PAS DE COHABITATION

By  |  6 Comments

PAR Meir Ben Hayoun
Meir Tamari est enterré aujourd’hui, le jour de son anniversaire, 32 ans. Hier il a été assassiné par un nazislamiste près de Hermesh, pas loin de Netanyah. Il laisse une veuve et deux orphelins en bas âge.
La halakha et la tradition juive ne nous laisse pas dire « Baroukh Dayan Haemeth » ou « béni soit son souvenir », jamais de la vie, mais Hashem ykom damo.
Mon jeune frère David qui est décédé il y a deux semaines après une dure maladie, on dit « Baroukh Dayan Haemeth » et « zikhrono livrakha ». Pas dans le cas de Meir Tamari. Cette formule juive à titre posthume « Hashem ykom damo » de nos Maitres est exprimée justement afin de nous engager en tant qu’Etat, que société, non seulement à retrouver l’assassin et à l’éliminer, mais à éradiquer totalement et radicalement l’environnement qui prône de nous assassiner et de nous ravir notre terre. Pas seulement d’envoyer des unités spéciales opérer des frappes chirugicales Cela consiste a minima à les chasser TOUS manu militari d’Eretz Israel.
Pas de cohabitation avec les ennemis d’Israel que nous savons tous qui ils sont. Sans oublier les racailles de collabos qui brandissent les drapeaux de l’ennemi lors des manifs à l’université de Tel-Aviv ou à Kaplan.
Avec amour d’Israel
Meir Ben Hayoun

La veuve de Meir Tamari, qui a été tué par balle lors d’une attaque terroriste près de Hermesh, dans le nord de la Cisjordanie, pleure lors de ses funérailles le 31 mai 2023.

happywheels

6 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Un crime contre l’Humanité, des complices comme l’UE et l’ONU, Amnesty, HRW, et Biden…

  2. Franccomtois dit :

    Que ce monsieur repose en paix.
    Non pas de cohabitation avec les ennemies de nos nations,pour la France c´est plus que mal barré,souhaitons qu´Israel face un trés gros ménage et mette des peines de prison aux israéliens traitres á leur pays.Porter le drapeau de celles et ceux qui rêvent á haute voix de vous exterminer faut vraiment se hair,des cinglés á interner de force!

    Pour toutes les victimes de la barbarie et ceci d´oú qu´elle vienne:
    -The 400th anniversary of Salomone Rossi’s Hashirim Asher LiShlomo (1622):
    https://youtu.be/5y5aE1320uk

  3. joseparis dit :

    On ne peut pas cohabiter avec des animaux qui ne pensent qu’à vous tuer. Que l’assassin soit éliminé, sinon sa famille touchera un salaire de la part de l’UE pour son geste.

  4. Franccomtois dit :

    Joseparis,les animaux ont plus de dignité que les salopards qui ont tué et qui tueront des innocents.Si un animal vous tue en général c´est pour biasser ou se défendre.Les terroristes d´oú qu´ils viennent sont des psychopathes,comme tout simplement celles et ceux qui trucident ou qui harcellent,sauf pour se défendre pour se qui est de dézinguer .

    • joseparis dit :

      @Franccomtois, tu as raison. J’aurais mieux fait de parler « d’enragés » ou de barbares. En tout cas ils sont en dehors du champs humain.

  5. Zeev dit :

    Pas de cohabitation avec des ordures pareilles, psychopathes et cie. Il n’y a qu’une seule chose qui les intéresse, le doigt en l’air et alali la et ainsi de suite et mitraillette au poing jusque leur plus jeune âge… Que faire d’énergumènes pareils? RIEN. Sauf ciao! Ils ont une 50ne de pays pour les accueillir, alors le délire s’arrête là.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.