Scandale à Disneyland Paris : un étranger privatise le parc pour se marier avec une fillette de 9 ans !

By  |  8 Comments

Comme tous les médias qui ont repris cette information aucun n’a voulu dévoilé la religion du mari pédophile. Grace soit rendue à Allah !

Ci-dessous l’article du Parisien

Les équipes du parc d’attractions sont tombées des nues et ont réagi très vite. Les salariés s’étaient préparés à vivre deux jours un peu particuliers. Ce samedi 21 juin, le parc Disneyland Paris, situé à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) devait être privatisé par un étranger afin d’accueillir son « mariage ».
Mais lorsque la mariée est arrivée, les équipes de Disney ont réalisé qu’il s’agissait d’une enfant. La fillette n’était âgée que de 9 ans. Les convives – une centaine environ – ne sont donc pas entrés dans le parc d’attractions et la privatisation n’a pas pu avoir lieu.
La scène s’est déroulée à l’aube. Et pour cause : ces événements privés sont organisés en dehors des heures d’accueil du public. Du côté de Disneyland Paris, on confirme que tout a été immédiatement annulé par les équipes sur place.
« Après l’identification d’importantes irrégularités, souligne les responsables sans entrer dans le détail. Les forces de l’ordre ont été rapidement alertées et sont intervenues sur place dans les plus brefs délais. Nous coopérons pleinement avec les autorités dans le cadre de leur enquête et par ailleurs, nous avons déposé une plainte auprès des autorités compétentes ».
Le parquet de Meaux, très peu loquace, a confirmé l’ouverture d’une enquête pénale. Tout en indiquant que quatre personnes – dont on ignore la nationalité – ont été placées en garde à vue au commissariat de police de Chessy. Sans indiquer pour quelle infraction celles-ci avaient été interpellées.
Source
Le Parisien

happywheels

8 Commentaires

  1. David92 dit :

    Ces pédophiles sont chez eux
    Il faut les juger et les condamner sévèrement .
    A gerber.

  2. danny dit :

    Le satyre pédophile qui rêvait de faire comme son prophète de mes deux, ne risque RIEN en France. Toutes les pires saloperies sont couvertes. LFI va lui trouver un avocat et au pire il sera « psychiatrisé » quelques mois.

  3. Alex dit :

    Selon le procureur adjoint Alexandre Verney : « Les investigations, dont l’examen médical de la mineure, de nationalité ukrainienne, permettait de constater que celle-ci n’avait subi aucune violence, ni aucun acte contraint et que l’évènement s’avérait être une mise en scène ; les convives étant eux-mêmes des figurants. »

    https://www.20minutes.fr/justice/4159748-20250621-police-empeche-mariage-homme-fille-9-ans-disneyland-paris

  4. joseparis dit :

    Une honte ! C’est ça la charia que veut imposer l’axe woko-nazislamo-gauchiste qui va de la rance islamiste au bloc central (qui se désiste pour la rance islamiste aux élections pour favoriser l’élection de députés antisémites). Ces munichois tuent la France.

  5. B. Escaffre dit :

    Merci à Alex pour le lien dont l’article finit par « Les gardes à vue de deux des quatre personnes ont été prolongé pour escroquerie et blanchiment. » Pour récapituler: un ex-futur marié britannique de culture non-précisée, une ex-future mariée ukrainienne, deux ex-témoins lettons. Peut-être que le parquet s’éloigne du ridicule d’une poursuite pour « cérémonie bizarre en plein contexte de clivage civilisationnel ».

  6. Paul06 dit :

    Une fake news. Ou un avant goût de ce que sera la France d’ ici peu?

  7. Israelforever dit :

    Neuf ans? Comme Fatima avec Mohamed? Une simple coïncidence,

  8. David92 dit :

    Les 7 petits cochons n’ont sûrement pas été invités .
    Celà Walt Disney ne l’a pas prévu .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *