Otzma Yehudit appelle à l’unité dans le camp religieux national

By  |  6 Comments

Le parti Otzma Yehudit appelle à un bloc technique qui unirait tout le camp religieux national avant les élections.
Le parti Otzma Yehudit a publié samedi soir un appel au député Bezalel Smotrich (foyer juif) et à l’ancien ministre Eli Yishai, président du parti Yahad , pour qu’ils rejoignent un bloc technique qui unirait l’ensemble du camp religieux national à la lutte pour la Terre Israël et l’identité juive de l’état.
Des sources à Otzma Yehudit ont déclaré: «Naftali Bennett a été profondément déçue et a été impliquée dans une inactivité permanente qui inclut l’abandon du sud, la prise de contrôle par les Bédouins des terres du Néguev, l’expulsion de Juifs de leurs maisons à Amona et à Netiv Ha’avot. et la reddition à Khan al-Ahmar, malgré le fait que la Cour suprême ait décidé que l’endroit devait être évacué.  »
Les sources ont ajouté, en référence au nouveau parti de Bennett et Ayelet Shaked , « Il n’ya rien de nouveau dans la » nouvelle droite « . La tentative de Bennett de renoncer à sa responsabilité vis-à-vis du gouvernement qui a parlé correctement et qui a agi à gauche est pathétique.  »
Yishai a appelé samedi soir à l’unification des partis religieux de droite, en déclarant: « Un véritable parti de droite s’engage à préserver le peuple d’Israël, la Terre d’Israël et la Torah d’Israël. »
«Le chemin de la vérité ne peut pas être renouvelé, il était et restera le même, et il est important pour tous les Juifs. C’est le moment de l’unification de tous les partis religieux de droite attachés à ces principes et de présenter ensemble une liste respectable et morale qui représentera le bon vieux droit. Ensemble nous gagnerons.  »
Dans le même temps, le parti Zehut dirigé par Moshe Feiglin a réagi au fait que Bennett et Shaked quittaient le foyer juif en déclarant: «Bennett et Shaked sont engagés dans une politique cynique, à la Tzipi Livni. Ils ont utilisé le public religieux national, et maintenant ils le jettent. C’est simplement une réorganisation de l’ancien droit.
«La désintégration des anciens cadres crée une nouvelle réalité politique et oblige le public à reconsidérer son choix. Le parti Zehut est le seul parti qui ne soit pas pris au piège des vieux tiroirs. C’est donc le seul parti qui offre vraiment quelque chose de nouveau à l’électeur israélien.  »
Source : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/256880

Avec Otzma Yehoudit, on vote à droite et on obtient une politique de droite,
עם עוצמה יהודית, הצבעת ימין, קיבלת ימין
Comme pour les élections de 2013, votre serviteur est honoré de vous annoncer que la direction de Otzma Yehoudit l’a désigné comme porte parole et responsable pour les francophones de ce parti.
Je ne vous pose pas la question si vous le voulez ou pas, mais vous êtes tous mobilisés pour ce privilège suprême de servir Am Israel.
Avec amour d’Israel
Meir Ben-Hayoun

happywheels

6 Commentaires

  1. jeannine zimner

    2 janvier 2019 at 15 h 08 min

    Et je souhaite de tout mon cœur que ce parti gagne les élections , afin qu’Israel soit une nation juive et préserve tous ses territoires En ne cédant aucune parcelle de terrain aux extrémistes de tout bords. AMEN

    • Jacko lévi

      2 janvier 2019 at 18 h 11 min

      pas mieux!!

  2. roni

    2 janvier 2019 at 15 h 10 min

    nafpthali bennet c etait stam..
    il faudrait aussi des parti laic sionistes qui s integrent dans le groupe
    mais le premier ministre il faut que ce soit bibi avec tous les partis de droite dans le gouvernement.
    bibi defends bien israel
    les ministres de l interieur defense et des affaires etrangeres soit de otzma
    foyer juif et yahad

    • Jacko lévi

      2 janvier 2019 at 18 h 14 min

      complètement d’ accord

      il faut ecraser ces gauchos qui n’ ont fait que du mal a Israel

      aucun d’ eux ne fut capable de tous ces sucçès enregistrés par Nathanyaou

      et merde a la fin!

      ISRAEL EST UN PAYS J U I F !!!!!!!!!!!!!

      comme il y a 57 pays musulmons

      et des dizaines de pays chrétiens !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *