ARROSEUR ARROSE :Menaces antisémites contre des journalistes de Libération

By  |  6 Comments

L’arroseur arrosé désigne une personne qui est la victime indirecte de ses propres machinations
Quand le journal Libération fait progresser la haine des juis aucun journaliste de ce journal n’est choqué.
Par contre quand ces mêmes journalistes sont l’objet de menaces antisémites. Ils sont choqués les pauvres chéris

Les menaces sont dirigées vers le directeur de la rédaction et de la publication, le Franco-Israélien Dov Alfon, et certains journalistes couvrant la guerre Israël-Hamas
La Société des journalistes et du personnel de Libération a dénoncé lundi « une recrudescence de messages de haine antisémites » et « d’insultes » à l’encontre de son directeur de la rédaction et de certains de ses membres couvrant la guerre Israël-Hamas.
« Ce climat d’hostilité n’est pas nouveau mais il s’est intensifié ces deux derniers mois et nous le déplorons », écrit la SJPL dans un communiqué publié sur le site du quotidien de gauche. Son directeur de la rédaction et de la publication est le Franco-Israélien Dov Alfon, ancien du quotidien israélien Haaretz.
« Nous dénonçons ces intimidations et injures à caractère antisémite, ainsi que tout autre propos raciste ou diffamatoire émanant d’anonymes, de personnalités publiques ou d’institutions ciblant le journal, son directeur et des membres de la rédaction », poursuit-elle, en disant sa « solidarité » avec les personnels concernés.

COMMENT LE JOURNAL LIBERATION FAIT PROGRESSER LA HAINE DES JUIFS

https://www.liguedefensejuive.com/comment-le-journal-liberation-fait-progresser-la-haine-des-juifs-2022-07-24.html

Recrudescence d’actes antisémites : le journal « Libération » incite à la Haine
https://www.liguedefensejuive.com/recrudescence-dactes-antisemites-le-journal-liberation-incite-a-la-haine-2018-08-02.html

happywheels

6 Commentaires

  1. Vérité dit :

    Chefeque !!!!

  2. Ethan dit :

    C’est un peu comme se plaindre de ceux qui critiquent georges soros.

  3. Paul06 dit :

    Des petites annonces à l’ islamogauchisme, la dérive d’ un journal dit de gauche, prêt à tout pour être acheté.

  4. benjamin dit :

    au fond! c est bien fait pour leur gueule !s ils ne savent pas qu un juif reste toujours un juif quoi qu il fasse ou dit alors ce n est qu une belle bande de cons !!stupides!!

  5. Sébastien dit :

    Le paradoxe de ces gauchistes israéliens tordus c’est que le directeur de libération n’est autre que le gauchiste israélien Dov Alfon ancien correspondant du journal Haaretz et ancien de l’unité de renseignement 8200.
    Un juif tunisien d’origine

  6. joseparis dit :

    Ils font tout pour enfoncer Israël et les juifs dans ce torchon. Ils s’aperçoivent maintenant que leurs petits chéris les haïssent pour ce qu’ils sont ! Ils auront beau discréditer Israël et les juifs, ils ne resteront que des sales yahouds à abattre pour leurs petits chéris islamistes. Comme dirait l’autre, fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *