Montpellier : Mohamed Khattabi, l’imam de la mosquée Aïcha, qui avait justifié la pédophilie, placé en garde à vue pour viol et agression sexuelle sur mineur

By  |  7 Comments

Lundi 25 mai, Mohamed Khattabi, 59 ans, a été placé en garde à vue au commissariat de Montpellier. L’imam de la mosquée Aïcha, déjà condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier en mai 2016 pour des faits de fraudes commis au préjudice de la Caisse d’allocation familiale et l’administration fiscale, est une fois encore, dans le viseur de la justice.

Selon nos informations, c’est une jeune femme, membre de sa famille, qui aurait déposé plainte contre lui fin 2019 pour des faits de viols et d’agressions sexuelles commis alors qu’elle était mineure sur fonds de prétendues pratiques religieuses.

Des accusations qui rappellent les rumeurs dont l’Imam Khattabi avaient été l’objet il y a quinze ans lorsqu’en 2003, alors qu’il dirige la mosquée de Beaucaire dans le Gard, il doit la quitter à la suite de rumeurs d’agressions sexuelles. Aucune suite judiciaire n’a été donnée à ces rumeurs.

Dans le cadre de cette nouvelle procédure, l’imam de la mosquée Aïcha a été déféré devant le procureur de la République ce mercredi 27 mai, puis placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer. Il pourrait être jugé courant juin.
Source :
https://www.lagazettedemontpellier.fr/live/5ed61c4c23e4a931200b2779/l-imam-mohamed-khattabi-place-en-garde-a-vue-pour-viol-et-agression-sexuelle#.XtYfJppk-bE.twitter
En avril 2019 ce musulman pieux ne souhaitaot pas que les musulmans donnent de l’argent pour Notre-Dame de Paris

http://www.liguedefensejuive.com/video-montpellier-limam-khattabi-ne-veut-pas-que-les-musulmans-donnent-pour-notre-dame-de-paris-2019-04-25.html

happywheels

7 Commentaires

  1. Poissonchat

    2 juin 2020 at 22 h 36 min

    Qu’il aille toucher sa p*te de mère plutôt que de s en prendre a des enfants.
    Immonde gros porc,j espère que les parents de la petite reequilibreront son déséquilibre,ça lui fera du bien.

    • vrcngtrx

      6 juin 2020 at 11 h 56 min

      je plussoie

  2. roni

    3 juin 2020 at 6 h 05 min

    ce n est pas pour rien que la mosquee se nomme aicha
    il se prends pour le prophete..

  3. capucine

    3 juin 2020 at 7 h 29 min

    C »est une maladie chez les muzz la pédophilie et ces enfants là seront traumatisés et feront pareille quand il seront adutes…

    • liguedefensejuive

      3 juin 2020 at 8 h 16 min

      La pédophilie existe dans toutes les religions

      • limone

        3 juin 2020 at 14 h 25 min

        beaucoup moins dans judaisme

        • Ben-Yaakov

          4 juin 2020 at 16 h 36 min

          Faux. C’est le même ratio mais moins assumé par les criminels.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *