VIDEO :Zineb El Rhazoui accuse La France insoumise d’être « pénétrée » par « une pensée qui ouvre la porte à l’islamisme »

By  |  18 Comments

L’ex-journaliste de Charlie Hebdo estime que la gauche radicale a été « phagocytée » par « la pensée indigéniste, qui ouvre la porte à l’islamisme » et assure que des militants laïcs de LFI ont été exclus pour avoir dénoncé cet « entrisme indigéniste ».

Source :

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/zineb-el-rhazoui-accuse-la-france-insoumise-d-etre-penetree-par-une-pensee-qui-ouvre-la-porte-a-l-islamisme-1129587.html?fbclid=IwAR1WhT7at-uyJ72opf8qMGVjvBM1yO0y85WHHdlpRy1gus6J3GvEQJij1SU

happywheels

18 Commentaires

  1. José Pahat

    5 janvier 2019 at 1 h 09 min

    Personne sur ce site ne contredirait ce que madame El Rhazoui dit publiquement avec un grand courage. Nous pouvons aussi ajouter que le centre et la droite sont complices tout comme les édiles locaux qui pour la plupart se compromettent en tout indécence avec les associations musulmanes.
    Mais, contrairement à elle, je ne crois pas, eu égard au message et à l’objectif de l’islam, que celui – ci puisse se soumettre un jour aux lois de la République d’autant que le rapport des forces démographiques joue en sa faveur et qu’avec le pacte de Marrakec risque d’aggraver une situation pour le moins tendue.
    Je peux comprendre que madame El Rhazoui, menacée de mort par les bas de plafond, puisse ne pas aller plus loin mais cultiver l’ambiguïté volontairement ou involontairement en faisant croire à une possible soumission de l’islam, endort les consciences qui commencent à peine à s’éveiller.
    Oui ou non L’ISLAM est- il un danger mortifère que tout régime politique ne peut contraindre durablement? ( le rôle de l’islam soi- disant contraint en Algérie coloniale a donné la réponse lorsque la guerre s’est développée).

  2. José Pahat

    5 janvier 2019 at 1 h 11 min

    Erreur. «  et que le pacte de Marrakech…

  3. Jacko lévi

    5 janvier 2019 at 8 h 17 min

    ( le rôle de l’islam soi- disant contraint

    mais surtout contre tous …….

    • Franccomtois

      5 janvier 2019 at 11 h 43 min

      Jacko,je ne sais pas si la question m´étais posée,mais je t´ai trouvé cette Video que j´avais posté la oú la question fut posée:
      tu n’ as pas une image de la chaleureuse accolade entre bibi er Bolsonaro ??

      https://youtu.be/Shsl8tzT1XU

    • José Pahat

      5 janvier 2019 at 14 h 55 min

      Je ne crois pas avoir été clair sur le rôle de l’islam pendant la guerre d’Algérie. Nous le pensions réduit à l’état rituélique par la puissance coloniale. Donc contraint. C’est ce qu’il était en apparence pusqu’il n’a fallu que très peu de temps pour qu’il redevienne dangereux et «  fédérateur ». . Message Hadj et le FLN s’y sont employés.

  4. Franccomtois

    5 janvier 2019 at 8 h 32 min

    Du courage elle en a,personne ne peut dire le contraire.Y a t-il un seul politique en France qui osera attaquer de front cette secte mortifere qu´est l´islam, et ceci sans parler d´un islam de France qui s´adapterai aux lois de la république,j´en doute.
    Par contre je salut le courage des militants F.I(même si je ne suis pas du même bord qu´eux) qui ont osé l´ouvrir face au danger que représente l´islam dans sa facilité de se répandre tel un poison dans la société.Ils ont été viré mais ils peuvent marcher la tête haute(dans ce groupe il n´y avait pas que des noms « Gaulois »á méditer).
    Vous me direz aussi que pendant que l´ont se focalise sur les mahométans on oublie les saloperies antisociale que nous pondent chaques jours qui passent les politiques véreux.
    Un patient meurs aux urgences fautes de personnels et de moyen(retraite,sécurité,santé,éducation…..une dose de momo et on oublie tout cela),hop momo a refusé de serrer la pince de sa collegue de taf et tout le monde en coeur,ho les salauds de mahométan et on oublie le drame des urgences.Finalement l´islam á son utilité.
    Tiens pour finir un peu d´humour.Une Video des inconnus sur l´hôpital:
    https://youtu.be/RFLxu5_m3r8

    • Salmon

      5 janvier 2019 at 13 h 58 min

      Excellent les Inconnus
      Merci Bonne année à vous tous

    • vrcngtrx

      6 janvier 2019 at 23 h 25 min

      « Video des inconnus sur l´hôpital »
      Rokhaya Diallo et Danièle Obono doivent voir rouge

  5. Lys

    5 janvier 2019 at 18 h 12 min

    Je pense que cela suffit ! Il faut arrêter de faire de belles louanges à cette pro palestinienne antisémite ! Oups, pardon antisioniste !
    Du courage, Georges Bensoussan aussi en a depuis plus longtemps qu’elle, Eric Zemmour également alors stop avec cette dernière qui a commencé a critiquer l’islam comme il se doit seulement après qu’elle ait été menacée de mort !

    Voici un texte écrit par Héléne Keller-Lind, le 25 Janvier 2015

    « Zineb El Rhazaoui, journaliste à Charlie Hebdo, n’assistait pas à la réunion de rédaction de l’hebdomadaire le 7 janvier 2015. Ce jour-là des terroristes islamistes assassinèrent onze personnes dans ses locaux et une douzième lors de leur fuite. Zineb El Rhazaoui se décrit comme « athée militante » qui « crache sur l’islam ». Elle s’emploie à détailler les complexités de ce que sont les « Arabes » en France. Pourtant, c’est sans subtilité aucune qu’elle qualifie Israël « d’État colonialiste et raciste » et le Premier ministre de l’État hébreu de « criminel de guerre ». Antisionisme primaire, chose la mieux partagée dans le monde arabo-musulman.
    Zineb El Rhazoui, tire à boulets rouge sur Israël et Benyamin Netanyahou
    Mais, quittant l’analyse en profondeur, reprenant des clichés éculés, Zineb El Rhazoui, en fin de texte assène au récipiendaire de celui-ci : « Moi, je n’ai pas bossé avec Val, et je ne sais pas si comme tu l’as fait, j’aurais été capable d’écouter l’éloge d’Israël, Etat colonial et raciste, à chaque réunion de rédaction pour garder mon job. Moi, c’est bien avec la plume de Charb, l’une des plus pro palestiniennes de la presse française, que je trouve mes affinités. Charb, à cause de ce lynchage auquel tu contribues aussi par la confusion de tes idées, est aujourd’hui menacé par al-Qaïda et vit sous protection policière. De quel côté est la haine alors ? » -ndlr. caractères gras ajoutés -.
    Une obsession anti-sioniste, maladie la mieux partagée dans le « monde arabo-musulman », islamistes et progressistes confondus
    Cette journaliste française, d’origine marocaine, est un exemple de plus d’une étrange phobie, d’un étrange rejet, partagés par une très grande partie de ce qu’il faut bien appeler « monde arabo-musulman », par souci de clarté. Car ce sont à la fois les islamistes et bien des « musulmans modérés », voire athées, trop d’entre eux, d’ailleurs, qui, quelles que soient leurs divergences, parfois mortelles, sont d’accord sur un point : la haine d’Israël, du Sionisme. Obsession virant parfois à l’antisémitisme. Comme pour cette journaliste d’Al-Jazzera, Khadija Ben Guenna, d’origine algérienne, qui encensait Hitler, ou une de ses consœurs, Amira Soltane, qui justifiait ses déclarations, ajoutant : « Son crime de lès-majesté a été d’exprimer tout haut ce que tous les musulmans pensent tout bas »…. »

    Ceux qui la menacent ne sont ils pas les mêmes salauds qui menacent, Israel, les juifs et l’occident ?
    Une antisémite menacée de mort par la même gangrenne qu’elle défend ! Totalement risible et lamentable.
    Contrairement à l’imam Hassen Chalghoumi de Drancy, lui aussi menacé de mort, qui est vraiment une personne courageuse et véritablement un homme de paix !

    • Lys

      5 janvier 2019 at 18 h 17 min

      correction: par la même « gangrène » !

      • Franccomtois

        5 janvier 2019 at 19 h 17 min

        Lys tu commences par bien me connaitre,donc je ne me justifierais pas sur mon soutien total á Israel,comme au Sionisme et á vous tous mes ami(e)s juif.Seulement je ne connais absolument pas la vie de Zineb El Rhazaoui.Lá je ne commente que sont combat contre l´islam qui nous gangrene toujours plus en s´infiltrant de partout dans nos pauvres pays européen.
        Par contre pour l’imam Hassen Chalghoumi de Drancy je suis d´accord avec toi.
        Bonne soirée et c´est toujours avec autant de plaisir que je te lis.

        • Lys

          6 janvier 2019 at 12 h 31 min

          Salut Franccomtois,
          C’est ton droit cher ami de ne pas être d’accord avec moi à son sujet ! C’est cela la démocratie ;-))
          Concernant l’imam Hassen Chalghoumi, c’est vraiment un gars bien et ravie de savoir de nous sommes d’accord :-))
          Plaisir partagé
          Bravo pour tes merveilleuses musiques que tu nous fais partager 😉
          Bien à toi

          • Lys

            6 janvier 2019 at 15 h 21 min

            correction: ravie de savoir QUE nous sommes d’accord !

      • roni

        5 janvier 2019 at 21 h 34 min

        lys
        ils donnent tros d importance a cette journaliste elle joue un double role.
        elle n a pas la conscience tranquile elle connait tres bien le milieu des islamistes….
        la france insoumise est melee dans la logistique de certains attentats en 2018.
        elle s est arrangee de ne pas etre la le jour de l attentat.

        • liguedefensejuive

          6 janvier 2019 at 10 h 03 min

          « la france insoumise est melee dans la logistique de certains attentats en 2018 » ???? Sur quels éléments vous basez vous pour affirmer cela ?

          • roni

            6 janvier 2019 at 17 h 33 min

            certains sites francais
            le lendemain de l attentat de l attentat du super u un site francais a menace une autre enseigne ce site est aussi proche de la france insoumise….

        • Lys

          6 janvier 2019 at 12 h 46 min

          Ben tu vois roni, j’en sais rien si elle a quelque chose à voir avec l’attentat de Charlie hebdo mais il y a quelque chose qui sonne faux en elle !

          • roni

            6 janvier 2019 at 17 h 35 min

            c est vrai elle sonne faux elle fait le double langage
            verrifiez ses connaissances et ses anciennes connaissances meme au maroc

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *