Plenel, porteur de valises de l’islam

By  |  16 Comments

En 1896, en pleine affaire Dreyfus, Zola publiait un texte « Pour les juifs », quelque temps avant son inoubliable « J’accuse ». Notre Plenel ne pouvait pas faire moins, et sort ce jour « Pour les musulmans ». Pour justifier sa défense de l’islam et de ceux qu’il estime les boucs émissaires de la société française, il nous fait, entre autres, le coup des juifs et celui de l’Algérie.
Le premier parallèle est sordide. Plenel ose comparer le sort des juifs, sous Vichy, à celui réservé aujourd’hui aux musulmans dans notre pays et en Occident. C’est une relativisation de la barbarie nazie, et signifie que, finalement, Hitler et ses complices n’ont pas été bien méchants. C’est occulter, d’autre part, le fait que c’est au nom de l’islam que se perpétue, ce jour, la haine des juifs, comme on l’a vu récemment à Barbès ou à Sarcelles. Et, n’en déplaise à l’enfumeur de Médiapart, dans nombre de pays musulmans, Mein Kampfdemeure le livre le plus vendu. En France, « l’intégralité » des agressions antisémites ne vient pas des militants du FN (quel dommage, n’est-ce pas, Edwy ?), mais de jeunes Maghrébins, comme a dû le reconnaître, les larmes aux yeux, le président de la Licra, au lendemain des crimes de Merah.

Faut-il rappeler à l’ancien rédacteur en chef du Monde que les juifs, dans les années 1930, n’organisaient pas d’attentats aveugles, et qu’ils n’étaient pas majoritaires dans nos prisons ?
Mais voulant par tous les moyens faire accepter l’islam et toujours plus de musulmans aux Français, Plenel ose tout. « Pour la France, être le premier pays musulman d’Europe est une chance », glapit-il sur RMC, invité par Bourdin. Donc, de plus en plus de voiles islamiques, de mosquées, de halal, de ramadan, de communautarisme et de violences musulmanes (Kelkal-Fofana-Merah-Nemmouche…), c’est une chance pour nos compatriotes ! On se demande pourquoi 74 % d’entre eux jugent cette « chance » incompatible avec les valeurs de notre pays. Sans doute des racistes endoctrinés par Finkielkrault ! Et il ose ajouter : « La présence des musulmans en France est le résultat de notre projection, car nous nous sommes invités chez eux sans demander l’autorisation. »
Toute l’idéologie de Plenel est résumée par cette phrase crapuleuse, où il relaie sans vergogne la propagande mensongère du FLN et de ses complices français. Rien sur la fin de l’esclavage des chrétiens par les musulmans, grâce à l’arrivée de l’armée française en 1830. Rien sur l’apport du colonialisme, sur la barbarie du FLN contre nos soldats, nos compatriotes et nombre d’Algériens, dont les harkis en 1962.
Pour le patron de Médiapart, la France doit faire repentance de Vichy, de l’Algérie et sur tout. Elle doit demander pardon d’avoir été un pays admiré dans le monde entier. La France qu’il aime, et qu’il appelle de ses vœux, c’est une France SOS Racisme métissée, où les Français d’origine sont devenus miroritaires, voire ont disparu.
Cet homme est le fils d’un vice-recteur qui soutenait une poignée d’indépendantistes martiniquais. Il fait partie d’une génération qui, depuis mai 1968, détruit méthodiquement la France, en sapant ses édifices, en lui imposant, outre une inversion permanente des valeurs, une immigration de masse qui prépare un remplacement de population et un changement de civilisation. Il est l’héritier de ceux qui se vantent d’avoir été des porteurs de valises du FLN en Algérie.
Hostiles à l’Algérie française, ils réclamaient l’Algérie algérienne. Cela fut fait, avec le résultat que chacun constate. Cinquante ans plus tard, le camarade Plenel milite ouvertement pour une France musulmane.
Bref, il poursuit une guerre d’Algérie puissance dix, sur le territoire français, et se comporte pour cela en porteur de valises de l’islam.
lire l’article de Pierre CASSEN en cliquant sur le lien ci-après

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/plenel-porteur-valises-lislam,104633

happywheels

16 Commentaires

  1. Mordechai.A

    18 septembre 2014 at 9 h 10 min

    Ce que fait Plenel est du négationnisme subliminal, c’est très dangereux pour nous à la réflexion..

  2. Roland L'Alsacien

    18 septembre 2014 at 11 h 40 min

    envoyer le de suite chez ces pôtes en syrie et irak vu qu’il aime l’islamisme ! il vont déjà s’en occuper les coupeurs de têtes , quel fumier et manipulateur ce pourris , qu’il dégage de la France cet vermine puante qui soutien cette saloperie d’islamisme en France ,
    coupez lui la moustache a gauche et a droite et vous verrez le deuxième exemplaire de A.H. .Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  3. Catholique-de-France

    18 septembre 2014 at 14 h 43 min

    Bonjour,

    Plenel pourrait sincèrement pleurer sur les victimes des abominations des islamistes partout dans le Monde.

    Mais non il victimise de manière abjecte les partisans de la secte …

    Assez de la pseudo-morale gluante de ce prêcheur !

  4. yaavov

    18 septembre 2014 at 16 h 45 min

    plenel ca va plene pour toi

    plenel mutilation genitale comme le font tes tares que tu afmires tant

    tes une gonzesse ont va te faire pareil qu ils font aux femmes ces ordures

    vichy tu y etais du bon cote salope tu m as rendu fou

    c est quoi ces merdeux de SS islamiseur de la france

    creve ordure

  5. Roland L'Alsacien

    18 septembre 2014 at 18 h 20 min

    Wery God yaavov !
    c’est une pute de l’islamisme cet tête de con plenel !
    ont ne peut pas être aussi con comme ce crétin que de soutenir une saloperie de secte sanguinaire qui est cette merde d’islamisme et c’est des connards comme ce plenel qui foute la merde en France tout en soutenant ces sous merde d’islamistes .Intéllectuel de merde oui !!! Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  6. durieux

    18 septembre 2014 at 18 h 51 min

    Et Bourdin qui l’ecoute religieusement sans un mot pour le contrer. les médias ont une lourde responsabilité,ils sont au garde à vous devant cette clique de minables, des minables abjects et dangereux.

  7. Gozou

    18 septembre 2014 at 20 h 44 min

    Le mec bosse a libè et le canard enchainé..un suceur 2 gauchiste..pso hamas..une merde ki aime mélanchon ..km koa les merde s’attire!!

  8. benjamin

    19 septembre 2014 at 8 h 12 min

    petit pete sec moustachu !!!

  9. josué bencanaan

    19 septembre 2014 at 11 h 46 min

    Pauvre type, pro islamiste, po hollandiste, tas de caca putride, il suffit de voi ou ce type a travaillé, 25 au jounal le monde, ce qui lui a permis sans aucun doute developper son anti sionisme, pardon , son anti semitisme.
    Redacteur d’une agence douteuse qu’est mediapart, qui travaille que pour les pouvoirs en place. Grand copain d’hollande, qui a eux deux represente les racailles de l’Alerie algerienne et soutien du FLN, traite au yeux des pieds noirs,arkis et juifs d’algerie.
    Ce mec se rejouirai sans doute, si part malheur une synagogue serait incendié.
    Qu’il se convertisse a l’islam et qu’il degage faire ses prieres au bled

  10. Roland L'Alsacien

    19 septembre 2014 at 12 h 42 min

    une merde reste une merde et ce sale con fait partie de la sous merde islamiste a évacuer dans les chiots ! cet pourriture d’excréments raté .

  11. Kazar

    20 septembre 2014 at 15 h 02 min

    « « La présence des musulmans en France est le résultat de notre projection, car nous nous sommes invités chez eux sans demander l’autorisation. » »
    C’est un mensonge éhonté, il suffit de lire l’excellent EURABIA de BAT YE’OR pour savoir que leur présence résulte de la trahison de nos dirigeants européens qui nous ont vendu à islam contre du pétrole et des contrats !!!
    Ne vous trompez pas, je vote FN et je n’ai rien à voir avec un JMLP, l’ennemi commun est l’islam, et Chauprade l’a fort bien dit et représente l’avenir du FN, c’est d’ailleurs pour ça que Soral, adorateur des muzs, le déteste.

  12. Boubli

    20 septembre 2014 at 17 h 16 min

    Plénel de MERDE ! Ordure gaucho médiapart ! Vendre la France aux arabes : son credo

  13. LOISONS

    1 octobre 2014 at 20 h 51 min

    Les propos de PLENEL me donnent envie de vomir, et c’est pas un vain mot.
    D’autre part, je pense que durant la guerre, il aurait un parfait COLLABO, la gueule de l’emploi cet enfoiré.

  14. LOISONS

    1 octobre 2014 at 20 h 52 min

    Autant pour moi, j’ai voulu dire « il aurait été un parfait COLLABO ».

  15. NATHAN

    2 avril 2017 at 10 h 36 min

    Ou trouve cette idée Plenyl ???? les 57 pays musulmans sont presque tous en guerre , dans tous les pays civilisés les islamistes sont des vraies parasites vivant et logée avec les sociales ;!!!! DES CHANCES COMME CA ON PEUT LAISSER TOMBER!!!!NON ????

  16. Argo

    21 mars 2018 at 17 h 49 min

    Je n’aime pas médiapart! Pour recueillir plus d’abonnements, ils font dans le sensationnel. Toujours plus vite, plus fort, plus haut. Monsieur Plenel me fiche le trac. Je préfère encore lire le Figaro.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *