Lyon. Un arabe « palestinien » réclamant sa famille menace de se jeter du sommet d’un parking

By  |  6 Comments

Un réfugié palestinien a menacé de se jeter dans le vide dimanche 6 septembre du sommet du parking des Halles dans le 3e arrondissement de Lyon. Il demande la venue de sa famille.
Un important dispositif de secours et de police et des dizaines de passants témoins. Un homme âgé d’une vingtaine d’années a menacé de se jeter dans le vide du sommet du parking des Halles à Lyon (3e arrondissement), a constaté actu Lyon.
Selon nos confrères du Progrès, l’individu est un réfugié palestinien réclamant la venue de sa famille.
Les faits se sont déroulés vers 14h sur le toit du parking situé en face des Halles Paul Bocuse dans le quartier de la Part-Dieu. Le dernier étage est accessible au public, un rooftop et un jardin sont aménagés au cinquième étage. L’homme qui était désespéré réclamait le rapatriement de sa famille qui vit à Gaza.
L’avenue Garibaldi a été en partie fermée à la circulation et le trafic des bus TCL perturbé le temps de l’intervention des secours.
Un membre de la Croix-Rouge a été appelé en renfort, appuyé par les pompiers et la police., pour négocier avec le jeune homme qui menaçait de se suicider.
Le jeune gazaoui a finalement renoncé à sauter et a été pris en charge par les forces de l’ordre et a été pris en charge à l’hôpital. L’événement a duré moins d’une heure.
Source

https://actu.fr/

happywheels

6 Commentaires

  1. Massada dit :

    Tous les services de Lyon aux ptits oignons pour ce gugusse !
    Quelle misère !
    Même pas sauté le muzz !

  2. David92 dit :

    @ « réclamant la venue de sa famille »….

    Une fois la famille installée : les voisins ?

    • liguedefensejuive dit :

      Encore un histoire qui se termine aux frais du contribuable.
      Pompiers, police, Croix-Rouge et négociateur, rien que ça…
      Toute cette énergie, ce temps, ces efforts pour une sous-merde qui nous fait du chantage.
      Finalement le jeune homme à renoncer à sauter. Les attaques suicides pour les mécréants, oui. Par contre, le suicide est interdit dans le Coran car celui qui le fait est promis au feu de l’ enfer et pas aux 72 vierges.

  3. danny dit :

    Au contraire, il aurait fallu l’aider à accomplir sa visite des « Lyon roof tops » et sa finalisation ! Car un moins, c’est dix de moins en fait … vu la vitesse à laquelle la vermine se reproduit !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *