Michel Onfray «Peu de politiques critiquent l’Islam de peur d’être traités d’islamophobes ou se couper d’un vote communautaire»

By  |  3 Comments

« >

Michel Onfray : «Les harcèlement de femmes de la Chapelle-Pajol sont le problème d’un Islam qui considère les femmes comme inférieures et soumises

A la Chapelle, un quartier populaire du XVIIIe arrondissement dans le nord de Paris, les femmes affirment être prises à partie pour leur tenue ou leur attitude jugée indigne par des hommes du quartier. Ce matin, les Femen sont passées à l’action.
Dans ce quartier populaire, la présence policière a été renforcée après que de nombreux cas de harcèlement à caractère sexuel contre les femmes aux tenues “incorrectes” ont été signalés. Le maire du 10e, Rémi Ferraud du Parti Socialiste, précise que «c’est un problème bien réel, grave et en augmentation».
Plusieurs associations de femmes réclament des mesures concrètes et un réaménagement de l’espace public. Lundi 22 mai, un collectif contre le harcèlement de rue du quartier La Chapelle sera reçu par le gouvernement. Mais c’est sans compter avec les Femen qui n’ont pas attendu pour faire entendre leurs voix. Ce matin, devant le métro La Chapelle, une militante a posé torse nu avec cette inscription: «Je ne disparaitrai pas».
Le collectif a publié la photo accompagnée d’un texte sur leur page Facebook où elles appellent les femmes «à prendre l’espace public et à se mobiliser pour que la ville cesse d’être une zone de non-droit».

happywheels

3 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    C’est surtout de se couper du vote communautaire , car MACRON ne serait jamais passé Président …!
    Pas de couillus …..ces politiques laissant faire le boulot aux Femmes  » militantes » et les cons en bavent et ne détourneront pas le regard , ils critiquent mais ce sont eux lesquels vont aux putes, boivent et se drogues et en font commerces tout en bâchant leurs sœurs et meufs !.

  2. Franccomtois dit :

    Quand nous sommes partis en Allemagne c´était dans l´espoir d´y trouver une certaine tranquilité pour nos gosses.Et bien non!Figurez-vous quand rentrant d´une formation mes deux grands qui sont au college ont eu la triste réalité de voir débouler la police.Quelqu´un a alerté les flics pour signaler que des jeunes arabes avaient avec eux des armes á feu et des couteaux.Ils ne savent pas combien ont été arreté mais un des gamins de la classe de ma deuxieme est parti avec la police.Á savoir aussi que pour le mois de juin nous avons le festival juif avec beaucoup d´Israeliens comme touriste.Dans tout les cas je suis heureux de ne pas connaitre le résultat de ce que préparaient ces ordures.

  3. VRCNGTRX dit :

    « Peu de politiques critiquent l’Islam de peur d’être traités d’islamophobes ou se couper d’un vote communautaire »
    non sans blague, on avait pas remarqué …
    http://www.naturalfish.fr/wp-content/uploads/2017/04/poisson-rouge-bocal-2-2.jpg

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.