Pantin (93) : un père de famille algérien menace de décapiter l’instituteur de sa fille. Il est déjà connu pour des faits de vol, port d’arme blanche, outrage et menaces sur un agent de police

By  |  5 Comments

Il va devoir s’expliquer. Ce mercredi 13 décembre 2023 s’ouvre, devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), le procès d’un père de famille de 36 ans. Il est poursuivi pour avoir menacé de mort l’instituteur de sa fille, à Pantin, en octobre. Il avait été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. Les faits ont eu lieu le vendredi 13 octobre 2023, soit le même jour que l’attaque terroriste d’Arras, où un professeur de collège avait trouvé la mort. Le mis en cause aurait menacé de décapiter le professeur de sa fille pour des motifs qui restent à éclaircir.
Le suspect avait été interpellé aux alentours de 17 heures. Il serait défavorablement connu des services de police, notamment pour des faits de vol et de port d’arme blanche. Déféré devant un juge, il avait été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Il ne risque pas grand chose à Bobigny qui est un territoire perdu de la république depuis longtemps. C’est déjà étonnant qu’il soit en détention provisoire ? Les associations droit de l’hommiste islamo-gauchiste sur place doivent sûrement le considérer comme un prisonnier politique de la république française !

  2. David dit :

    C’est le genre de mec à figurer sur une liste avec photo et diffuser sur les réseaux sociaux .
    Des  » fous  » il y en a partout même chez les Juifs frappés du syndrome de la Shoah et du 7 Octobre .

  3. David dit :

    @ldj
    Désolé je me suis fait mal comprendre .
    Il n’a jamais été question de nous conduire comme ces barbares .
    Je pensais lui donner une bonne leçon dont il s’en souviendra .
    Que ce genre d’individus sache que nous sommes capables de nous défendre .

  4. David dit :

    @ldj
    Le cas extrême est celui de Baroukh Goldstein que j’approuve entièrement .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *