9000 euros il doit encore de l’argent au fisc !! il doit aller en prison c’est tout !!

  4. roni dit :

    ok qu il achete son theatre mais apres la justice n a qu a le saisir pour payer toutes ses dettes….

  5. benjamin dit :

    couple diabolique; inhumain sur votre photo ! le monstre noir et madame carlos infect boudin marièè au salopard de carlos !!

  6. benjamin dit :

    cette madame carlos convertie a l islam comme son cheri ne devrait pas avoir un fils prenommè GABRIEL car ce nom de l ange c est de l hebreu !gabri el qui veut dire puissant fort de dieu !un nom hebreu chez ces gens la !!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *