Rivarol dérape sur Twitter : chouette, l’antisémitisme d’extrême-droite n‘est pas tout à fait mort !

By  |  17 Comments

de Benoît Rayski

lA grande distribution avec ses enseignes à prix cassés a tué le petit commerce français. Ses victimes – magasins de détail et de proximité – se comptent par milliers. Il est normal que les peu nombreux survivants fassent l’objet d’une curiosité attendrie. De la même façon, la haine anti-juive des banlieues islamisées a assassiné le bon vieil antisémitisme à la française. Devenu quasiment introuvable, il mérite donc, comme tout objet rare, le détour. Car il exhale un parfum ancien susceptible d’émouvoir tous ceux qui, comme moi, ont la nostalgie du patchouli hélas passé de mode car sentant un peu fort.
C’est pourquoi, il nous plait de révéler l’existence d’une petite boutique gauloise qui résiste à l’envahisseur juif. Son nom : Rivarol. Et il faut saluer les dernières facéties de son patron, un certain Jérôme Bourbon. Ces dernières heures, il a acquis une certaine notoriété avec deux tweets qui ont connu un estimable succès. En voici un : « Laurent Fabius au Conseil constitutionnelle, Alain Finkielkraut à l’Académie française, Arno Klarsfeld au Conseil d’Etat. On voit bien que Pétain n’est plus là. » Et voici l’autre : « Laurent Fabius président du Conseil constitutionnel après Michel Debré, petit-fils de rabbin et après Robert Badinter ! Le Palais royal est devenu un territoire occupé. »
Notons que ce pauvre Bourbon (il fait ce qu’il peut pour exister) fait beaucoup plus court que ses glorieux ancêtres, Maurras, Céline, Brasillach. Il n’en a d’ailleurs pas le talent. L’honnêteté oblige à dire que ses deux tweets seraient passés totalement inaperçus si le PS ne s’en était pas mêlé. Dans un communiqué outré, criant à l’antisémitisme, il exige la fermeture du compte Twitter de M. Bourbon. Comme souvent, il aurait mieux fait de se taire.
Car le directeur de Rivarol est un des derniers représentants d’une espèce en voie de disparition. C’est un inconnu qui souffre de ne pas avoir la notoriété d’un Dieudonné ou d’un Soral. Un être triste et esseulé voué au plaisir solitaire. Un vestige des temps anciens et révolus. En tant que tel, il serait cruel et injuste qu’il disparaisse entièrement. La République se doit de protéger son espèce ! Non pas qu’elle soit particulièrement sympathique (elle est plus proche de la hyène que du panda) mais parce que sans elle, la biodiversité de notre terroir ne serait plus ce qu’elle était.
Il ne nous parait donc pas utile que malheur arrive à M. Bourbon. D’autant plus – et c’est follement amusant – que son journal tape comme une bête sur Marine Le Pen. Et avec deux fois plus d’animosité que toutes les publications d’extrême-gauche réunies. Traîtresse, diablesse, hérétique… Si on ne le traite pas de juive, c’est qu’elle a un père un peu connu et de bonne souche. L’ennemi principal de M. Bourbon c’est le Front national, pas les Juifs scandaleusement relégués à la deuxième place. Rivarol a un tirage très confidentiel. Ah, si les jeunes de banlieue voulaient se donner la peine de lire un peu plus… Mais il n’y a rien à attendre d’eux. En revanche, M. Bourbon devrait pouvoir compter sur les Juifs dont l’égocentrisme frénétique est connu. Rivarol devrait les attirer : c’est le seul journal qui parle en permanence d’eux et à longueur de pages.
source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/rivarol-derape-twitter-chouette-antisemitisme-extreme-droite-est-pas-tout-fait-mort-benoit-rayski-2588400.html

happywheels

17 Commentaires

  1. Richard C. dit :

    Oui, ce bon Mr Bourbon n’est pas la moitié d’un con! Et la lecture d’un exemplaire de Rivarol piqué à un ami ou dans une poubelle( Je n’irai pas jusqu’à l’acheter) est bon pour le moral: Les juifs sont partout, il n’y a pas eu de shoah, leur fins de mois sont confortables; il y vraiment de quoi mettre l’anti dépresseur aux chiottes, et ledit journal pour se torcher avec.
    Pour autant, devons nous regretter ce tyranosaurus rex, comme certains archéologues regrettent les monstres féroces d’un passé révolu? Pas le moins du monde!

  2. pierre alain dit :

    Ce gros porc mériterait qu’on l’émascule.

  3. Marine contre Rivarol :
    Rivarol a été condamné pour injures et diffamations.

  4. LIPSKER Ronny dit :

    Je pense que jerome bourbon mérite une bonne correction !

  5. Après 1942, cela le déprime.
    Je crains que ce ne soit pas pour les mêmes raisons que nous.
    Octobre/novembre 1942 , Montgomery à El Alamein.
    Novembre 1942 : Débarquement des Alliés en Afrique du Nord.
    L’espoir de vaincre le Nazisme se concrétise.
    Cela ne me déprime pas…
    ….
    Ce qui me déprime :
    Novembre 1942, les Allemands envahissent la Zone Sud,
    l’Armée d’Armistice est dissoute,
    De Lattre de Tassigny refuse de se résigner, il est emprisonné par Vichy.
    Le sabordage de la Flotte à Toulon.
    ….

  6. golmon dit :

    Jerome bourbon
    Regardez la petite auréole d’urine qui lui décore le postérieur quand il remonte l’escalier en chouinant ….non,non,non !!!
    ce gus se fait sur lui
    http://www.dailymotion.com/video/x2xprp1

  7. golmon dit :

    quand on le regarde,honnêtement , moi j’hésite entre une paupiette et un chapon…vous savez cette variété de volatile au demeurant assez stupide qu’on castre précocement pour rendre bien grassouillette la chair

  8. Réponse Sioniste dit :

    bravo pour cet article.
    effectivement, cette espèce a encore un rôle social: continuer à faire croire que nous sommes menacés par les enfants de Pétain.

  9. Olivier dit :

    Il n’a effectivement jamais disparu, mais il suffit de voir le Bourbon en question pour comprendre qu’il est devenu relativement inoffensif par rapport à l’antisémitisme au couteau ou à la Kalachnikov.
    Il ne s’agit pas de nier ce problème, mais de le hiérarchiser.

  10. Fabrice dit :

    Rivarol est une secte d’arriérés pétainistes. Les patriotes français actuels n’ont rien à voir avec cela, merci de le rappeler!

  11. jo dit :

    Le bourbon, j’en ai bu de meilleures cuvées…Celle-ci me semble plutôt frelatée, sans doute par la consanguinité.

  12. franccomtois dit :

    Si je comprends bien,avec ces manges-merde tout les juifs sont riches,occupent tous les postes important en politique et en finance et ce á travers le vaste monde.Donc en Israel pas d´ouvriers,de manoeuvres,pas d´artisans,pas de soldats que des officiers et avec cela comment un tel pays tient debout.Les autres sont des abrutis finis,seul les juifs sont détenteur de tout les pouvoirs.Quels bande d´abrutis dégénéré.Un petit salut á tous ceux de confession juive avec qui j´ai partagé bien des boulots de m…de,pour des salaires de misere.

  13. Mordechai.A dit :

    Jerome Bourbon fait tout pour obtenir le Prix Nobel de l’Infamie et de la Connerie… Il faut dire qu’avec Soral ou Dieudonné il a des concurrents valables..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.