Stains (93) : le maire communiste Azzedine Taïbi offrent des vacances à des enfants d’extrémistes palestiniens

By  |  12 Comments

En partenariat avec le Secours populaire Français de Seine-Saint-Denis, la ville de Stains accueillera du 12 au 26 juillet une délégation de huit enfants de prisonniers politiques palestiniens.
Objectif affiché par la mairie : « Sortir ces enfants du cycle de la violence et de l’occupation quotidienne, ou tout simplement leur permettre à eux aussi d’avoir droit à une part d’enfance. » A ses détracteurs « qui ne voient pas l’intérêt local de cette initiative », Azzedine Taïbi, le maire PCF de Stains rétorque : « Nous ne vivons pas coupés du reste du monde. Quand la dignité humaine est attaquée, quel que soit l’endroit où cela se passe, nous sommes tous concernés. »
http://www.leparisien.fr/stains-93240/stains-et-le-secours-populaire-offrent-des-vacances-a-des-enfants-palestiniens-11-07-2017-7127346.php

Azzedine Taïbi défendant le tueur de juifs BARGHOUTI

happywheels

12 Commentaires

  1. Pierre Alain dit :

    Saloperie de communistes pro palestiniens.

  2. CHARLES dit :

    ils ont voté = il l’ont eu !
    ils ont accepté l’immigration = ils ont les voix
    conclusion = Gaulois et assimilés Européens = vous n’êtes plus chez-vous !

    c’est aussi simple que cela …remerciez vous, remerciez vos politiques, votre gauche et autres ..vos présidents successifs , sans oublier les bonnes âmes et ce n’est pas fini !

    Pendant ce temps des Gaulois et assimilés Européens sont obligés de payer …dont certains demandeurs de logement son prioritaires ..après la ribambelle en attente et les nouveaux migrants …. J’ai un copain dans le besoin, handicapé et devant subir l’attente d’un logement prioritaire ….et lorsqu’on lui en trouvera un , s’il refuse si pas proche de sa sœur il n’aura plus droit et devra refaire une demande ..bref pendant ce temps on fait la grande distribution aux pauvres de ce monde , sans s’apercevoir que nous en avons autant chez nous !. De plus en ce cas de Maire à la con, c’est pas très politiquement correct !.

  3. Hubertas dit :

    ce maire communiste a la face patibulaire s’il etait objectif devrait aussi se soucier des enfants chrétiens d’orient martyrisés par les islamistes,et,bien non il adopte une démarche selective animée par la haine d’Israél.

  4. capucine dit :

    le comportement du maire coco est inacceptable ….qu’il aille vivre à gaza directement avec les palos ça lui fera le plus grand bien …DEHORS >>>>>

  5. David 1 dit :

    Que ces pourritures s’allient au parti le plus rejeté de France , quoi de plus normal ?

    Leur destin, disons , est tracé.

    Cessons de penser à cette sale graine .

  6. David 1 dit :

    Rafle du Vel d’Hiv : le PCF fustige la venue de Netanyahu

    http://www.juif.org/politique-israel/218405,rafle-du-vel-d-hiv-le-pcf-fustige-la-venue-de-netanyahu.php?pg=1

    Le P C F n’est entré en résistance que quand l’URSS a été attaquée par l’Allemagne nazie en Juin 41.

    Avant cette date, les responsables non réfugiés en URSS , comme l’a été Maurice Thorez jouissant , lui, d’une immense datcha, , étaient soit au PPF de Doriot donc dans le collaborationnisme avant d’aller faire la chasse aux Partisans soviétiques dans les plaines de Bielorussie soit ils faisaient les yeux doux auprès des chefs de la Kommandantur afin d’obtenir l’autorisation de republication de l’Humanité . En attendant ils fustigeaient les premiers Résistants français quand ils ne les dénonçaient pas aux Nazis (Pacte germano soviétique d’Août 39 oblige)

    Ces vauriens n’ont jamais rien dit des persécutions juives en URSS pendant la guerre faites par le NKVD, ont, plutôt, caché la spécificité du génocide juif par les Einsatzgruppen S.S.
    et lui ont donné le nom de “martyre des peuples d’URSS” ; en France, les cocos ont démantelé , entre autres , des maquis de Résistants trotskistes dans la Loire , en Bretagne , ont tué leurs membres (dont certains étaient juifs), ont envoyé les membres juifs de la MOI au casse pipe en cachant bien leurs origines juives ,

    Ont poursuivi leur sinistre parcours en accablant Israel et ce depuis la guerre de défense des 6 jours et en montant les nationalistes arabes contre le jeune Etat hébreu…..

    Ils l’ont payé cher car l’URSS , si puissante par ses 10 000 ogives nucléaires , par ses sous marins , sa flotte aérienne et son aéronautique , en général,
    L’URSS s’est effondrée d’ELLE MEME sans guerre , pourtant redoutée, et son système de valeurs , pourtant porté par la modernité occidentale , totalement vilipendé , réduit à peu de choses,voire au Goulag , avant d’être anéanti par dissipation quasiment MAGIQUE

    Actualisant une fois de plus, mais cette fois de façon heureuse , le mot prêté à Paul Valéry au lendemain de l’horrible mêlée de 14-18: « Civilisations, nous savons maintenant que vous êtes …mortelles « 

  7. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    Sale race de merde, et tout ça avec l’argent des contribuables, car que je sache ce débris ne fabrique pas les billets, bien que, allez savoir avec ce type raclure !

  8. David 1 dit :

    En Juin 1982, il y a donc 35 ans déjà , suite à l’intervention israélienne au Liban pour neutraliser les positions de tirs palestiniennes sur Israel , un enseignant communiste d’un collège de Stains , le collège Maurice Thorez et conseiller municipal de la ville , présentait aux profs une pétition intitulée : Halte au génocide du peuple libanais .

    L’enfoiré .

    Tout près de Saint Denis , cette commune , traditionnellement communiste moscoutaire , avait compté de nombreux partisans du maire de la ville basilique , le fameux Jacques Doriot , leader communiste français et international

    Passé au ……Nazisme , grand persécuteur de Juifs français et chasseur , dans la LVF , de partisans communistes en Biélorussie .

    Il y a des traditions souterraines qui persistent . Peut être viennent- elles de très loin dans l’histoire

  9. Font Rosy dit :

    Un communiste muzz reste arabe avant tout… Il veut aider des enfants …oui mais pas n’importe lesquels.. Pas d’enfants Yasidis ou chrétiens syriens, non des enfants maintenus dans la misère par les responsables de leurs dirigeants, ASSASSINS, MENTEURS, MANIPULATEURS …. mais arabes que leurs parents sont de la même origine que lui …du Maghreb partie en Palestine juive pour leur voler leurs terres…

  10. Franccomtois dit :

    J´allais écrire un commentaire,mais Font Rosy a pratiquement fait le taf.Yazidis,Chrétien,Kabyles,Kurdes,athées de ces contrés honte á ceux qui vous abandonnent et préferent ceux qui d´ici et d´ailleurs nous persécuteront comme ils le font si bien Avec vous.N´oublions pas nos amis(es)en Israel leur terre,la racine de ce peuple persécuté quotidiennement par des envieux incapables de faire quoique se soit de leurs dix doigts si ce n´est tuer et aprés se poser en victimes(mauvais comédiens certe,mais com´´ediens quand même).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.