SALE JOURNEE POUR LE GUD:Lyon : un membre du GUD interpellé pour apologie de la Shoah

By  |  5 Comments

Un membre du GUD a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir publié sur le compte Twitter du groupuscule d’extrême droite un « document de haine, d’apologie de la Shoah et de crimes contre l’humanité », indique ce jeudi soir un communiqué de la Préfecture du Rhône.
A la demande du ministre de l’Intérieur, en visite à Lyon ce jeudi, le préfet Jean-François Carenco, a saisi le procureur de la République de Lyon.

Bernard Cazeneuve rappelle ainsi avoir « demandé à tous les préfets de systématiquement porter plainte au titre de l’article 40 du code de procédure pénale pour tout propos ou tout acte raciste ou antisémite ».

lire l’article de LYONMAG en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lyonmag.com/article/70433/lyon-un-membre-du-gud-interpelle-pour-apologie-de-la-shoah

Pour comprendre la sale mentalité de ces racailles il faut lire l’article du Nouvel Obs sur le meeting du GUD à Nanterre le Samedi 22 novembre avec les nazis grecs de l’ Aube Dorée en cliquant sur le lien ci-après
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/13/jour-extreme-droite-neonazis-europeens-sont-reunis-a-nanterre-256548

Un peu plus loin, un stand vend des autocollants reprenant l’imagerie de l’affiche et le slogan « Yes We Can » de Barack Obama… Sauf que le président des Etats-Unis est remplacé par Adolf Hitler.

happywheels

5 Commentaires

  1. Cathy dit :

    Il faut l’interner illico-presto à Sainte-Anne ( Asile d’aliénés )… La prison c’est trop cool pour ces gens-là… Allez une piqure de morphine et au dodo !!!

  2. Gozou dit :

    Quand je répéte a certain membre de la communauté que les identitaires le gud et les jnr sont nos ennemie et que je vois des gents qui veule fusioner a leur coté…comme a la manif interdite contre l’islam..ce reconnaitront pui de droit…

  3. Gozou dit :

    Pas officilement…tout est dit..tei hai

  4. josué bencanaan dit :

    Curieux je pensais que le GUD avait disparu comme le PNFE, enfin bref tout ces types des groupuscules d’extreme droite sont des tordus en puissance

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.