SILENCE DE HOLLANDE :La famille du terroriste au camion de Jérusalem sera financièrement récompensée par l’Autorité palestinienne

By  |  9 Comments

Que Hollande prenne les français pour des cons nous le savions. Aujourd’hui par sa conférence du 15 Janvier il ne veut pas voir la haine antijuive du terroriste Abbas qui sera reçu par Hollande cette semaine à Paris

Lire ci-dessous l’article de COOLAMNEWS
Source :

http://coolamnews.com/la-famille-du-terroriste-au-camion-de-jerusalem-sera-financierement-recompensee-par-lautorite-palestinienne/
En plus du silence assourdissant du président palestinien Mahmoud Abbas, qui n’a pas condamné l’attentat terroriste de dimanche à Jérusalem, l’Autorité palestinienne se prépare à récompenser la famille du terroriste avec une allocation mensuelle de 760 dollars pour le meurtre d’Israéliens.
Conformément à la politique de l’AP, la veuve de Fadi al-Qanbar, résident de Jérusalem-Est, éliminé par balles lors de son attaque au camion contre une foule de soldats dans le quartier d’Armon HaNatziv à Jérusalem, recevra 760 $ par mois pour le reste de sa vie. Elle recevra également une subvention unique de plus de 1500 $ dans les prochains mois, a rapporté l’ONG israélienne Palestinian Media Watch. Pendant ce temps, la sœur de Qanbar a loué son frère, selon elle le «plus beau martyr».
Qanbar, qui aurait été inspiré par des attaques de l’Etat islamique, a assassiné quatre personnes et en a blessé 17 autres.
Alors qu’Abbas n’a pas fait de déclaration publique condamnant l’attaque, les médias officiels de l’Autorité palestinienne – à la fois les journaux et la télévision – ont loué à maintes reprises Qanbar comme un «shahid», ou martyr. Les organisations terroristes palestiniennes qui sont membres de l’OLP – l’organisme qui supervise les rémunérations des terroristes et de leurs familles – ont ouvertement exalté l’attaque.
Le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) a déclaré que « l’opération » était une « bénédiction » et une preuve que « l’intifada des jeunes Palestiniens se poursuit et se renforce et s’améliore. »
Le Front démocratique pour la libération de la Palestine (DFLP) a déclaré que l’attentat constituait un «droit légal» des Palestiniens «ancrés dans le droit international et toutes les résolutions des organes internationaux» et était une «réponse naturelle» à la « méprisable occupation de Jérusalem et de ses lieux saints. »
Pendant ce temps, les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa basées à Gaza ont « béni l’héroïque » attaque comme une « brave résistance qui souligne qu’il n’y a aucune option qui dépasse l’option du fusil et de la lutte armée ».
« Nous appelons notre peuple en Cisjordanie et à Jérusalem à mener des opérations individuelles de bonne qualité comme celles-ci, et à viser les soldats de l’occupation et les troupeaux de ses colons ». Ces attentats « ne nécessitent pas de décision ou d’approbation par aucune des parties », a déclaré le groupe, selon l’agence indépendante Amad.

happywheels

9 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Cette facon de penser de la racaille dites palestinienne, ou autrement dit la merde des colons arabes qui occupent notre terre est malheureusement partagé par beaucoup de Francais, socialistes, front national, extreme gauche, communistes, droite ultra catholique et la super pourriture ecologiste, ce qui nous donne une tres large majorité de gaulois.
    Le peu de Francais qui soutient Israel devraient preparer ses valises car ils seront les prochaines cibles de cette majorité bien pensante, vous serez les bienvenu chez nous.

  2. VRCNGTRX dit :

    « DFLP a déclaré que l’attentat constituait un droit légal … »

    dans ce cas : à notre tour de prendre les camions et d’écraser les têtes de noeud (photos ci-dessous) en « réponse naturelle » à la méprisable occupation des terres d’occident !

    http://www.europalestine.com/local/cache-vignettes/L500xH250/manif_boycott_pour_brochure_–ee86c.jpg
    http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/02/France-antis%C3%A9mitisme-musulman-1-e1466489341227.jpg

  3. VRCNGTRX dit :

    petite digression et pas des moindres :
    « En 1938, cette même synagogue de Wuppertal avait été incendiée par les Nazis lors de la funèbre Nuit de Cristal. »

    http://www.lemondejuif.info/2017/01/allemagne-incendier-une-synagogue-releve-de-la-critique-justifiee-de-la-politique-disrael-selon-un-tribunal/

    nb. il serait temps pour certains que la météo soit … mossad (je serais curieux de savoir qui compose ce tribunal en particulier)

  4. Alice dit :

    alors les frontistes on a rien à dire ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.