« Sale blanc ! » : un militant LFI accusé de violence et de racisme contre un soutien de Bardella dans le métro parisien

By  |  3 Comments

Un homme a été frappé et insulté par un militant d’extrême gauche pour avoir refusé un tract de LFI et pour avoir signifié qu’il voterait pour Jordan Bardella lors des élections européennes.
Un militant du Rassemblement national pris pour cible. Jeudi 25 avril, un partisan de Jordan Bardella a subi une agression vers 12 h 45 au niveau de la station Créteil-Université, sur la ligne 8 du métro parisien, a appris Valeurs actuelles de source policière, confirmant une information du Figaro. L’altercation a commencé après qu’un groupe de sympathisants de La France insoumise a tendu un tract à cet homme, qui a répondu : « Moi, c’est pour Bardella ! »
La victime s’est ensuite dirigée vers la sortie du métro quand le militant du parti d’extrême gauche l’a rattrapée pour lui porter un coup de pied. L’individu l’a ensuite traitée de « sale blanc », insulte accompagnée d’une seconde attaque, au visage cette fois-ci. Grâce à l’intervention de passants, la victime a pu partir en empruntant le métro. Le militant du RN a ensuite déposé une plainte vers 22 h au commissariat de Créteil pour violences volontaires aggravées et injures en raison de l’origine ethnique.
Les militants patriotes sont régulièrement la cible d’attaques verbales ou physiques. Le 18 mars, un membre de la Cocarde étudiante a été frappé à coups de poing américain devant les portes de l’université Toulouse-Capitole. Plus récemment, Emmanuelle Pinatel a été agressée en pleine rue lors d’une distribution de tracts dans les boîtes aux lettres dans le village de Noé (Haute-Garonne) le 7 avril.

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    A part ça le racisme anti-blanc n’existe pas ! Soutien à cet homme courageux.

  2. Avram Cohen dit :

    Solidarite avec Bardella

  3. josué bencanaan dit :

    Sur Marseille le racisme a explosé de façon dramatique !!, surtout du coté de la communauté noir migrants, de plus en plus violent et agressif contre les blancs.
    Il n’y a pas de controle aux frontière, ca rentre mais ça ne sort pas !
    J’ai croisé dans mon quartier des africains avec des tatouages de gangs de Lagos !!, ayant moi même vécu quelques années la bas, je sais les reconnaitre, des reglements de compte avec des houes et des coupes coupes, mais la police ne fait absolument rien, quand elle vient dans le quartier, c’est qu’elle c’est perdue ^^.
    Ce que je regrette c’est que les Francais ont perdue leur couilles en Algérie, ils n’ont plus l’envie de ce battre pour leur culture, leur pays, la republique saucisson cassoulet va etre remplacé par la republique couscous kebab !
    Que la France se reveille est vite avant qu’il ne soit trop tard !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *