Savez-vous qu’Éric Zemmour, Élisabeth Lévy, Natacha Polony et Jean-Pierre Chevènement sont antisémites ? Sans doute pas, mais Jacques Attali, lui, le sait !

By  |  8 Comments

Avec Benoît Rayski
Jacques Attali a un site entièrement voué à la promotion de sa vision du monde. Et pour lui, observateur vigilant des maux de notre planète, le monde ne tourne pas rond. Il en dresse ainsi le constat affligé : « Le souverainisme n’est que le nouveau nom de l’antisémitisme. Les juifs et les musulmans, menacés par lui, doivent s’unir ».
Le journal Marianne – un peu plus juif quand même que musulman – y voit le signe d’un « délire ». Ce diagnostique est erroné. Attali ne délire pas. Il pense. Il pense comme pense Attali. Il est depuis toujours d’accord avec Attali. Et quand il se regarde dans un miroir, le miroir lui dit : « tu es le plus intelligent ! ».
L’union sacrée qu’il envisage n’a que des avantages pour les Juifs : ils sont moins de 15 millions sur Terre, alors qu’on y dénombre plus 1,8 milliards de musulmans. Quelle armée invincible ce serait ! Elle balaierait sans difficultés les bataillons souverainistes qui viendraient dans nos campagnes égorger nos compagnes juives et musulmanes.
Mais comme Attali est depuis longtemps le prophète du métissage, on peut, en attendant que se forme cette grande armée, commencer à sceller l’union judéo-arabe. Il serait bien qu’une Déborah épouse un Mohammed. Qu’un David prenne dans ses bras une Nesrine.
Qu’un Idriss se mette à la colle avec un Nathan : juifs et musulmans ont bien le droit d’être homosexuels. Et qu’une Golda file le grand amour avec une Salima : il y a des juives et des musulmanes lesbiennes. Mais pour les transgenres juifs et musulmans, on n’a pas encore trouvé les prénoms qu’il faudrait…
Les propos de Jacques Attali dépassent le grotesque. Mais ils ne donnent pas envie de rire. Je les dédie aux enfants juifs assassinés à Toulouse par un souverainiste du nom de Merah. Aux Juifs tués à l’hyper casher de la porte de Vincennes, par Coulibaly, un autre souverainiste. À Sarah Halimi, martyrisée par un souverainiste qui criait « Jésus akhbar ». À tous les Juifs chassés de nos banlieues par les insultes, les coups et les crachats de la racaille souverainiste.
Il y eut du temps de la Chine communiste le Petit livre rouge du président Mao. Vint ensuite à Téhéran le Petit livre vert de Khomeiny. Nous avons maintenant le Petit livre colorié (métissage oblige) de Jacques Attali. Ouvrons une page au hasard. « Dès qu’il dépasse 60 – 65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. (…) Je suis, pour ma part, contre l’allongement de la vie. (…) Il ne faut pas laisser la machine humaine se détériorer. L’euthanasie sera l’un des instruments de nos sociétés futures. ».
Par compassion, nous ne souhaitons pas que la machine humaine Attali se détériore encore plus. Il a 76 ans.
Source :
https://www.atlantico.fr/decryptage/3580497/savez-vous-qu-eric-zemmour-elisabeth-levy-natacha-polony-et-jean-pierre-chevenement-sont-antisemites–sans-doute-pas-mais-jacques-attali-lui-le-sait–benoit-rayski

happywheels

8 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    7 octobre 2019 at 11 h 46 min

    Il est sérieux Attali?
    Si c’est le cas, il faut l’euthanasier le plus rapidement possible puisque c’est cela qu’il préconise.
    ROSA

  2. Botbol

    7 octobre 2019 at 11 h 48 min

    Il faut l’emmener Chez le vétérinaire se faire piquer
    Ils font très bien ça

  3. limone

    7 octobre 2019 at 13 h 26 min

    Attali c’est huggy les bons tuyaux
    ce pays c’est va y francky
    il sait tout lui voyons …

  4. benjamin

    7 octobre 2019 at 14 h 32 min

    il y a quelques années du temps de la presidence de f hollande Attali a declarè avec son air le plus sérieux : l euro ne passera pas l annèè !! on était précisons le au mois de novembre !!

    • Bertrand Jean-Michel Escaffre

      8 octobre 2019 at 22 h 42 min

      😀 Merci du lol ! Ca fait du bien !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *