NKM demande au Préfet de Police de Paris de profiter de l’état d’urgence pour interdire tout rassemblement « appelant au boycott de l’État d’Israël »

By  |  9 Comments

Nathalie Kosciusko-Morizet dirige le groupe Les Républicains au Conseil de Paris. C’est à ce titre qu’elle a saisi mercredi le Préfet de Police de Paris pour demander l’interdiction des rassemblements critiquant la politique israélienne. Celle que l’on surnomme NKM conseille même au préfet de profiter de la prolongation de l’état d’urgence pour justifier une telle interdiction.
« Monsieur le Préfet de Police, comme l’avait d’ailleurs annoncé le Premier ministre Manuel Valls il y a quelques mois et conformément aux engagements du Conseil de Paris, je vous demande de n’autoriser aucun rassemblement appelant au boycott de l’État d’Israël et de poursuivre systématiquement tout rassemblement non autorisé incitant à la haine envers un État démocratique et reconnu. »

En 2016, le Conseil de Paris avait adopté un vœu condamnant les appels au boycott d’Israël du mouvement Boycott, Désinvestissement, Sanction (BDS), à la suite de quoi la préfecture de police de Paris avait interdit d’appeler au boycott d’Israël que ce soit par paroles, écrits, dessins, images et tout autre moyen d’expression.

happywheels

9 Commentaires

  1. bruno bindi

    15 février 2017 at 13 h 31 min

    Qu’est ce qui lui arrive à celle là ? Une crise d’intelligence ? Incroyable !

  2. CHARLES

    15 février 2017 at 13 h 56 min

    UNE BONNE IDÉE À METTRE EN APPLICATION !

  3. Claude

    15 février 2017 at 15 h 27 min

    Il me semble que dans ce pays le boycott est INTERDIT !! c’est clair , non ? !!

    Ca ne suffit certes pas ! à présent état d’urgence ou non, le climat est à tel point délétère que plus rien ne viendra de la part d’une gauche qui s’agrippe tant et tant au pouvoir, qui semble leur échapper, qu’ils sont prêts à tout pour le garder !

    C’est assez visible , il me semble, tout le monde s’y met , les « canards  » enchainés , se déchainent, torchons répugnants qui chaque jour , violent des secrets de l’Instruction, se substituant à la justice , en « épinglant » (sic) des personnes, de préférence de droite, sur leurs impôts, leurs ressources etc …

    Les journalistes qui du matin au soir, avec des sondages, des infos, des prédictions, nous « informent » mais d’une façon toujours partisane, tendancieuse , et l’intonation y est pour renforcer leur dire !

    Le gouvernement de notre pays , au mépris de la présomption d’innocence , vont pour certains , jusqu’à l’hôpital, pour plaindre et soutenir un homme « maltraité » par nos policiers , sans ne tenir aucun compte de l’explication des policiers à propos de son interpellation.

    un autre membre du gouvernement, et pas des moindres , sur le simple témoignage d’un homme dont on ignore tout, sauf son accusation envers l’un des policiers , sans chercher à en savoir plus, déclare qu’il remet l’affaire entre les mais de l’IGPN !

    Oh et bien les voilà confortés !! et de continuer à bruler, à casser , à détruire , à piller ……

    Bref inutile de vous dire combien coûtent un bus , un abri bus ? n’est ce pas !!! et les voitures des pauvres gens !

    Certains vont dire que j’exagère !!! et bien franchement, je n’en peux plus , l’air devient irrespirable !

    J’aime la France, mais elle est devenue méconnaissable !

    Et cela m’étonnerait fort qu’il ne se passe pas des choses graves ici!

    Lorsque l’on s’attaque de cette façon à la police d’un pays , alors qu’ils mettent chaque jour leur vie en danger pour nous protéger, et qu’ils ne sont plus soutenus par leur hiérarchie, et, que cela va devenir encore plus difficile pour eux d’agir pour remettre de l’ordre , il faut se dire que c’est très très mauvais pour le pays !

  4. Golmon

    15 février 2017 at 17 h 53 min

    Trouvé sur le Web, du pur caviar à déguster

    Lettre à Najat Vallaud-Belkacem.

    « Si tu savais Najat, comme on était fiers et heureux, nous les Rinaldi, les Fernández, les Ribolowski, les Sebban, les Ayache, les Piemontesi, les Van de Kerkof, nous les Bernstein, les Bogossian, les Campana, les Suchodolsky… d’écouter, les doigts encore douloureux et engourdis par la bataille de boules de neige de la récré, notre maître d’école nous parler de nos ancêtres gaulois qui avaient combattu les armées de César à Alésia et de nos ancêtres Francs qui avaient fait de Clovis leur roi.
    Si tu savais petite Najat, ministre inculte de l’Éducation Nationale, comme c’était bon, pour les petits français de neuf ans que nous étions, de faire mordre la poussière aux Anglais aux côtés de notre ancêtre Bertrand Duguesclin, connétable de France, de chevaucher aux côtés de notre ancêtre Bayard, le chevalier sans peur et sans reproche.
    Si tu savais prétentieuse Najat, toi qui reconnais ne lire qu’ un livre par an mais traite les membres de l’Académie Française de “pseudo z’intellectuels”, comme c’était pénible pour nous de souffrir en sonnant du cor avec notre ancêtre Roland le Preux, mortellement blessé à Roncevaux en assurant les arrières de Charlemagne, comme c’était grisant de partir pour les Croisades avec notre ancêtre Saint Louis, sans oublier les exploits de Charles Martel arrêtant les Arabes à Poitiers…
    Évidemment que nous savions, nous qui avions des noms si difficiles à prononcer ou à écrire , que nos héros n’étaient pas nos ancêtres et que nos ancêtres avaient eu d’autres héros….
    Mais c’était si bon de croire le contraire, rien qu’une heure par semaine.
    On était si fiers de faire partie spirituellement de cette Histoire là.
    Penses-tu, inculte, haineuse et revancharde petite Najat, que ton cerveau formé dans les années Mitterrand et lessivé depuis trente ans à l’eau de Javel de SOS racisme et de Terra Nova, sera capable un jour de comprendre cela ? »

  5. CHARLES

    16 février 2017 at 13 h 09 min

    ET OUI…C’EST COMME LE Z »AMI MACRON EN ALGÉRIE TROUVANT DES TORDS À LA FRANCE ET AUCUN COTÉ ALGÉRIEN …LEQUEL MÉCONNAÎT L’HISTOIRE DE SON PAYS LA FRANCE ET SURTOUT LE POURQUOI NOUS ANCIENS ONT MIS LES PIEDS EN CE BLED …JUSTE POUR CONTENIR, ÉVITER QUE LES ARABES VIENNENT À NOUVEAU SUR NOS COTES NOUS FOUTRE LA MERDE !…CE PAYS NOMMÉ ALGÉRIE PAR LA FRANCE, CE PAYS AYANT PRIS LA LANGUE ET LA RELIGION DE LEURS ENNEMIS ARABES… LA FRANCE AYANT LAISSÉ TOUT INTACT AU LIEU D’AGIR COMME LES BARBARES …PILLAGES ET MISE À FEU ET À SANG DES PYRÉNÉES À POITIERS , MAIS AUSSI DE NARBONNE À LA COTE VAROISE ET SON MASSIF DES MAURES ET SANS OUBLIER LA CORSE , NOS SOLDATS , PIEDS NOIRS ET HARKIS AYANT TOUT AUSSI SUBIT SUBIT QUE LES ALGÉRIENS DÉSIRANT LEUR INDÉPENDANCE !. COMMENT UN MACRON PEUT SOULEVER CETTE ÉPOQUE EN OUBLIANT DE DIRE QUE DEPUIS L’INDÉPENDANCE LA FRANCE A EU UN DÉFERLEMENT D’ALGÉRIENS ….ET DE PROPOSER DE LES REPRENDRE VU UNE INDÉPENDANCE HEUREUSE OU TOUT EST BEAU Y COMPRIS LE DRAPEAU ALGÉRIEN FLOTTANT LORS DES MANIFS, OU MARIAGES … EN FRANCE !!. BREF, IL AURAIT MIEUX FAIT DE RAPPELER AUX ALGÉRIENS  » LA VALISE OU LE CERCUEIL  » ..;POURTANT CHARLES N’EST PAS PIEDS NOIRS ..!!!.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *