Nantes : « On va tous vous tuer », « Allah Akbar », un homme menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périph

By  |  5 Comments

La police judiciaire a été saisie après un incident survenu samedi sur le périphérique à Orvault. Le passager d’une voiture aurait menacé de mort des militaires de l’opération Sentinelle. Selon des témoins, il aurait crié « Allah Akbar ! ».
Samedi après-midi, un accident de la circulation est survenu sur le périphérique Ouest, à hauteur d’Orvault. Parmi les voitures impliquées, deux étaient des véhicules militaires de l’opération Sentinelle. Sur cette scène d’accident, qui n’a pas eu d’autres conséquences que des dégâts matériels, une voiture est passée au moment où les policiers étaient sur place pour les constatations.
Le passager aurait lancé des menaces en direction des militaires. « On va tous vous tuer », suivi de « Allah Akbar », aurait crié l’inconnu, selon des témoins. La voiture a pris la fuite sans que ses occupants ne soient interpellés. Une enquête pour menaces de mort et apologie du terrorisme a été confiée à l’antenne de police judiciaire de Nantes.
Source :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/pres-de-nantes-sur-le-periph-il-menace-des-militaires-accidentes-5701269

happywheels

5 Commentaires

  1. Meyer dit :

    Comme d’habitude, des menaces et la fuite…Ymah shémam vé zekhrame !!

  2. « On va tous vous tuer » n’est pas apologie du terrorisme, c’est une constante normale halal considérée comme auto-défense contre une entité franciste massacrant des milliers de musulmans à coups d’allocs et subventions dhimmies. Le terrorisme c’est de le faire avec égorgement dans l’intention de filer la peur aux non-militaires « afin qu’ils se soumettent (et allah est le plus ceci et le plus cela etc » on sait bien).

  3. vrcngtrx dit :

    «  La voiture a pris la fuite sans que ses occupants ne soient interpellés  »
    bin voyons, deux véhicules de l’opération Sentinelle présents et aucun des militaires pour relever l’immat ?..

  4. Ziona dit :

    Dommage; un coup de Famas dans la tronche nous aurait soulager de ce pauvre homme moralement dérangé (selon la terminologie des collabos)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.