Benjamin Netanyahu : »25 ans après le 11 septembre : Nous nous souvenons. Nous sommes unis. Nous vaincrons le terrorisme. »
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a commémoré le 25e anniversaire des attentats du 11 septembre en rendant hommage aux victimes et aux héros américains, tout en établissant un lien direct avec le massacre perpétré en Israël le 7 octobre.
« Le 11 septembre, l’Amérique a été frappée par le mal absolu . Le 7 octobre , Israël l’a de nouveau été », a déclaré Netanyahu. « Rien ne justifie de brûler des familles vives. Aucun grief ne justifie le meurtre délibéré d’innocents. »
Il a conclu : « L’Amérique et Israël disent ensemble : nous ne céderons jamais au terrorisme. Nous ne capitulerons jamais face au mal. Et ensemble, nous le vaincrons. »
Transcription intégrale :
« Il y a 25 ans, des milliers d’innocents se rendaient au travail au World Trade Center à New York . Ils ne sont jamais rentrés chez eux. Pour ceux qui ont connu une telle perte, elle ne s’efface jamais. »
« L’Amérique se souvient d’eux. Israël se souvient d’eux. Nous nous souvenons des pompiers qui ont couru dans les escaliers tandis que tous les autres descendaient. Nous nous souvenons des policiers , des passagers qui ont courageusement résisté dans les avions détournés, et nous nous souvenons du mal qui les a assassinés. »
Le 11 septembre, l’Amérique a été frappée par le mal absolu. Le 7 octobre, Israël l’a été à nouveau. Et pourtant, aujourd’hui, certains nous demandent de comprendre les terroristes , de comprendre leurs griefs, de comprendre leur contexte. Non. Il n’y a aucun contexte qui justifie de brûler des familles vives. Aucun grief ne justifie le meurtre délibéré d’innocents. Il n’y a pas de « oui, mais ».
« Écoutez ce que scandent les terroristes eux-mêmes : « Mort à l’Amérique, mort à Israël ! » Et ce n’est pas un hasard. Ils nous haïssent tous les deux pour la même raison : l’Amérique et Israël défendent la liberté, la démocratie, la civilisation, la vie. »
« Sous la direction du président Trump , l’Amérique a une fois de plus démontré qu’elle pouvait résister au terrorisme. »
« Aujourd’hui, nous nous souvenons. Nous nous souvenons de ceux qui ont été emportés. Nous honorons ceux qui ont couru vers les flammes. Et l’Amérique et Israël déclarent ensemble : nous ne céderons jamais au terrorisme. Nous ne capitulerons jamais face au mal. Et ensemble, nous le vaincrons. »
________________________________________
Source
happywheels

Vive Bibi, c’est le seul dirigeant au monde qui tient les rênes de son pays avec courage. Il ne dévie pas de sa ligne de conduite : Israël d’abord.
Gloire à toi BIBI
Plus grand 1er ministre de tous les temps
Bibi est devenu un personnage biblique.
c est un grand homme !et voila que des ignobles calomnies tentent de le detruire !!d ou viennent elles ? qui les repand comme la peste ??les combats politiques en israel sont particulièrement feroces !!et depassent tres souvent la simple decence !!alors !!
Yehi ratson milefanekha, Melekh ‘haï veqayam, que tout quiconque fait le malin (tel que la C.P.I. et ses Cloportes de Service) à l’encontre de Bibi se retrouve successivement :
– démembré mais vivant
– gangrené et amputé
– isolé et conscient
– mourant et infesté de poux
– survivant in extremis mais en état pitoyable
– que je passe par là avec des outils de jardinage mais en état un peu bourré
– et qu’il oublie de s’excuser d’avoir été sur mon passage
– qu’au contraire il ose un « vous auriez pu faire attention »…
🥷🥷🥷🥷🥷🥷🥷
🍖🍖🍖🍖🍖🍖🍖