BON DEBARRAS :L’antijuive Rashida Tlaib renonce à venir en Israël!

By  |  17 Comments

Alors ça, c’est bingo pour M. Netanyahou. 1er temps, il refuse de recevoir une personne appelant à la destruction de son pays. 2ème temps: magnanime, il l’autorise tout de même à rendre visite à sa grand mère. 3ème temps: prise au dépourvu, la dame invente un prétexte pour ne pas y aller. Résultat: M. Netanyahou passe pour un modéré et la dame pour une sectaire islamo-gauchiste (qu’elle est d’ailleurs certainement). Chapeau l’artiste ! Question subisdiaire: ils en ont beaucoup, des vedettes de cet acabit, au parti démocrate?
Après avoir obtenu l’autorisation d’entrer en Israël pour des raisons humanitaires, la représentante du Michigan Rashida Tlaib a finalement annoncé qu’elle renonce à venir rendre visite à sa grand-mère.

Elle a écrit sur son compte Twitter: « Les conditions imposées par Israël à mon séjour étaient destinées à me faire taire et me font passer pour une délinquante. J’ai donc décidé que ma visite à ma grand-mère de 90 ans dans ces conditions est contraire à tout ce que crois: le combat contre le racisme, l’oppressions et l’injustice ».
C’est donc qu’elle avait l’intention de se livrer à d’autres activités que la seule visite à sa grand-mère…
Le but ultime de cette fasciste soutenant des mouvements islamistes terrorsites comme le Hamas et le Hezbollah est de faire monter la mayonnaise contre Israel
L’élue démocrate américaine d’origine palestinienne Rashida Tlaib a annoncé ce vendredi qu’elle renonçait à rendre visite à sa grand-mère, en Cisjordanie occupée, à cause des «conditions oppressives» imposées, sans plus de détails, par Israël, dont elle a dénoncé les «politiques racistes» dans un tweet.
Mort de rire.
Comportement typique d’ une politicienne hypocrite et manipulatrice.
Elle utilise sa grand-mère pour faire avancer sa haine d’Israel…qu’ elle n’ a sans doute vraiment connue. A défaut, sa grand-mère peut lui rendre visite aux USA.
Le ministre d’Intérieur israélien, Arieh Deri, a réagi à cette rétractation de R. Tlaib : »Sa haine pour Israël vainc donc son amour pour sa grand-mère. »
Si c’est pour en arriver là, c’était pas la peine d’emmerder le monde. Ils sont cons ces Démocrates.
Avec des zozos pareils, Trump peut dormir tranquille. Il n’aura aucun problème pour être réinvestie en fin de mandat.

happywheels

17 Commentaires

  1. Moshé_007

    17 août 2019 at 2 h 47 min

    Cette saleté préfère hair Israël qu’aimer sa grand-mère !

    • Levy

      18 août 2019 at 10 h 30 min

      Mais il suffisait de répondre que rachida née en Israël, à l obligation d être munie d un passeport israélien, et comme elle n à jamais été inscrite à l ambassade d Israël, elle n aura jamais un passeport israélien, et l affaire aurait été close comme les maisons.

  2. Rosa SAHSAN

    17 août 2019 at 8 h 15 min

    Elle n’en a rien à faire de sa grand-mère.
    Elle venait juste foutre le bordel en Israël .Elle n’a qu’à envoyé un billet aller simple à sa grand-mère pour les USA les démocrates vont l’accueillir à bras ouverts.
    ROSA

  3. Lior

    17 août 2019 at 9 h 56 min

    « Les conditions imposées par Israël à mon séjour étaient destinées à me faire taire et me font passer pour une délinquante. J’ai donc décidé que ma visite à ma grand-mère de 90 ans dans ces conditions est contraire à tout ce que crois: le combat contre le racisme, l’oppressions et l’injustice ».

    Rashida Tlaib prend ouvertement les gens pour des imbéciles…

    En tout cas, bravo à Bibi qui a bien géré cette affaire.. Cela dit, je souhaite la victoire d’Ayelet aux prochaines élections.

  4. benjamin

    17 août 2019 at 11 h 25 min

    l objectif de cette hysterique était de créer un grave incident sur le mont du temple !mais je parie bien qu elle ne va pas tarder a venir en France!! pays ou elle aura a coup sur le meilleur acceuil !!la France s etant specialisèè a abriter toutes les poubelles islamiques qui trainent ici ou la !!c est flagrant !!

  5. Moshé_007

    17 août 2019 at 15 h 00 min

    @Benjamin, la macronie s’en trémousse déjà !

    Le voilà le beau cadeau. Pas de doute, laval en mourrait de jalousie !

  6. Claude

    17 août 2019 at 16 h 40 min

    Je ne suis pas d’accord, en cédant à cette saleté antisémite qui a le culot de rester aux USA en disant tout le mal qu’elle en pense, de dire tout le mal qu’elle pense d’Israël et de vouloir soi disant aller voir sa grand mère, on peut d’ailleurs se poser la question, pourquoi cette femme qui traite Israël de tous les noms (« terroriste » )(occupation) etc.… si elle tenait vraiment à sa grand mère, l’aurait elle laisser dans un tel pays ! elle aurait fait le maximum pour la sortir de là et la prendre avec elle .

    Israël en changeant son fusil d’épaule et en cédant à la communauté internationale vient de se faire humiliée et pas qu’un peu !! par cette ordure qui refuse maintenant d’y aller car elle ne veut pas se plier aux lois de ce pays….. suit la litanie de tous les noms de haine qu’elle clame contre ce pays.

    Et là , je regrette de dire que c’est elle qui gagne !

    Il ne fallait pas revenir sur la première décision prise , on ne discute pas, on ne cède pas à ce genre de raclure de BDS , elle aurait ameuter l’opinion internationale avec ses paroles empoisonnées , c’est tout ce qu’elle cherchait, sinon, nous passons pour des faibles .

    • benjamin

      18 août 2019 at 8 h 57 min

      d accord avec vous ! israel fait preuve une fois de plus de grande faiblesse devant ses détracteurs les plus féroces au nom de la democratie poussèè au ridicule par la quasi terreur de ce que les israéliens appellent avec respect l opinion publique internationale !stupide attitude pitoyable !

  7. Moshé_007

    18 août 2019 at 1 h 52 min

    @Claude, je ne pense pas que ça va si bien que ça pour ces deux saloperies, hormis que micron risque bien de vouloir en faire des stars. Aux USA elles sont de plus en plus rejetées et les démocrates sont extrêmement mal à l’aise avec ces fardeaux, devenues des « intouchables » au sein de leur propre parti.

    Par contre elles montrent bien comment l’islam fonctionne, accepter l’inacceptable, utiliser la démocratie pour tuer la démocratie, à mon avis, elles font un travail énorme en faveur d’Israël, elles mettent à la lumière leur stratégie un peu facilement et précocement. Elles stigmatisent de manière magistrale ce que l’islam contient et elles marginalisent leur propre « cause » !

    Les américains sont choqués par leur attitude et grace à ces deux bécasses de nombreux américains et démocrates changent leur jugement sur ces extrémistes totalitaristes.

  8. Moshé_007

    18 août 2019 at 1 h 55 min

    D’autre part, depuis que le BDS répand son poison, Israël a doublé ses exportations, l’économie israélienne se porte à merveille et va encore doubler ses exportations dans les 5 ans prochaines années !

    • liguedefensejuive

      18 août 2019 at 9 h 31 min

      Les actions du BDS n’ont aucune incidence sur l’économie israélienne.

  9. benjamin

    18 août 2019 at 10 h 28 min

    c est l image d israel qui est atteinte ! et c est le but ultime de BDS !l on voit a present des tas d abrutis en France qui gazouillent pour gaza !et la plupart ne savent meme pas ou se trouve gaza !la presse et bds sont responsables de cela !12 000 morts au yemen et pas un mot dans cette fichue presse francaise ! mais un seul mort a gaza et c est l hallali contre les sionistes !!

  10. Moshé_007

    18 août 2019 at 16 h 47 min

    @Benjamin, avant ils ne gazouillaient pas, ils se taisaient !

    Laissons les gazouiller et surtout laissons les s’enfoncer dans la charia qu’ils sont prêts à accepter rien que pour nuire à Israël, on verra qui en ressortira gagnant !

    Qu’ils montrent leur sale museau, le monde se divise, il y a deux camps, et nous verrons cette fois comment ça va tourner.

    De toute manière, mieux vaut qu’ils se montrent qu’ils restent silencieux et invisibles, vous verrez, ils ne sont pas si nombreux et ils devront très vite se déterminer, de nombreux musulmans de France soutiennent Israël et si ils devaient choisir entre aller vivre en Israël ou dans un pays musulman, je vous garanti que la majorité choisiraient Israël, le seul pays du Moyen-Orient où les musulmans peuvent s’exprimer librement et font des études universitaires, saviez-vous que les musulmans d’Israël sont les plus éduqués de la planète et de très très très loin !

    Chaque année de plus en plus de musulman(ne)s intègrent Tsahal, sont prêts à donner leurs vies pour Israël, de ça personne n’en parle, mais ça avance bien plus vite que « BDS » !

    Pour sûr !

  11. Moshé_007

    18 août 2019 at 16 h 49 min

    Bientôt, il y aura des prix-nobels musulmans, devinez d’où ils viendront ?

    • benjamin

      18 août 2019 at 18 h 24 min

      faut pas deconner! il y a un seul prix nobel musulman autre que celui de la paix attribuè a sadate !c est un bon debut tout de meme !!

  12. Moshé_007

    18 août 2019 at 18 h 47 min

    Benjamin, c’est la fin de l’islam comme c’est la fin du catholicisme, ces dogmes ne tiendront pas avec les nouvelles moeurs et les moyens de communication !

    Il suffit patiemment d’attendre que tous ces mensonges indéfendables s’écroulent par eux-mêmes, plus ont les attaques et plus ils y trouvent de la résilience, laissons les s’auto-détruire avec leurs propres contradictions dogmatiques.

    Le Talmud et l’étude de la Torah, c’est le contraire, une remise en question perpétuelle, une adaptation systématiques, le seul chemin possible lors de changements importants et rapides !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *