Marine Le Pen salue la mémoire des victimes du camp d’Auschwitz

By  |  9 Comments

La présidente du RN a évoqué l’anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz sur Twitter
Marine Le Pen a salué jeudi la mémoire des victimes du camp nazi d’Auschwitz, dont la libération il y a 75 ans a été célébrée à Jérusalem en présence d’une quarantaine de dirigeants internationaux.
« Commémoration de la libération du camp d’Auschwitz: il y a 75 ans, les Alliés mettaient fin à la barbarie génocidaire du régime nazi. Respect aux victimes et à leurs familles », a écrit dans un tweet la présidente du Rassemblement national.


Israël a accueilli jeudi une quarantaine de dirigeants pour marquer le 75e anniversaire de la libération du camp nazi d’Auschwitz par l’Armée Rouge et faire front commun contre l’antisémitisme.
Emmanuel Macron y a appelé à rester ferme face à l’antisémitisme et défendu l’idée cette semaine que la « négation de l’existence d’Israël comme Etat » était une « forme contemporaine » d’antisémitisme mais il a mis en garde contre une instrumentalisation de la Shoah.
Lors de la même cérémonie, les Etats-Unis et Israël ont eux appelé à durcir le ton face à l’Iran.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1579802189-marine-le-pen-salue-la-memoire-des-victimes-du-camp-d-auschwitz

happywheels

9 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Je n’oublierais pas qu’elle fût la première à dénoncé un acte antisémite envers madame Sarah Halimi mais il ne fallait surtout pas en parler. Macron devait devenir absolument le président de notre République Française.
    Je pense que lorsqu’il s’agit des juifs Marine Le Pen est sincère.
    Et je voterais pour elle en 2022 comme j’ai voté pour elle en 2017. Même si je choque ma communauté.
    ROSA

    • Lys dit :

      Absolument Rosa, elle fut la première à dénoncé le crime antisémite de Sarah Halimi.
      Je pense aussi que Marine est sincère, autrement elle ne s’impliquerait pas comme elle le fait. J’ai aussi voté pour elle en 2017 et je pense revoter pour elle en 2022. Chère amie, il n’y a rien de choquant à voter pour une amie des juifs, ce qui est choquant ce sont les juifs qui vont revoter en 2022 pour ce cinglé !!

  2. Je n’aime pas particulièrement ce parti, ni cette femme, encore moins son père, mais j’approuve ce qu’elle vient de faire.
    Je comprend totalement les gens qui votent pour le Front national, je ne critique pas, perso je préfere voter extreme droite plutôt que l’ordure puante d’extreme gauche qui est avec l’islam notre véritable énnemi.

    • capucine dit :

      vous n’aimez pas particulièrement MLP , n’empêche qu’elle respecte la communauté juive , et il vaudrait mieux avoir une MLP à l’ Elysée plutôt qu’un macron arrogant pédant et mal élevé qui n’aime pas les français ni la France ni les juifs ni israël tout le reste c’est du blabla ! mais ne se gène pas de faire des mamours à Abou Mazen le pire des antisémite le tueur de Maalot !

  3. MAGUID dit :

    Bravo et Kol Akavod à Rosa SAHSAN et à Josu& BEN CANAAN. Enfin des paroles intelligente et libérées de la propagande anti-Juive de tous ces merdias vendus à l’ennemi antisémite. En tant que JUIF et par conséquent SIONISTE (pléonasme), j’ai toujours voté LE PEN(père et fille). Il ne faut quand-même pas oublier cette parole de MARINE LE PEN à une heure de grande écoute: « ISRAËL et un état SOUVERAIN et qui a le DROIT de choisir JERUSALEM, ville d’ISRAËL, pour sa CAPITALE ». Comme je dis toujours depuis la catastrophe sortie des urnes: les Français ont été tellement terrorisés par le cris d’un chiouaoua qu’ils ont couru se réfugier dans l’antre d’un pitbull hargneux, vindicatif, enragé.

  4. Franccomtois dit :

    Je rejoins Josué dans son commentaire.Si j´étais en France je pense que je voterai pour le RN malgré ma méfiance sur ce parti.Par contre il y aurait un sacré coup de balai á donné pour se débarrasser des nostalgiques du 3eme reich au sein de ce parti.
    Info pris Times of Israel:
    Un ancien militant du « Parti antisioniste » devenu RN brigue la mairie de Givors
    L’homme, qui a grandi dans une famille engagée à gauche, a voté Nicolas Sarkozy en 2007, puis a soutenu la liste « antisioniste » en 2009, avant de rejoindre Marine Le Pen.En 2009, il apparaissait d’ailleurs dans une vidéo du Parti antisioniste, a révélé l’ancien compte Twitter Boudotdesintox, selon le média LyonCapitale.fr.

    Bon aprés tout,tout le monde peu évoluer dans le bon sens et regretter d´avoir été sur une liste judéophobe.

  5. Ben dit :

    De toutes façons, y a pas le choix. Aujourd’hui face a l’islamisme et a l’immigration il n’y a que le RN. Y a pas d’autres solutions.
    Une fois le péril vert vaincu on réglera les comptes comme il se doit.mais aujourd’hui l’ennemi est omnipresent, il faut faire face ensemble peu importe ses convictions. La priorité c’est la sauvegarde de la France et de ses valeurs.

  6. MAGUID dit :

    Quelle incommensurable et valeureuse BRAVOURE, que de lutter contre l’antisémitisme. Moi aussi je lutte tous les jours contre l’IDEE de la
    mafia, mais pas question d’aller chercher querelle au PARRAIN, ni même
    à aucun des membres.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *