PARCE QU’IL N’Y A PAS DE FRONTIÈRE ENTRE UNE QUENELLE ET UN APPEL A LA DESTRUCTION DES JUIFS, LA FRANCE DOIT RÉAGIR !

By  |  6 Comments

La rubrique de Jonatahn

Il y a quelques jours, un certain Malik Naram diffusait une vidéo sur Youtube dans laquelle il n’hésitait pas à lancer un appel en faveur de « l’extermination de tous les juifs » car Hitler aurait été « gentil » avec eux. Ses propos, appuyés par des citations religieuses, sont sans ambiguïté. Il prétend par exemple que le « prophète a annoncé que nous vous détruirons tous jusqu’au dernier » avant de déclarer qu’il n’était « pas question aujourd’hui pour vous [les juifs] de vivre en paix ».
A la suite de nombreux signalements, la vidéo n’est plus disponible sur Youtube mais vous avez toujours la possibilité de la visionner sur un autre support, il suffit pour cela de cliquer sur le lien suivant : http://rutube.ru/video/f5548f4babff8abd453a37615cfab795/ .


Sachez que les menaces proférées par Malik Naram ont été jugées suffisamment sérieuses pour entraîner une réaction officielle du député Meyer Habib qui vient d’alerter très officiellement le ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

Rappelons également que cet islamiste s’était déjà fait remarqué pour une vidéo réalisée à travers la rue des rosiers -donc en plein Paris- dans laquelle il se moquait ouvertement de certains passants et plus généralement de la communauté juive. Tout prête à croire que cet individu réside en France ce qui ne l’empêche pourtant pas de tenir publiquement des propos que Mohamed Merah n’aurait certainement pas renié.

Depuis quelques temps, des militants dévoués et anonymes consacrent des nuits entières (et ce n’est pas qu’une simple expression) pour mener de véritables investigations afin de rassembler un maximum d’éléments sur la galaxie qui s’agite autour de Dieudonné et qui prend malheureusement davantage d’importance chaque jour. Grâce à ce travail monumental, une photo de Malik Naram (situé au centre) faisant une quenelle a pu être retrouvée.

Récapitulons : un individu qui effectuait hier une quenelle au côté de Dieudonné lance aujourd’hui un appel à l’extermination des juifs. Et demain, que fera-t-il ?

Parce que nous avons six millions de raisons d’être conscient qu’un discours appelant à l’extermination du peuple juif peut être suivi d’un génocide, et même si nous avons désormais l’assurance de pouvoir compter sur l’existence de Tsahal et de l’État d’Israël, il nous incombe de reconnaître que des discours semblables à celui tenu récemment par Malik Naram ont conduit aux assassinats de Sébastien Selam, d’Ilan Halimi et des quatre victimes d’Ozar Hatorah de Toulouse.

Parce qu’on ne peut commettre d’excès lorsqu’il s’agit de prévenir l’antisémitisme et les crimes auquel il conduit, nous avons le devoir de ne pas faire preuve de passivité et d’un optimisme naïf duquel seuls les amnésiques peuvent se contenter.

C’est maintenant que nous devons réagir pour enrayer la progression de ce nouvel antisémitisme qui parvient à rassembler sous la même bannière des jeunes délinquants du 93, des islamistes, des militants d’extrême droite, des activistes d’extrême gauche, des nostalgiques du troisième Reich et des nihilistes en tout genre.

Nos revendications sont claires : nous réclamons la fermeture immédiate des sites internet et des comptes sur les réseaux sociaux appartenant à la « Dieudosphère » ou à un quelconque réseau antisémite et nous appelons le parlement à légiférer à propos des gestes de ralliement des adeptes de Dieudonné qui doivent être assimilés à une apologie de crimes contre l’Humanité.
De par son Histoire, la France a le devoir de se tenir à nos côtés dans cette lutte contre la barbarie antisémite. Et si par malheur, elle refuse de se joindre à nous, la communauté juive et les amis d’Israël seront alors en mesure de tirer les conclusions qui s’imposent.

remarque : Le titre de la vidéo sur Youtube était « Nous exterminerons tous les Juifs « sans aucune mention de « sionistes »

A notre connaissance ,différentes sortes de poursuites ont été engagées.

ci après le courrier envoyé par notre ami Meyer Habib député à Monsieur le Ministre de l’ Intérieur Manuel VALLS

happywheels

6 Commentaires

  1. Nitzotz

    10 décembre 2013 at 1 h 51 min

    La vidéo de la rue des Rosiers est-elle toujours visible quelque part ?
    Si quelqu’un l’a, pourrait-il la poster sur rutube.ru ? Merci

  2. ronit

    10 décembre 2013 at 17 h 39 min

    ca ne m ettonne pas cest un ami de ce pseudocomique il est peut etre un des hommes manquant dans l affaire d ilan halimi il faut savoir que les deux hommes manquant sont des proches de ce dieudonne.
    ces appels aux meurtres des juifs qui cite son prophete il a rien compris a sa religion. cest un islamiste qui ne sait pas lire le coran ou il pioche ce qu il interresse en deformant le coran. mais sa place est en prison il ne nous fait pas peur il merite qu on s occupe de lui.

  3. Stéphane

    11 décembre 2013 at 1 h 14 min

    Pour info, la vidéo est même toujours visible sur youtube :
    http://www.youtube.com/watch?v=VsV6FmGIllw
    Désolant…

  4. dieudospherehacked

    11 décembre 2013 at 5 h 05 min

    Le site de dieudonne a ete hacke par moi meme.
    J ai toutes les informations sur ses clients et membres.

    voici un blog avec les infos http://dieudospherehacked.over-blog.com

  5. Catholique-de-France

    12 décembre 2013 at 18 h 35 min

    Bonjour,

    J’ai peine à croire ce que , pourtant , je vois et j’entends …

    Il y a une seule solution avec ce type de dégénéré musulman (ce qui de plus en plus dans ma tête est un pléonasme) : la déchéance de nationalité , si le besoin est , et l’ E X P U L S I O N immédiate de notre France.

    Peut-on faire confiance à Valls , ou à tout autre , s’il prend une autre mesure que celle-là ???

    Combien de temps allons-nous subir et vivre l’abjection actuelle ???

    Amitiés à toute la LDJ.

  6. Zetlaoui

    12 décembre 2013 at 23 h 06 min

    Bonjour, je suis prêté à déposer plainte contre Naram, ou toute autre action pouvant vous aider à arrêter cet horrible personnage.

    Amicalement geraldine Zetlaoui

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *