Stains (93) : banderole pour un leader terroriste palestinien, le maire Azzédine Taïbi entendu par police

By  |  15 Comments

La banderole Barghouti enflamme à nouveau Stains. Accrochée au fronton de la mairie en soutien au leader palestinien, Marwan Barghouti, elle est au cœur d’un bras de fer entre le maire PCF, Azzédine Taïbi et la préfecture.
L’élu vient d’être entendu par la police sur une suspicion « d’apologie publique d’un acte terroriste ». Cette audition vient s’ajouter à la décision du tribunal administratif de Montreuil. En mars dernier, la juridiction lui avait demandé de décrocher la fameuse banderole sans plus tarder avant que l’affaire soit jugée au fond. Azzédine Taïbi refuse de s’exécuter. Il convie la population ce vendredi soir à 19heures, pour une réunion publique en mairie afin de débattre sur ce sujet sensible.

Azzédine Taïbi a rencontré à 3 reprises le chef terroriste,Arafat, tueur de Juifs.On peut donc comprendre sa sympathie pour Marwan Barghouti

happywheels

15 Commentaires

  1. Pierre un Gaulois dit :

    Ce pauvre Arafat, il est mort en s’étouffant de rage.
    Il est venu faire soigner sa cirrhose du foie en Douce France, aux frais de la République.
    En se réveillant après l’anesthésie, il demande : Ou est ce que je suis ?
    Un homme lui répond : vous êtes à l’hôpital de Villejuif…
    Arafat lui demande : qui êtes vous ?
    L’homme lui répond, je suis le professeur Lévy, votre nouveau médecin.
    Arafat réplique, furieux : je veux sortir d’ici !
    Un infirmier intervient : je ne vous conseille pas de sortir, dehors le temps est maussade.
    Arafat s’est étouffé de rage en entendant le dernier mot.

    • Rony d'Alger dit :

      Manifestement, yasser arafat, chef de l’A.T.A.R. ( AUTORITE TERRORISTE ARABE DE RAMALLAH ) est mort d’un mal très particulier, qui a fait des ravages à la fin des années 80 et dans les années 90, et qui atteignait principalement des hommes adeptes de la pratique sexuelle consistant à être récepteur annal. Les médecins experts ont pu certifier qu’il n’était pas décédé à la suite d’un empoisonnement mais, en raison du secret médical auquel ils sont tenus, ils n’ont pu révéler le motif réel de son décès. Quant au maire de Stains, il est révélateur de ce que le parti communiste a été contraint d’accepter pour continuer d’avoir des élus dans certaines communes.

      • Pierre un Gaulois dit :

        Rony d’Alger
        Le livre  » HORIZONS ROUGES écrit par le général Ion PACEPA ( Presses de le la Cité 1988)
        L’ancien chef des services secrets roumains dela période Ceausescu dévoile beaucoup de détails, des dessous de l’Histoire, notamment terrorisme et Guerre Froide.
        Arafat est apprécié par le Dictateur Ceausescu, mais l’épidémie d’espionnite est telle que la chambre d’Arafat est garnie de micros.
        Je cite page 33 et 34 :
         » il est actuellement dans sa chambre, en train de faire l’amour avec son garde du corps. Si on peut appeler ça faire l’amour. L’opérateur qui s’occupe des micros m’a branché directement sur la chambre, et le vacarme a failli me briser les tympans. Le « Fedayin rugit comme un tigre et sont amant aboie comme une hyène……..…..Jamais de ma vie je n’ai rencontré une telle combinaison d’intelligence,de sang et de merde chez un même individu. »
        Fin de citation.

  2. Dr Valero mireille dit :

    Voilà où nous mène l émigration
    Un arabe qui ne connaît pas in l histoire juive in musulmane et qui a oublié que mohamed est né juif korechiites dans un milieu ambiant byzantin juif et syriaque
    Le monde n’est arabe que depuis la conquête et seulement depuis 1920

  3. Koskas dit :

    Mireille,

    Mohammed n est pas « né juif »

    Ils étaient de la même région mais comme les juifs ne reconnaissaient pas sa nouvelle doctrine, il les a fait tous exterminer par Ali,par vengeance et jalousie, lors de la bataille du fossé

    Cordialement
    Daniel

  4. charles dit :

    et les français l’ont élu maire faut le faire !

  5. capucine dit :

    encore une chance le maire n’a pas encore nommé Barghouti citoyen d’honneur de sa ville de Stains ..comme l’a fait le maire de Vitry dans le 94 et encore dans d’autre villes rouges…c’est une honte !!
    si Israël l’avait abattu comme la police israélienne le fait avec tous les terroristes nous n’aurions pas eu tous ces problèmes avec pro-palos qui le prennent tous pour un z’héro

  6. josué bencanaan dit :

    Marwan Barghouti il ne fallait pas le prendre vivant, cela aurait évité toute polémique.

  7. michadri dit :

    Tiens,PCF cela existe encore…probablement sous perfusion !!

  8. roni dit :

    ce n est pas la premiere fois que la mairie de stains s des positions pour ces envahisseurs je m en souviens la mairie de stains avait meme affiche une banderole contre israel dans les annees 2000 et elle a recue un petit souvenir sur sa facade.

  9. pierre alain dit :

    Avez vous remarqué la ressemblance entre les 2. La même gueule de cul.

  10. Math dit :

    Puisque ce maire bafoue le devoir de réserve et d impartialité d un représentant de la république française , moi je propose l que les maires pro israéliens fassent ériger des statues de Nethanyau sur la place du marché. Liberté Égalité Fraternité.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *