États-Unis : Rashida Tlaib, première élue d’origine palestinienne, insulte Trump : « Nous allons destituer ce fils de p*te ! »

By  |  19 Comments

Dès son accession jeudi au Congrès américain, une des nouvelles représentantes démocrates a promis de destituer le président Donald Trump dans une virulente attaque frontale.
«Nous allons destituer ce fils de p*te!», lance Rashida Tlaib à ses partisans dans une vidéo filmée lors d’une soirée de célébration, quelques heures seulement après sa prestation de serment jeudi à la Chambre des représentants. La séquence a été largement relayée sur les réseaux sociaux.
« >
«Comment voulez-vous destituer un président qui a gagné probablement la plus grande élection de tous les temps, qui n’a rien fait de mal (aucune collusion avec la Russie, ce sont les démocrates qui ont comploté), qui est à l’origine des deux meilleures premières années de tous les présidents, et qui est le républicain le plus populaire dans l’histoire du parti, à 93%?», a tweeté vendredi matin Donald Trump.
«Ils veulent seulement me destituer car ils savent qu’ils n’ont aucune chance de l’emporter en 2020, beaucoup trop de réussites!», a-t-il ajouté, sans directement mentionner la vidéo.

Rashida Tlaib, une ancienne avocate de 42 ans, avait fait de la destitution du 45e président des Etats-Unis l’un de ses arguments de campagne dans le Michigan. Cette fille d’immigrés palestiniens, arrêtée il y a deux ans pour avoir perturbé un discours de M. Trump, avait qualifié ce dernier de «menace directe et grave pour (le) pays» dans une tribune publiée jeudi matin par le journal local Detroit Free Press.
«Nous avons déjà des preuves accablantes que le président a commis des infractions justifiant sa destitution», y écrit-elle. «Chaque jour apporte son lot de dommages aux nombreuses personnes touchées par les actes de ce président sans foi ni loi. Il est temps de lancer maintenant une procédure de destitution».

Un nombre record de femmes et d’élus issus de minorités, majoritairement dans le camp démocrate, compose le 116e Congrès américain, qui s’est réuni jeudi pour la première fois.
L’hypothèse d’une procédure de destitution de M. Trump reste une éventualité très lointaine en l’état actuel des choses.
Cette procédure de mise en accusation, connue en anglais sous le nom d’«impeachment», prend la forme d’un procès devant le corps législatif. (afp/nxp)
SOURCE :

https://www.tdg.ch/monde/Trump-Nous-allons-destituer-ce-fils-de-pte/story/14565539

happywheels

19 Commentaires

  1. Franccomtois

    5 janvier 2019 at 12 h 52 min

    La gangraine s´installe á travers tout les continents,mal barré,peut-être faute de mauvais capitaine de navire?

  2. Franccomtois

    5 janvier 2019 at 13 h 18 min

    Certains á gauche commencent á réfléchir á se que représente l´islam.
    Voici un article paru dans fdesouche:

    Leipzig (All.) : manifestation de gauche contre l’islamisme
    Par Gaston le 04/01/2019

    […] on aperçoit quelques drapeaux des antifas et d’Israël, un homme porte un t-shirt avec la faucille, le marteau et l’étoile rouge : C’est manifestement une alliance de gauche qui , en ce vendredi sous une pluie battante, proteste contre l’islamisme devant la mosquée Al-Rahman. Le rassemblement est organisé par l’Initiative de Leipzig contre l’islamisme, au moment même où des centaines de musulmans sont venus à la mosquée pour la prière du vendredi. Un orateur qualifie la mosquée de « centre de radicalisation islamiste » et il regrette que les musulmans libéraux ne soient pas en première ligne pour s’opposer aux salafistes radicaux dans leurs rangs.
    « La résistance contre le fanatisme islamiste ne doit pas être victime d’une tolérance aveugle ni céder la place à une politique identitaire xénophobe », peut-on lire dans une déclaration de l’Initiative. « On ne devrait pas accepter que, dans le nécessaire combat contre la droite, soit négligé le combat contre l’islamisme. » L’absence de problématisation de l’islam en tant qu’obstacle majeur à l’intégration mène à des sociétés parallèles ainsi qu’au « deux poids deux mesures », et facilite également une croissance sans entraves des organisations islamistes radicales. […]

    Pendant le rassemblement, des orateurs ont abordé les thèmes de l’antisémitisme et des droits de la femme dans l’islam. « La question de savoir comment peut être assurée l‘intégration de gens dont la pratique quotidienne de l’islam foule aux pieds tous les jours un nombre non négligeable d’acquis civilisationnels, cette question ne peut être résolue par une passivité basée sur la prise en compte de la diversité culturelle« , déclare l’Initiative. « Une telle attitude met de plus en plus en danger les femmes, les homosexuels, les juifs et les personnes de confession différente […] » C’est pourquoi les participants au rassemblement demandent que l’association qui gère la mosquée ne soit plus reconnue d’utilité publique et que soit engagée une procédure d’interdiction.

    J´avais déjá parlé d´un groupe de gauche qui s´appelle Gegen Deutschland qui soutient envers et contre tout Israel,plus une partie de Linke que j´ai pu voir manifester avec le drapeau Israélien.
    Même si nous ne sommes pas de gauche nous ne pouvons que soutenir ce genre d´initiative que je considere comme courageuse et plein de bon sens.En France je crois que l´on peut toujours se gratter avant d´avoir se genre d´initiative que ce soit de l´extreme droite á l´extreme gauche,le francais ne serait-il pas un peu pétochard je ne parle pas de la LDJ,de résistance républicaine bien entendu.
    Ils disent dans la manif qu´ils regrettent qu´il n´y ai pas de muzz libéraux(cela existe t-il?)donc malheureusement j´en déduit qu´il ne faut rien attendre des mahométants.

  3. Jeannine Zimner

    5 janvier 2019 at 14 h 21 min

    Sale fille de P.TE CRÈVE

  4. vrcngtrx

    5 janvier 2019 at 16 h 04 min

    la gueule de moukère, on dirait une vieille chèvre dégénérée

  5. bensoussan jean

    5 janvier 2019 at 16 h 26 min

    vous avez choisi de bien belles photos d’animaux le visage de cette nouvelle elue respire la haine et les sourires de circonstance Je me demande quels sont les citoyens Américains qui ont voté pour elle?Cette mise en scène avec le « costume traditionnel » ne viendrait elle pas de mme ashraoui? Je suppose que l’argent arabe ne lui manquera pas pour quelque futur coup d’eclat à l’instar de la jeune ahed tamimi Avec un peu d’avance je vous souhaite Chavoua Tov jean.

  6. Françoise SAADOUN

    5 janvier 2019 at 16 h 48 min

    espérons que beaucoup ouvrent les yeux, et se rendent compte du danger imminent- quant à cette idiote, Monsieur Trump se fout de ses insultes, il en reçoit à longueur de journée de partout-

  7. bensoussan jean

    5 janvier 2019 at 16 h 56 min

    erreur,il fallait lire « vous avez choisi de belles photos d’animaux pour illustrer votre article » jean

  8. Franccomtois

    5 janvier 2019 at 17 h 02 min

    Le groupe de gauche trés pro Israélien ne s´appel pas Gegen Deutschland mais Antideutsch,je corrige pour qui serait interressé d´aller sur leur site.

  9. Lys

    5 janvier 2019 at 18 h 18 min

    Qu’elle crève !

    • liguedefensejuive

      5 janvier 2019 at 19 h 16 min

      Après avoir crié à un public qu’elle va « Destituer L’ enfoiré » Le fils de put (Trump), la députée Rashida Tlaib s’enfuit des journalistes lui demandant de clarifier ses commentaires.
      « >

      • Lys

        5 janvier 2019 at 19 h 54 min

        Merci LDJ, mais je n’ai pas facebook, je ne peux ouvrir la video. Cela dit, juste votre petit commentaire en tête me donne déja une idée de sa grande lâcheté, qui ne fait pas du tout le poids face à Trump. Donc une nulle dans toute sa splendeur ! Heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas !

      • Jacko lévi

        6 janvier 2019 at 10 h 53 min

        la grosse lâche!! hyper-typique du caractère réél de cette espèce..

        je lui souhaite juste un jour de se retrouver « journaliste » en un quelconque pays musulman et tenter de traiter le Powerman en place (roi,sultan,général,guignol, )de « fils de pute » a destituer 😆

        elle comprendra mieux l’ affaire de la pomme de Newton quand ils la balanceront dans le vide du 5 eme étage d’ une bonne bourrade au cul

  10. Françoise SAADOUN

    5 janvier 2019 at 23 h 01 min

    la franchise personnifiée !!! cache-toi trouillarde-

  11. vrcngtrx

    6 janvier 2019 at 12 h 38 min

    « son accession jeudi au Congrès américain »
    comment ces mouches à merde ennemies des américains et des occidentaux au sens le plus large peuvent-elles accéder jusque là, par quels moyens, quels supports ?

    Elles entrent en masse dans nos pays comme un cheval de Troie, tissent leurs toiles d’araignées puantes et prosélytes pour nous dominer. Tout cela n’est certainement pas étranger à la volonté de détruire l’état d’Israël par le biais de la chute de l’Occident :
    https://www.youtube.com/watch?v=aXvB_SJlsu8

    Il faut chasser ces envahisseurs de l’hémisphère nord. Israël doit revenir aux frontières de 1967 (4:07)
    https://www.youtube.com/watch?v=ZuBl0xfzw2I
    Si nous laissons notre sort entre les mains de sous-merdes islamo-collabos (onu, unesco, ue) voila ce qui arrivera :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27Inde#L'Inde_ind%C3%A9pendante_(1947)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pakistan

  12. Nabucco

    6 janvier 2019 at 21 h 18 min

    Une américaine en photo avec le drapeau palestinien !!!??? Eh La brave Amérique ton Pays fout le camp !

  13. Paul06

    6 janvier 2019 at 21 h 24 min

    Un aller simple à Gaza pour apprécier la liberté d’expression en pays arabo-musulman.

  14. Olivier

    7 janvier 2019 at 9 h 25 min

    L’élue démocratique nouvelle génération. La même chose en France dans 10 ans à LFI et au PS

  15. Franccomtois

    10 janvier 2019 at 8 h 20 min

    Je viens de penser á quelque chose,cette crapule de Rashida Tlaib que fait elle aux USA?N´est-ce pas un pays colonisé par les Européens,terre prise aux Amérindiens?Donc Israel terre légitime des juifs serait une colonie sur laquelle elle crache tout son pu,mais par contre elle ne se gêne pas de faire son beurre sur le dos de vrai colonisé.Crapule un jour,crapule toujours.

  16. gregory

    10 janvier 2019 at 11 h 59 min

    L’assaut des barbaresques islamo gauchistes soutenus par obama contre la maison blanche!
    Elle transpire la haine! et ça pue!
    l’Amérique doit chasser ces envahisseurs ou les éradiquer, ils sont là pour islamiser le pays!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *