Meaux : trois hommes interpellés après des inscriptions antisémites

By  |  1 Comment

La police municipale de Meaux (Seine-et-Marne) a interpellé, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 heures du matin, trois hommes qui venaient de dessiner un tag, au pochoir, devant le palais dejustice de Meaux. Le graff, étalé au sol, représentait un drapeau israélien, avec un homme poignardé. «Soral a raison», pouvait-on lire. Quelques minutes plus tôt, le trio avait déjà collé des stickers à caractère antisémite, sur plusieurs murs de la ville, notamment place Henri IV.

Et si on parlait des mutuelles dans
La police municipale de Meaux a suivi leurs agissements grâce aux caméras de surveillance de la ville et a donc pu les interpeller. Les trois hommes, un Meldois de 27 ans, un habitant de Lagny-sur-Marne de 26 ans et un homme de 42 ans, originaire de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), ont été placés en garde à vue au commissariat de Meaux. Les inscriptions ont été effacées dans la foulée.

lire l’article du PARISIEN en cliquant sur le lien ci-après

http://www.leparisien.fr/meaux-77100/meaux-trois-hommes-interpelles-apres-des-inscriptions-antisemites-21-11-2014-4310811.php

happywheels

1 Comment

  1. La javanaise

    22 novembre 2014 at 12 h 25 min

    Ecrire des tags antissemites ou pas a leur age, c est vraiment la honte,
    Tout comme leur gourou ( soral le tare)qui se fout a poil sur la toile!
    Bref, ils font de la peine , les intellectuels passent , les debilles trepassent

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *