Hallel Yaffa Arié, Hashem ykom dama,

By  |  6 Comments

De Meir Ben Hayoun
Quand un Juif est assassiné, on ne dit pas « Baroukh Dayan Haemeth ». On dit « Baroukh Dayan Haemeth » quand Dieu préserve, une personne décède de vieillesse, de maladie ou par accident.
La formule consacrée quand un Juif est assassiné, Dieu préserve, c’est: « Hashem Ykom Damo », ce qui signifie « Que Dieu venge son sang ».
Souvenons nous, que nos forces de sécurité sont l’instrument de cette vengeance qui est un devoir juif moral et religieux

Tous les assassins ne sont pas nécessairement djihadistes du Hamas, mais ils sont tous arabes.
Chers amis, des infos partagées également par les médias francophones et juifs établissant que l’assassin de Hallel Yaffa Ariel est un djihadiste ne sont pas coroborées. On suppute qu’il s’agit d’un djihadiste, mais on ne sait pas encore avec certitude si cet Arabe est djihadiste. Dans les médias israéliens sérieux, ce n’est pas mentionné, et pour cause, on ne le sait pas encore.
On veut se faire la vie facile en classant ipso facto tout terroriste arabe comme djihadiste. Le terrorisme arabe de l’OLP, bien qu’il s’inspire des catégories théologiques musulmanes du djihad pour motiver ses assassins n’était pas islamiste de façon déclarée comme c’est le cas depuis la vague de terrorisme djihadiste global ayant débuté à la fin des années 80.
Rappelons nous que la plupart des terroristes arabes et ceux qui ont perpétré le plus d’attentats ne sont pas des membres du Hamas ou du Jihad islamique. Le Fatah et non le Hamas est le responsable du plus grand nombre de tueries. Il y a même eu des Arabes chrétiens qui ont perpétré des attentats comme le détournement de l’avion d’Air France à Entebbé il y a 40 ans, dont l’initiateur était le docteur Georges Habache, un Arabe chrétien, chef du FPLP.
Le Fatah, les Brigades Al Aqsa dont Marwan Berghouti était l’un des chefs, le FPLP, le groupe Abou Nidal, le groupe de Waddi Haddad dont Carlos était membre, le FDPLP fondé par Nayef Hawatmeh, la Tsayika, et beaucoup d’autres groupes terroristes palos ne sont pas islamistes comme le Hamas, mais partagent la même bestialité d’horreur. Les ennemis arabes d’Israel, cela transcende le clivage islamiste/non-islamistes.


Se consoler?
On n’en a strictement rien à faire si dans les médias étrangers ou en Occident, on condamne ou on ne comdamne pas ce nième assassinat d’une jeune fille d’Israel de 13 ans poignardée dans son lit à Kyriat Arba, assassinat qui s’incrit dans la plus pure tradition arabe et musulmane de ce peuple vil et bas dit « palestinien ». Le terrorisme est la seule contribution à l’humanité de cette nation détestable.
Ce ne sont donc pas les condamnations de ce crime arabe à l’étranger qui nous réconforterons ou qui nous consolerons pour la perte de cette magnifique enfant qui ne se mariera pas, qui ne rendra pas un homme heureux et qui ne donnera pas de petits enfants et de descendants à ses parents. On ne doit pas se consoler et gare à nous si on oublie ou si on pardonne.
Même si on n’a plus de larmes dans les glandes lacrimales après ces dizaines d’années de terrorisme bestial favorisé par l’unanimité quasi universelle au palestinisme, la rage, la colère, la peine ne peuvent s’estomper quand on sait que l’ennemi arabe dit palestinien souille de sa présence impure et d’horreur notre Terre de sainteté. Il est on ne peut plus légitime et justifié selon notre échelle de valeurs juives de les hair intensément selon le rapport dialectique: celui qui aime vraiment le peuple juif hait proportionnellement les ennemis du peuple juif. C’est sain, saint et moral!
La question que tous posent: jusqu’à quand? La réponse est: jusqu’à que nous le peuple d’Israel nous décidions que cela doit cesser!
« >

« >

happywheels

6 Commentaires

  1. Claude dit :

    Il est difficile de trouver les mots ! Il reste les larmes encore et encore !

    Tout cela fait bientôt 6 mois ou plus, que ces assassinats aveugles ont commencé.

    Rien de plus n’a été fait pour y mettre fin , à part l’élimination des terroristes et encore , pas toujours.

    Quel prestige, quelle grandeur ces petites pourritures trouvent elles dans l’assassinat d’un enfant et d’un enfant qui dort, de surcroit !

    ce n’est pas la 1ère fois, il y a eu aussi des bébés !

    C’est absolument déchirant ! et lorsque l’on voit les parents , c’est très dur à supporter, on a le cœur brisé !

    Je leur présente mes condoléances les plus sincères et je souffre avec eux .

    L’on en arrive à être presque gênés de devoir présenter les condoléances, à des parents qui perdent leurs enfants ! ils ne la verront pas grandir ! ce n’est pas dans l’ordre des choses !

    Et cela continuera donc, du sang versé et encore et toujours, des torrents de larmes , le chagrin que nul ne peut guérir.

  2. jm dit :

    c’est horrible de s’en prendre à des civil innocent.
    une pensée à la famille qui à vécu ce drame.
    mais en France des islamo-fascite caution ce genre d acte dégoutant.

    https://fr-fr.facebook.com/La-Palestine-et-tout-le-reste-du-monde-723631594396826/?ref=py_c

    comme il dit l auteur du post « qui seme le meutre recolte la vengeance… » sans commantaire.

  3. roni dit :

    kiriat arba est une ville d environ 50 000 habitants je connais cette ville qui est tres proche de hevron. la famille de la victime est implante depuis plusieurs generations. je les connais de vu
    le terroriste est entre dans la maison en refermant la porte a cle derriere lui pour qu il puisse tuer cette ado dans son sommeil sans etre derrange
    tant mieux qu il est mort.

  4. franccomtois dit :

    Repose en paix petite Demoiselle.Quel est ce monde dans lequel nous faisons grandir nos enfants?Pour toi,Sache petite Demoiselle que toute ma petite tribu se joint dans la douleur á tes proches.

  5. AA dit :

    Très touché par cette petite tuée lâchement ! Cela me brise le coeur ! La mère de ce p#¥*#¥# de terroriste devrait subir la même chose pour ses propos, Elle ne pleure pas la mort de son fils, Mais fête le décés de cette enfant, je me demande s’ils sont humain ces palestiniens

  6. dukan dit :

    vous avais perdu et nous perdons votre et notre enfant dans une barbarie immonde elle fait partit de nous et il ni a pas de mot que nous pourrions dire ou faire pour a pèse cette peine qui restera a jamais inoubliable,nous resterons debout,et continuerons a nous battre pour notre pays,nous devons montres au monde entier que nous sommes une seule famille quoi qu’il dise.
    je suis sure que cette petite fille gracieux et au paradis on pris pour toi Hallel Yaffa Arié et tes parent

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *