Pour ce prédicateur saoudien, le terrorisme est recommandé par le Coran

By  |  4 Comments

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le prédicateur saoudien, Mamdouh Ben Ali Al-Harbi, a déclaré que « le terrorisme est louable » et qu’il est « recommandé par la charia ». Il ajoute que le seul sens du mot « djihad » est de « combattre les mécréants », soulignant que « cela ne s’applique à rien d’autre qu’au combat ».
Dans la vidéo, publiée le 22 mai 2015, Al-Harbi a appuyé, tout au le long de sa conférence, ses propos en citant de nombreux versets coraniques et hadiths prophétiques authentiques.

« >

Source :
http://coolamnews.com/predicateur-saoudien-terrorisme-recommande-coran/

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine dit :

    Encore un fou de Allah détraqué mental. ..

  2. VRCNGTRX dit :

    « combattre les mécréants »
    le terrorisme est louable il est recommandé par VRCNGTRX :
    http://static.dreuz.info/wp-content/uploads/original2-500×323.jpg

  3. mécréant dit :

    sourate 47 verset 4 : « quand vous croisez des mécréants, tranchez les cous! et quand vous en aurez beaucoup tué, serrez le garrot! »

    la sourate 9 est pleine de versets qui sont très explicites vis à vis des mécréants qui ne veulent pas se soumettre à eux!

    les hadiths de bokari comportent nombre d’appels au meurtre

    ce gros barbu applique tout simplement le coran et la sounna

    il y a des musulmans totalement pacifiques et altruistes, mais ils sont des apostats selon la charia car selon le coran :les musulmans ne doivent pas prendre les juifs et les chrétiens comme amis, sauf si c’est pour se prémunir contre eux, celui qui fait cela devient un mécréant! (passible de mort selon hadith de bokari)

    (coran sourate 5, verset 51 : Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.)

    en gros l’Islam ça respire pas la bonne humeur !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.