QUE DU BONHEUR ! :Les funérailles de Moustapha Badreddine, chef terroriste du Hezbollah en Syrie

By  |  7 Comments

« >

« >

Cette semaine a vraiment été agréable car un autre antisemite nous a quitté l’ignoble Siné .Qu’il brûle en enfer !


Remarquons qu’hormis Guy Bedos et le dessinateur Gelluck aucune  » célébrité » n’a jugé bon de se rendre à cet enterrement.

happywheels

7 Commentaires

  1. Zimner dit :

    Une belle fin de semaine pour nous juifs de pouvoir célébrer la mort de deux ordures.

  2. David dit :

    Je suis pour la mort du chef s
    Du hezbola car il tue les juif mais lautre enculé de pseudo eessinateur antisémite il tue personne !!! Je ne lui souhaiter pas la mort en tous malgré que je le hai.Achem s’en ai chargé tranquille maintenant ils règles leurs comptes ensembles .
    J’aimerai pas être a sa place lol

  3. Antoinette dit :

    Que D.ieu bénisse Israël. Je ne suis pas juive mais j’aime Israël de tour mon coeur. Ces personnes vont pleurer et souffrir pour l’éternité à cause de leur haine et crimes envers le peuple de Dieu Israël. Je ne voudrais pas être à leur place non plus. Ils savent maintenant, qu’il n’y a pas de 70 vierges qui les attendent au paradis. Que le Seigneur bénisse Israël et joyeux anniversaire à Israël.

  4. Jacques Alain vermeulen dit :

    Et voilà 2 crapules de moins, j offre 2 X 50 euros au resto du coeur de Belgique, 50 euros par crapule bientôt pour le BEDOS, j espère,

  5. josué bencanaan dit :

    Ce que je trouve scandaleux sur les forums comme orange et toute cette clique antisémites, pose ce porc comme une victime patriote, les commentaires haineux contre les juifs, et glorifie cette ordure.

    Créve charogne les vers vont avoir une indigestion.

  6. michadri dit :

    Gelluck me décoit de plus en surtout depuis qu’il a décidé de ne plus dessiner sur mahomerde de peur d’avoir une fatwa sur sa tete. Très bonne semaine pour Israel avec la mort de deux ordures…bienvenue en enfer!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *