Pas invités, Lacapelle (RN) et Simonnet (LFI) dénoncent l’instrumentalisation de la marche contre l’antisémitisme par le PS

By  |  13 Comments

« >

happywheels

13 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    la qualité de l’ orthographe du tag laisse peu de doute quand a l’ origine de l’ auteur

  2. MEIR dit :

    Pourquoi je n’irais pas manifester avec le PS, le PC et les verts, le 19 fevrier contre l’antisémitisme. Car ils sont responsables de la situation actuelle,car ils ont importé le conflit israélo palestinien en France, car ils sont infiltrés par les indigènes de la république et les racialistes.
    Car ils ne dénoncent pas clairement l’antisémitisme des quartiers et font le jeu des Islamistes, par pur clientélisme. Car avec la politique des quartiers, ils ont favorisés le communautarisme et la haine du juif. Pour toutes ces raisons, le 19 fevrier c’est sans moi

  3. vrcngtrx dit :

    à 1:13
    « c’est odieux, c’est immonde »
    pauvre petite martyre, quand tes potes les envahisseurs islamisés commettent des massacres sur nos pères nos mères nos frères nos sœurs nos fils nos filles, on t’as pas beaucoup vue monter au créneau pour dire que c’est odieux et immonde

    https://www.fdesouche.com/911101-debat-lislam-elisabeth-levy-danielle-simonnet-michele-cota

  4. In Memoriam dit :

    La lutte contre l’antisémitisme passe d’abord par une lutte contre sa propagation sur internet et non pas par une manifestation fût-elle organisée Place de la République, tout un symbole !
    S’agissant des manifestations, depuis la profanation du cimetière de Carpentras jusqu’à la marche à la mémoire de Mireille Knoll, on a assez donné en démonstrations finalement stériles !
    La balle est maintenant plus que jamais dans le camp du pouvoir !

  5. ChretienSioniste dit :

    LACAPELLE était là pour la manif de Mireille Knoll, dont acte ! En plus cela a du lui coûter cher pour sa réputation auprès de ses potes de RIWAL. Sans oublier son passé au CLAN pas vraiment pro-juif 😉

    Les rouges, on s’en tape = éternels collabos des ennemis des juifs !

  6. Nathalie JORGE - LAICK (Nice) dit :

    Le Parti socialiste et le parti Républicain ont eu les leviers de commande pendant des décennies et leur seul acte de bravoure contre l’antisémitisme a été la participation annuelle au dîner du CRIF.

    Qui a fait qu’en Seine Saint Denis plus aucun enfant juif n’est scolarisé dans les établissements publics ?
    Qui abandonne les familles juives a leur triste sort lorsqu’elles doivent retirer leurs enfants d’un établissement scolaire parce qu’ils se font tabasser.

    Combien de maires socialistes ou républicains poussent ces familles à retirer leurs enfants, pourtant victimes, au lieu de contraindre les chefs d’établissement, complices de cette lâcheté ,à expulser les coupables.

    L’antisémitisme tel une maladie honteuse à muter pour passer de l’extrême droite néonazi au milieu arabo musulman et africain.
    Mais souligner cette réalité est politiquement incorrecte.

    La grande manifestation de solidarité lancée par les socialistes et les républicains en prenant soin de faire le tri n’est rien d’autre que le bal des hypocrites et des trouillards qui en laissant rentrer des millions de musulmans chez nous ont favoriser l’essor de l’antisémitisme.

    Ils ont mis le feu au pays ils ont l’audace de faire croire qu’ils sont les seuls pompiers capable d’éteindre l’incendie. Nathalie LAICK (Nice)

  7. josué bencanaan dit :

    Cette mode nouvelle pour la lutte contre l’antisémitisme, me fais beaucoup rigoler, cela fait des années que nous vivons dans la crainte et la haine du juif, cela n’est pas nouveau.

    Alors messieurs les politiques SVP arreter de nous faire chier avec votre sois disante compassion pour les juifs, les elections approche nous le savons tous, le FN est en passe de remporter la victoire tout est bon pour recupérer des voies meme accuser l’extreme droite « d’etre le seul mouvement antisémites ».

    Pour ma part je n’aime pas le FN je l’ai deja assez repeter, les pires antisémites en France sont les musulmans et l’extreme gauche, cela nous le savons tous.

    Un petit tag sur une mosquée c’est suffisant pour faire passer « nos pires ennemis » pour des victimes et le CRIF qui participe a cette farce me beaucoup rire !!!!

    Il est inutile de vous rappeler le noms des assassins de nos fréres et soeurs, ce qui est sur c’est qu’ils ne sont pas du RN ex FN.

  8. Paul06 dit :

    Ils n’ont pas tort, d’ailleurs je n’irai pas le promener mardi soir avec les camarades

  9. Gabriel dit :

    Ce site est mal foutu, on n’arrive jamais accéder à la newsletter pour s’abonner

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.