QUAND UN MILITANT DU HAMAS « JOURNALISTE » ESPIONNE LES SOLDATS ISRAELIENS

By  |  2 Comments

« Toute personne qui utilise un drone au-dessus de nos soldats prend des risques, qu’il s’agisse de photographes ou non. » C’est le ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman, qui le proclame avant même la fin de l’investigation menée par l’armée israélienne sur la mort du journaliste palestinien Yasser Mourtaja.
Le ministre soutient encore que le Hamas a « envoyé des terroristes déguisés en civils pour défier la souveraineté israélienne ».
Côté militaire, on indique que les soldats ne ciblent pas délibérément des journalistes. Selon un communiqué du service de presse de l’armée, « les circonstances dans lesquelles le photographe aurait été touché par les tirs de Tsahal ne sont pas connues de l’armée israélienne et font l’objet à l’heure actuelle d’une enquête ».

Le ministre de la Défense a également indiqué que Yasser Mourtaja
, journaliste colon arabe ,membre du Hamas tué lors des affrontements de vendredi avait mis sa vie en danger en manœuvrant un drone au-dessus des soldats israéliens.

happywheels

2 Commentaires

  1. Haim dit :

    Ça suffit de se justifier pour un rien, même un moins que rien.
    Ils veulent la bagarre avec nos forces.
    Ils le proclament alors qu’ils assument.
    Tsahal n’y est pour rien.

  2. roni dit :

    normal on peut tout transporter avec un drone donc il a chercher et il a perdu.
    celui qui l embrasse il est pas mieux lui et d autres chefs etaient photographies avec un bebe habille en rose dans les bras ils etaient pres de la frontiere.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *