MERCI AU CONTRIBUABLE FRANÇAIS :L’Autorité palestinienne offre éducation et soins gratuitement uniquement aux familles des terroristes

By  |  2 Comments

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a promis que l’Autorité palestinienne continuerait à offrir aux enfants des terroristes tués dans des attaques contre des juifs, l’éducation gratuite et les soins de santé, indépendamment du salaire de fonctionnaire offert à ces familles.
Il l’a affirmé lors d’un rassemblement des familles des terroristes à Ramallah. Rappelons que tous les autres enfants n’ont pas accès à l’éducation gratuite ou aux soins gratuits. Rappelons également que les médecins et les hôpitaux palestiniens sont en grève depuis 3 ans pour le manque de fonds versé par le gouvernement – alors que ce dernier est largement financé par l’Union Européenne, les Etats-Unis et les pays arabes.

Hamdallah a ajouté que les Palestiniens doivent « mettre de côté les différences d’opinion » faisant allusion au fait que l’accord Hamas-Fatah avait été annulé il y a quelques semaines par son patron, Mahmoud Abbas.
Hamdallah a terminé la réunion en bénissant les familles des terroristes.
Avec ces nouveaux cadeaux aux familles des terroristes, ne cherchez pas à comprendre pourquoi la haine contre les juifs ne fait qu’augmenter… Ne cherchez pas à comprendre pourquoi les futures générations de palestiniens seront encore pire que les actuelles.
Source:
http://jssnews.com/2015/06/29/ramallah-offre-leducation-et-les-soins-gratuits-uniquement-aux-familles-des-terroristes/

happywheels

2 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    En France c’est idem, c’est l’air du temps …..le con-tribuable finance l’immigration et le tourisme médical y compris le Président Algérien augmentant à chaque visite son ardoise qu’il ne paiera jamais VIVE LA FRANCE aidant aussi la Palestine et de fait les familles de terroristes !

  2. Richard C. dit :

    C’est plus facile à dire qu’à faire. Mais c’est la seule solution pour que la paix vienne en Israel.
    Tant que les MZZ hostiles n’auront ps été expulsés, les attentats continueront

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.