Meaux : Des tags antisémites sur les murs de la gendarmerie

By  |  2 Comments

Des agents de la police municipale de Meaux ont découvert une croix gammée et une étoile de David, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur les murs de la gendarmerie.
Dans la nuit du jeudi 23 eu vendredi 24 avril, vers 4 heures, des agents de la police municipale meldoise ont découvert des tags antisémites sur les murs de la gendarmerie, située dans la rue du Faubourg Saint-Nicolas. Le ou les individus ont tagué une croix gammée, une étoile de David et des inscriptions incompréhensibles.
Les tags ont immédiatement été effacés. La brigade de recherche de la gendarmerie de Meaux est en charge de l’enquête. Les images de vidéoprotection sont étudiées pour tenter d’identifier les auteurs.
source :
http://www.journallamarne.fr/2015/04/24/des-tags-antisemites-sur-les-murs-de-la-gendarmerie/

La police municipale de Meaux (Seine-et-Marne) a interpellé, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 heures du matin, trois hommes qui venaient de dessiner un tag, au pochoir, devant le palais de justice de Meaux. Le graff, étalé au sol, représentait un drapeau israélien, avec un homme poignardé.
«Soral a raison», pouvait-on lire. Quelques minutes plus tôt, le trio avait déjà collé des stickers à caractère antisémite, sur plusieurs murs de la ville, notamment place Henri IV.
La police municipale de Meaux a suivi leurs agissements grâce aux caméras de surveillance de la ville et a donc pu les interpeller. Les trois hommes, un Meldois de 27 ans, un habitant de Lagny-sur-Marne de 26 ans et un homme de 42 ans, originaire de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), ont été placés en garde à vue au commissariat de Meaux. Les inscriptions ont été effacées dans la foulée.

source :
http://www.leparisien.fr/meaux-77100/meaux-trois-hommes-interpelles-apres-des-inscriptions-antisemites-21-11-2014-4310811.php

happywheels

2 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Arriver à ces âges et être aussi cons, faut le faire!…..des irrécupérables ( faudrait voir s’ils n’auraient pas quelques prestations sociales à couper …), cela permettrait qu’ils soient fatigués par leurs travail et qu’ils ne passent pas leurs nuits à des conneries pareilles !

  2. roni dit :

    cest comme la bande a zemor qui fait des pseudo barrage de la police des frontiere israelienne a paris ou qui joue au foot les joueurs ont plus de 60 ans.
    de la propagante de merde et les gens croient ca en france c est a cause de ces dechets qu il y a des ecerveles qui font n importe quoi pour une cause qui ne connaissent pas vraiment.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.