REGIONALES 2015 :La LDJ appelle ses adhérents et amis à ne voter aux régionales de Mars 2015 ni pour le PS ni pour l’UMP.

By  |  13 Comments

lire ci-dessous l’article de JSSNEWS

Au parlement Européen, l’UMP comme la gauche, vote en faveur de l’Etat terroriste palestinien…
Le Parlement européen affirme ce mercredi 17 décembre son « soutien » à la reconnaissance d’un Etat palestinien. Entre ce vote et le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes, c’est un bon jour pour la grande migration des juifs d’Europe vers l’étranger.
Le texte a été adopté par 498 voix pour, 88 contre et 11 abstentions. Une belle séance de « mélangistes », issus de droite comme de gauche, de tous les extrêmes… Mais qui ne sont surtout, surtout, surtout pas antisémites. Ils ne font que soutenir le droit du Hamas de continuer à tirer des missiles sur des civils en raison de leur appartenance au judaïsme… En fait, une chose est certaine: tous les antisémites ont voté pour la résolution, mais tous ceux qui ont voté pour cette résolution ne sont pas antisémite (ou presque).
Le Parlement européen rejoint ainsi les initiatives similaires prises en Grande-Bretagne, en France, en Irlande ou en Espagne.
Le Parlement européen soutient le principe d’une reconnaissance de l’Etat palestinien et la solution fondée sur deux Etats et affirme que cela devrait aller de pair avec la relance des pourparlers de paix », affirme la résolution. Le texte « rappelle que les éléments de la solution sont connus: la création d’un État de Palestine, la coexistence pacifique de deux États basés sur les frontières de 1967, Jérusalem comme capitale des deux États, et la garantie de la stabilité et de la sécurité d’Israël », a commenté Michèle Alliot-Marie, euro-députée UMP française membre de la commission des Affaires étrangères.

Mais surtout, les euro-députés soulignent l’importance de consolider l’autorité du gouvernement d’union nationale palestinien et exhortent « toutes les factions palestiniennes, y compris le Hamas, à accepter les engagements de l’OLP et à mettre un terme à leurs divisions internes ».
Lancée à l’initiative des sociaux-démocrates, la résolution d’origine, qui demandait aux Etats membres de reconnaître l’Etat palestinien sans y mettre de condition préalable, a évolué vers une formule plus neutre qui a obtenu le soutien du Parti populaire européen (PPE), premier groupe et principale formation de droite à Strasbourg. Initiatives similaires Le Parlement européen rejoint ainsi les initiatives similaires prises en Grande-Bretagne, en France, en Irlande ou en Espagne. Dans ce dernier pays, les parlementaires ont toutefois conditionné la reconnaissance de la Palestine à l’émergence d’une solution négociée avec Israël.
Par Antoine Chatrier – JSSNews
lire l’article de JSSNEWS en cliquant sur le lien ci-après

http://jssnews.com/2014/12/17/au-parlement-europeen-lump-comme-la-gauche-vote-en-faveur-de-letat-terroriste-palestinien/

happywheels

13 Commentaires

  1. Malcolm dit :

    Au PS il n’y a qu’un seul ami d’Israël, Monsieur Jung. A l’UMP, il y a en a plus : Estrosi, Mariton, Ciotti, Guasguen, Moudenc notamment.

  2. benyamine ben morde'hai dit :

    ET MOI JE VOUS CONSEILLE DE faire UNE ALYAH DE MASSE

  3. josué bencanaan dit :

    J’ai dechiré ma carte d’electeur depuis que les députés de l’organisation france anti juifs ont voté pour la reconnaissance de l’etat imaginaire de Palestine.
    UMP, PS, NPA, EELV, FN = aucun d’entre eux

    Je suis tres conscient que le site est surveillé par la police , venez mes amis, si vous voulez me mettre a la torture ou pire, vous trouverez a qui parler.
    Je suis un juif et j’en suis fier, libre !!! Police honte a vous qui avez vendu mes grands parents aux nazi durant la derniere guerre, ce sera dur pour me vendre a vos maitres qataris

  4. Eveil dit :

    C’est clair et net, ni pour l’un, ni pour l’autre.
    Encore un vote de 498 lâches.

  5. Gozou dit :

    Ni ps ni ump???..vous faite le jeu de la blonde..bravo mr de la ligue..car elle vous adore lol..le moment venu elle va vous avoir comme des bleuet..un membre sioniste actif mais indépendant! Am israel hai

    • liguedefensejuive dit :

      La LDJ n’appelle pas à voter Front National. Tant que des individus tels que Frédéric Chatillon ou sa femme Marie d’Herbais auront des responsabilités au sein de ce mouvement aucun rapprochement ne sera possible malgré les déclarations claires et nettes de Marine LE PEN condamnant les crimes commis durant la Shoah en contradiction avec son père

    • josué bencanaan dit :

      La LDJ oserait pas nous demander de voter pour la camionneuse blonde, il y a encore beaucoup de cancrelats dans ce parti, en toutes sincérité je ne pense pas que le FN changera, miss Lepen fait comme les autres partis, elle traque dans les communautés

  6. Gozou dit :

    Ah enfin et merci a la ldj(que je soutiens a 1000%) pours ne pas oublier les révisiomiste et nazillon du fn…ne penser pas qu’1 jours la dinastye le pen changerat..c dans leur gene..le yude est l’ennemi de la france..sur ce vous ete la releve et je suis fier de vous..jmk dit gozou

  7. capucine dit :

    je ne voterais ni pour l’UMPS ni pour le PS ça évident ! on peut constate que la France à été vendue au Qatar par Sarko et que Hollande est en train de la coulée !! je ne voterais pas pour les verts ni les rouges !! mais j’ai déjà une petite idée pour qui je donnerais ma voie !

  8. Gozou dit :

    Ben vote ce ke tu veus…ya des urnes faite pours cela lol

  9. claude dit :

    A mes yeux il n’y a qu’un seul parti qui a la volonté d’agir contre le peril islamiste, meme si il y a encore des elements douteux dans ce dit parti. Je n’ai plus aucune illusion sur les volontées et les capacitées de l’UMP, quand au PS je n’en parle meme pas.

  10. Cathy dit :

    Pour ma part je voterai pour Nicolas DUPONT-AIGNAN qui est un vrai gaulliste… Les autres partis!!!! Beurk…..

  11. Laurence dit :

    Bien sur !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.