Netanyahu: Si Gantz ne peut pas protéger son téléphone, comment va-t-il protéger le pays?

By  |  2 Comments

Le Premier ministre a qualifié le piratage d ‘ »ironique », soulignant que Gantz était président d’une société de cybersécurité en faillite.
Par Lahav Harkov

Le piratage du chef bleu et blanc, Benny Gantz, est un échec personnel, a averti le Premier ministre Benjamin Netanyahu lundi soir.

Au cours d’un événement du Likoud à Jérusalem, Netanyahu a vanté les avancées d’Israël dans le domaine de la cybersécurité lorsque quelqu’un a crié dans la foule: « Demandez à Benny Gantz! »
«Depuis que vous en avez parlé», a déclaré Netanyahu, «je condamne fermement les attaques violentes perpétrées par [les co-leaders bleu et blanc, Yair] Lapid et Gantz contre le Mossad, le Shin Bet et moi-même. Nous protégeons la sécurité d’Israël.  »
Les commentaires de Netanyahu viennent après des informations selon lesquelles le téléphone de Gantz aurait été piraté par l’Iran. Le Shin Bet aurait informé Gantz de la violation de la sécurité. Les principaux candidats de Blue and White ont accusé Netanyahu – certains pour le piratage lui-même et d’autres pour la fuite des médias – mais le Premier ministre a nié l’avoir connu avant les médias.
Le Premier ministre a qualifié le piratage d ‘ »ironique », soulignant que Gantz était président d’une société de cybersécurité en faillite.

«Il était censé protéger son téléphone. C’est son échec personnel. Si Gantz ne peut pas protéger son téléphone, comment va-t-il protéger le pays? », A demandé Netanyahu. « Deuxièmement, Gantz et Lapid ont soutenu le dangereux accord nucléaire avec l’Iran, l’accord que j’ai combattu et je suis heureux d’avoir agi avec succès pour convaincre le président des États-Unis de partir et de renouveler les sanctions contre l’Iran. »

Netanyahu faisait référence à des critiques, principalement de la part de Lapid, à propos de ses efforts continus pour s’opposer à l’accord avec l’Iran. Avant que les puissances mondiales ne signent l’accord, Lapid s’y est également opposé.

«J’espère que Lapid et Gantz, qui ne comprennent pas l’environnement dans lequel nous vivons et le type de régime auquel nous sommes confrontés, j’espère qu’ils vont enfin apprendre leur leçon, mais je ne m’appuierais pas dessus», a déclaré Netanyahu. ajoutée. « Ce ne sont pas ceux qui peuvent protéger Israël des menaces de l’Iran, et chaque jour le prouve à nouveau. »
Source :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.jpost.com/Israel-News/Netanyahu-If-Gantz-cant-protect-his-phone-how-will-he-protect-the-country-583832&prev=search

happywheels

2 Commentaires

  1. capucine dit :

    ça c’est une bonne réflexion !!!!

  2. David dit :

    attention ce gantz à des liens marxistes& communistes marx antisémite staline un antisémite

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.