QUI DONC COMMET LA PLUPART DES ACTES D’ANTISEMISTISME?

By  |  20 Comments

« La quasi totalité des actes est commise par des jeunes musulmans, issus d’une communauté où les préjugés antisémites sont désormais très ancrés. Le mal est désormais structurel, installé. Il y a dans ce domaine malheureusement des signes qui ne trompent pas, comme ces cris entendus et repris en cœur par la foule des manifestations pro-palestiniennes parisiennes ou d’ailleurs, depuis l’été dernier, tels que « morts aux juifs » suivis d’ « Allah Akbar ». Dans notre pays où tout le monde le sait la liberté d’expression est souveraine,

qui donc en dehors du Président du CRIF lui-même pourrait oser proférer ou publier de telles accusations sans immédiatement s’exposer à des poursuites pour racisme, discrimination ou incitation à la haine raciale, alors surtout que nos statisticiens serviles s’abstiennent de publier l’origine réelle des actes d’antisémitisme observés? Pour ma part n’en pouvant plus d’une accusation générale d’antisémitisme calomnieuse, je suis fort aise que quelqu’un d’autorisé dise enfin d’où vient le danger, ce dont à vrai dire on se doutait déjà. Mais à force de ne pas nommer les choses, on rejoint le déni contre lequel Camus nous a si justement mis en garde.

LES ANTISEMITES DE TOUS LES BORDS POLITIQUES SE RETROUVENT

Sur leurs haines communes des juifs simplement ils ont sus l’habiller des oripeaux de l’anti sionisme , quelles différences entre un Garaudy venant du PCF et d’un Dieudonné proche de l’extrême droite si ce n’est leur haine commune des juifs et d’Israël . Les complotistes trouvent toujours l’origine des événements au départ aux USA puis chez leur allié naturel , c’est à dire Israël . Après l’anti sionisme permet de pouvoir exprimer un anti sémitisme virulent pour ne pas dire pathologique sans risque sous couvert de la défense du droit des Palestiniens .Et l’on n’est plus très loin des thèses révisionnistes sur la contestation des chambres à gaz et toute la vulgate qui se développe autour de ce thème depuis la fin de la 2 éme guerre mondiale . Un anti sionisme très politique allant actuellement de Mélenchon à JMLP sur un spectre assez large de notre monde politique , il suffit de voir par exemple au FN quand

Aymeric Chauprade connu comme un admirateur de l’état Hébreu est mis à l’écart pour être sorti de la ligne politique tracée par sa présidente . C’est pareil dans tous les partis lors de Gaza Najat Vallaud-Belkacem avait failli faire éclater le PS parisien par son soutien actif aux palestiniens .

happywheels

20 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Pas de commentaires, un seul mots d’ordre, quittez la France, allez ou vous voulez, la France pays anti-sémites, pro-islamistes, pas un seul parti défendra les juifs de France, nous avons plus notre place ici.
    Cet article est malheureusement loin de la vérité, vérité que l’on cache a notre communauté et au Francais.

    NB, j’aimerai SVP que vous changiez le terme anti-sionistes par anti-sémites, nous savons que c’est la même chose.

    • MOULLET dit :

      Vous avez raison, il y a hélas beaucoup d’antisémites en France, toutefois actuellement tous les actes antisémites ne sont certainement pas commis par des français de souche, mais surtout par des islamoracailles, comme à Joué les Tours, Dijon,Toulouse,Bruxelles,Charlies Hebdo, Yper Cacher, et le problème crucial c’est la complaisance des politiques à l’égard de ces voyous ! Exemple : Que fait l’Etat contre Dieudonné et ses sbires ? Et les corans distribués sous la protection de la Police en est un exemple n’est-ce pas ? Le 1er responsable c’est l’Etat avec ses politiciens incomptétents et laxistes !

    • bodelo dit :

      Non beaucoup 2 francais 2 souche sont pret a prendre les armes pour vs defendre.

  2. Cathy dit :

    Oui je ne suis pas étonnée. Mais même moi il y 2 ans jour pour jour en discutant avec une très jeune marocaine ( musulmane ) de tout et de rien celle-ci m’a rétorqué bizarrement qu’elle n’étais pas autorisée à s’entretenir avec des mécréants et ça je vous jure que c’est vrai… Depuis quand je la croise, je l’évite et détourne le regard….

  3. Nadal dit :

    l’islam doit disparaitre pour la PAIX du MONDE LIBRE ET CIVILISE * *** * * * * *

  4. claude dit :

    Un peu déçu et surpris de l’attitude du FN vis a vis d’Aymeric Chauprade, ses propos sur la « cinquieme colonne musulmanne » n’avait rien d’excessif et ne reflette que la realité.

  5. yaavov dit :

    les photos expliquent la longeur du machin qu ont leur a rentre dans leur cul
    et a priori ils se plaignent mais ils aiment ca

  6. Laurence dit :

    L’antisémitisme est fait pas une certaine population musulmane et toute la clique dieudo
    Tout le monde le sait

  7. Gozou dit :

    La france avait un cancer depuis 20ans..on la pas soigné..now il est g3néralisé..trop tard..nous somme envahi par c meute de racaille..ce faire traiter de sale francais est banale de nos jours..si les juif les catho les athé ne font rien..la france serat un état islamiste et je ne suis pas fn!!!

  8. aston Amir dit :

    je pense que ça c’est rien, il faut s’attendre au pire, la France est dans un cercle vicieux, par ce que tout simplement ils ont perdu face à l’islam, l’islam aujourd’hui occupe des territoires entiers par le masque pacifique, vu que les églises se vident l’islam profite pour en convertir un max de gens, je suis prêt a jurer sur ce que vous voulez que les dirigeants savent que le problème du terrorisme n’est ni la misère, ni l’ignorance…il ya beaucoup de terroristes qui sont ingénieurs, pilotes de ligne, informaticien, enfin l’exemple de oussama bin laden qui est diplômé et milliardaire… les décideurs de ce monde savent que le problème c’est l’islam mais ils ne le disent pas pourquoi !? je vais vous dire pourquoi, par ce que si ils disent la vérité au peuple français ça va être la guerre générale et la situation sera très compliqué a résoudre, imaginez une guerre civile entre musulmans d’Europe et les autres… ! les dirigeants ne sont pas prêt a prendre ce risque, concernant les juifs en générale, et bien je pense qu’il faut qu’ils se défendent, il ne faut jamais quitter le pays comme le font quelques-uns, il faut résister et défendre l’honneur d’être juif, l’honneur d’être sioniste en France… enfin je pense qu’aujourd’hui il ya un grand problème très complexe, ce problème est le nouveau Antisémitisme islamique, je vais vous donner un tout petit exemple : un ami ex musulman m’a raconté une fois que quand il été jeune on lui a tellement pourri la tête que les juifs étaient des monstre, il pensait vraiment que les juifs étaient pas humain au point ou quand il regardait les informations il regardait leurs mains, leurs têtes… etc pour voir si vraiment c t des humains ou pas… une fois qu’il a découvert qu’il a grandi dans le mensonge il a laissé tombé sa religion… Donc vous voyez a quel point ce nouveau antisémitisme est fort et dangereux. mes amis je vous souhaite le meilleur 🙂

  9. Marie-LaureB dit :

    Bonjour, je suis française, non croyante mais très attachée à notre culture judéo-chrétienne et aux valeurs de la France et je tiens à exprimer ma solidarité et mon amitié à tous les juifs de France (et d’ailleurs aussi). Nous sommes durement touchés par l’antisémitisme qui gangrène notre pays et tous les meurtres commis par ces assassins depuis des dizaines d’années. Je peux comprendre l’envie, voire le besoin vital des personnes de confession juive de partir, mais nous avons besoin des juifs en France. Ne nous laissez pas aux mains d’abrutis en échec scolaire dont les parents ne s’occupent pas et qui n’amènent que bêtise, ignorance et violence. La France sans les juifs ce n’est plus la France. Nous devons résister, ensemble. Je suis avec vous et je ne suis pas la seule.

  10. Irgoun dit :

    Je suis juif je suis sioniste je suis né en france je uis en france j’aime ma patrie..c’est pas des raclurer qui vont me chasser..dieudoné et ca clique soral etc votre heure sonnerat bientot quand au islamistes tremblez bande de traitre..il y a beaucoup d’ours juif…!!

    • Cathy dit :

      En réponse à Irgoun comme beaucoup de mes amis juifs nés en France vous y êtes chez vous – ceux qui ne vous aiment pas ( les juifs ) et bien ils dégagent via leurs bleds….

    • jonathan dit :

      merci irgoun
      c’est bien dis
      c’est ce que je pense
      personne ne me chasse de chez moi,ici je suis chez moi, je suis libre,citoyen de ce pays que j’aime et respecte, je ne vais pas fuir,et avoir peur toute ma vie, et la peur est mauvaise conseillere
      vive la france
      le combat est ici et nul part

  11. roni dit :

    cette bande de merde etait rue des rosiers et personne a bouge on dirait qu il n y a plus de ldj en france cetait pas comme ca avant nous pas un seul keffier passe rue des rosiers.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.