« Merci au Mossad » : le drapeau d’Israël flotte sur Téhéran!

By  |  2 Comments


Par Marc Brzustowski
Une bannière « Merci Mossad », avec un drapeau israélien repéré dans la capitale iranienne – Drapeau automatique et Opération garantie par satellite, cela va de soi!
Remercier Israël devient une forme de ralliement subversif à une nouvelle « révolution », celle-ci vers la modernité et la fin du régime obscurantiste en Iran. Le « Mossad », c’est, à la fois, le bras armé et vengeur de D. et l’âme à nouveau incarnée et souveraine du peuple d’Israël, comme une percée au cœur du Moyen-Orient. Les services de renseignements et du maintien de l’ordre en Iran ne parviennent plus à éloigner la population de ces appels de l’intérieur à la transformation de la société, à défaut d’un réel mouvement de renversement du régime : plutôt qu’une chute brutale, on attend qu’il s’érode, tombe de lui-même en déliquescence…
Source :
https://www.jforum.fr/merci-mossad-drapeau-israelien-en-plein-teheran.html?fbclid=IwAR0403-2BnIlpYYYPBb1sDH_xsroSl5P5G6vwszmNV0SfHF4o9frbTu3e5I

La loi iranienne interdit l’utilisation de drapeaux, symboles ou signes israéliens. Les Iraniens et les visiteurs du pays associés ou supposés associés à Israël ont été emprisonnés ou exécutés par le passé. L’Iran réprime souvent brutalement les manifestations contre l’État, certains manifestants étant condamnés à la prison et à la peine de mort.
Au milieu des manifestations anti-gouvernementales au début de 2020, les étudiants de Téhéran ont évité de marcher sur d’énormes drapeaux américains et israéliens placés sur la route devant eux.
Fakhrizadeh a été l’un des principaux responsables du programme nucléaire iranien et a d’abord été à la tête du projet Amad, le programme d’armes nucléaires du pays, puis de l’Organisation pour l’innovation et la recherche défensives (SPND), qui, selon Israël, a poursuivi les travaux menés dans le cadre du projet Amad. L’Iran a accusé Israël de son exécution et a menacé de riposter.

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!
    Et je suis plus que certain que bon nombre d´iraniens ont eu l´occasion d´apprécier cette apparition.
    Il y a de cela quelques temps une pub pour Tsahal avait été affiché sur un panneau publicitaire á l´entrée d´une ville iranienne.La liberté pour le peuple Perse se rapproche du moins je l´espere.

    La musique rend LIBRE!!!!!
    Rock psyché iranien:
    -Kourosh Yaghmaei(á découvrir absolument) – Gole Yakh (Winter Sweet):
    https://youtu.be/EmhqVPXOKo4

  2. Franccomtois dit :

    J´oubliai,une fois le peuple Perse libéré ils pourraient devenir de trés bon partenaire d´Israel pendant que l´Europe continuera á soutenir des loosers sur son sol et sur d´autres latitudes!
    Ami(e)s Kabyles et Kurdes pensez-y,le peuple juif a retrouvé sa Terre retrouvez la votre en soutenant ISRAEL!!!!!!
    -HEBREW – El Shaddai Mi Kamocha by Micha’el Ben David

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *