MACRON AURA-T-IL LE COURAGE DE DENONCER L’ AIDE FINANCIERE DES FAMILLES DE TERRORISTES PAR ABBAS

By  |  7 Comments

Ce vendredi Le Président de La république française recevra le chef de l’Autorité Palestinienne Mahmoud ABBAS

La famille du terroriste qui a tué Ari Fuld recevra 1.400 shekels par mois de l’AP pendant 3 ans
Lire ci-dessous l’article de I24NEWS
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/184477-180918-la-famille-du-terroriste-qui-a-tue-ari-fuld-recevra-335-euros-par-mois-de-l-ap-pendant-3-ans
La famille du terroriste Khalil Jabarin, qui a assassiné dimanche l’Israélien Ari Fuld dans une attaque au couteau, recevra 1.400 shekels (335 euros) par mois de l’Autorité palestinienne pour les trois prochaines années, selon des informations fournies par Ramallah.
Dans le cadre de sa politique de financement des familles des « martyrs » pour la cause palestinienne, le budget de l’AP pour 2017 et 2018 s’est élevé à 1.2 milliard de shekels par an, selon le site Web de son ministère des Finances.
Ari Fuld, âgé de 40 ans, a été tué dimanche dans une attaque au couteau survenue à l’extérieur d’un centre commercial dans le Gush Etzion.
Les Palestiniens, représentés par des groupes tels que l’OLP, versent actuellement des paiements mensuels à la famille de tout Palestinien incarcéré ou « mort en martyr » après avoir perpétré une attaque terroriste contre des citoyens ou soldats israéliens.
En mars dernier, la Knesset (Parlement israélien) avait voté pour une mesure appelant à déduire du financement destiné à l’Autorité palestinienne l’argent versé aux terroristes et à leurs proches.
En 2017, les paiements effectués ont dépassé les 347 millions de dollars (300 millions d’euros) ce qui représente 7% du budget de l’AP, avait précisé le ministère israélien de la Défense Avigdor Lieberman.
La Knesset a approuvé en juillet la loi visant à couper les fonds transférés par l’Autorité palestinienne aux familles des terroristes. Suite à cette approbation, les responsables palestiniens ont souligné que l’AP continuerait de verser des allocations aux prisonniers et à leurs familles en dépit des menaces américaines de suspendre le financement et la nouvelle loi israélienne.
Actuellement, un prisonnier palestinien qui purge une peine de 3 à 5 ans, reçoit environ 580 dollars par mois.
Ce chiffre peut tripler pour une peine de 20 à 30 ans, et peut inclure des paiements supplémentaires pour les Palestiniens qui sont mariés, ont des enfants, ou qui sont résidents de Jérusalem ou citoyens israéliens.
Les États-Unis ont également cherché des moyens de légiférer les paiements aux Palestiniens.
Un projet de loi nommé « Taylor Force Act », du nom d’un ressortissant américain tué dans un attentat terroriste de Tel Aviv, a attiré l’attention de plusieurs législateurs. Le Sénat américain l’a adoptée en mars dernier dans le but de réduire les subventions versées par les Etats-Unis à l’Autorité palestinienne.

happywheels

7 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    hé! ho! faut tout de même pas rêver

    la France continue et continuera a se vautrer dans ce bourbier (notre Thora évoque souvent la bourbe nombreuse des érev rav) qui a de toujours hanté la France, depuis François 1er et se potes Turcs, jusqu a de Gaulle qui y voyait une occasion de magnifier la politique arabe de la France , pour contrer les usa

    r^ves d’un vieillard insupportable, arrogant,sénile et profondément, cultuellement antijuif…

    Souvenons nous de sa réflexion quand il rejoignit Londres, : « j’ attendais l’ église et j’ y ai trouvé la Synagogue

    alors depuis, ses successeurs, devenus des trés grands suceurs de tous les Musulmanistans s’ efforcent de se faire une tite place, espérant qu un jour ils feront partie des futurs chargés denégociations

    hé! les rêveurs de l’ élysée !! Sykes et Bicot, c’ est fini depuis un siècle
    faut vous réveiller, vous ne ferez JAMAIS partie de quoi que ce soit en Israel

  2. jeannine zimner dit :

    Abbas est un traître, et le président français qui le recoit ce jour, est une insulte à tous les juifs. Ce président ne se bât pas contre l’antisémitisme mais le propage.

  3. Macron fera ses courbettes habituelles- il est de pire en pire et justement on devrait lui poser la question au sujet de l’aide financière- e je suis d’accord avec Jeannnine-

  4. capucine dit :

    ça m’étonnerais qu’il fasse cette remarque à Abou Mazen , macron est un ami des palos mais pas un ami des juifs car c’est un pro-palos et un anti-israéien ! c’est une honte d’avoir voté macron !

  5. Claude dit :

    Je crois que c’est vendredi qu’ Abbas doit aller à l’Elysée , et je suppose que comme d’habitude, l’imposteur lui ouvrira les bras et le serrera sur son cœur ! comme cela le pleurnicheur pourra déverser toute sa hargne sur Israël et « l’ignoble  » Trump,qui lui retire tout l’argent qu’il donnait , mais ne servait certes pas pour les « malheureux petits enfants palestiniens  » mais bel et bien pour les basses œuvres de sa destruction d’Israël , en encourageant les assassins terroristes !

    Ce vieux bonhomme qui n’est rien du tout et pourtant,reçu come un chef d’état partout où il va, n’est il pas entrain de nous préparer un coup fourré, est ce par hasard qu’il se retrouve à Paris en même temps que la nouvelle « héroïne de la résistance palestinienne » !! reçue en triomphe à la fête de l’Huma , elle prône la résistance violente jusqu’à ce que son peuple retrouve « toute sa terre » et que Jérusalem soit palestinienne pour toujours .

    Cette jeune fanatique, sa jeunesse et sa fougue hystérique, aidant, pourrait lui servir à redorer son blason !

    Elle fait une tournée en France et dans certains pays étrangers pour y apporter la « bonne parole » !

    Aura t-il l’audace de vouloir la présenter à Macron !!

    Et le félon aura t-il l’impudence de la recevoir, sachant très bien ce qu’elle est, et le mal que cela va nous faire, à nous, juifs de France.

  6. David 1 dit :

    Jacko lévi

    En tant que Pied noir de Bba el Oued (Alger), je ne pardonnerai jamais à De Gaulle de ne pas s être opposé à,lafusillade de la rue d’Isly(70 morts )26 Mars 62 ni aux pogroms d’Oran vis à vis de Chrétiens et de Juifs (900 morts et enlèvements )du 5 Juillet 1962

    Mais surtout ne pas dire qu’il était antiJuif alors que son père et sa famille étaient militaires mais DREYFUSARDS , que nombre de ses amis militairess étaient Juifs comme le colonel Mayer ou la famille Debré . Et n’oublions pas qu’à Alger en 1943 , c’est lui et non Giraud ni même les Américains qui ont remis en vigueur le décret Crémieux qui avait fait en 1870 des Juifs d’Algérie des Français juridiquement des Français à part entière malgré le climat d’ensemble antiJuif en France , climat qui allait donner l’Affaire Dreyfus .

    Il faut rester honnête et ne pas dire n’importe quoi

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.