
Netanyahu répond aux menaces de Londres, Ottawa et Paris
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a critiqué lundi les dirigeants de la France, du Royaume-Uni et du Canada après qu’ils ont mis en garde contre des « actions concrètes » si Jérusalem ne met pas fin à sa guerre contre le Hamas dans la bande de Gaza.
Plus tôt lundi, les trois pays ont publié un communiqué conjoint exprimant une forte opposition à l’élargissement des opérations des forces de défense israéliennes à Gaza et appelant à la création d’un État palestinien.
La déclaration a également réitéré son soutien à une solution à deux États, évoquant une prochaine conférence internationale coprésidée par l’Arabie saoudite et la France, qui devrait se tenir le mois prochain à New York.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a réagi à cette annonce : « Si Israël met fin à la guerre pour notre survie avant que les terroristes du Hamas à notre frontière ne soient détruits et, en exigeant la création d’un État palestinien, les dirigeants de Londres, Ottawa et Paris offrent une énorme récompense pour l’attaque meurtrière du 7 octobre et une invitation à de nouvelles atrocités. »
« La guerre a commencé le 7 octobre lorsque des terroristes palestiniens ont pris d’assaut nos frontières, assassiné 1 200 personnes innocentes et kidnappé plus de 250 personnes innocentes dans des cachots à Gaza », a écrit Netanyahu. Israël adhère à la vision du président Trump et appelle tous les dirigeants européens à faire de même. La guerre pourrait prendre fin demain si les otages restants sont libérés, si le Hamas dépose les armes, si ses dirigeants meurtriers sont exilés et si Gaza est démobilisée. Aucune nation ne peut accepter moins, et Israël ne le fera certainement pas.
De la part de cette lavette de micron, ce genre de déclaration sans importance ne m’étonne pas.
Ces trois pays collabos veulent nous dicter leur loi sans tenir compte de notre sécurité après ce qui s’est passé le 7 Octobre.
Vive L’IRA
Vive le Québec libre .
Vive la Bretagne, la Corse et le pays basque libres .
Ces 3 collabos feraient mieux de protéger leur pays et de prendre Israël comme exemple .
Un nouveau « Munich » .
Nos démocraties sont malades. Ils sont à la botte des démons qui prônent une religion de haine. Les Français silencieux ne sont pas dupes et ont parfaitement saisi qu’Israël est en train de mener une guerre civilisationnelle pour sa survie mais également pour nous tous. En guise de preuve, les Français ont voté en masse pour la candidate israélienne à l’Eurovision.
Heureusement que nous avons encore pour l’instant une chaine TV d’information qui explique la situation sans oublier Europe 1.
Personnellement, j’ai honte d’être français, car si un jour je suis kidnappé dans un pays de démons, je sais que la France ne ferait rien pour moi comme Boualem Sansal !
Israël est pointé du doigt pour commettre un génocide, alors qu’il prévoit de sacrifier des jeunes soldats pour rentrer dans la bande de Gaza afin de nourrir directement les Gazaouis.
Car tout le monde sait que le Hamas détourne l’aide humanitaire pour recruter de très jeunes Gazaouis sachant à peine tenir une arme.
Je suis convaincu que ce monstre prévoit également d’envoyer ces enfants mourir en utilisant des ceintures d’explosifs sur les jeunes soldats israéliens.
Après l’enfant souffrant de malnutrition, en omettant de mentionner qu’il a la mucoviscidose.
Ils vont présenter des enfants blessés par l’armée d’Israël, sans même mentionner qu’ils sont équipés de ceintures d’explosifs !
Plutôt que de sanctionner Israël, un pays démocratique, il serait plus judicieux de leur fournir toute l’assistance possible. Cela aurait un impact positif sur l’Europe et lui donnerait plus de respect de la part de tous ses pays musulmans qui lui crachent dessus.
Pourtant, l’histoire nous a enseigné qu’il ne respecte que le rapport de force.
Tout comme Boualem Sansal, il est libre dans l’heure si l’armée française intervient massivement sur tous les sites stratégiques du pays.